Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 28

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 20 Mars 2011 19:09

Victoire de Chelsea contre Manchester City 2-0 Émoticône avec un doublé de deux joueurs achetés au Benfica Lisbonne il n'y a pas longtemps : David Luiz et Ramirez ...
On va dire que City a le blues ...

Dimanche 20 Mars 2011 20:33

Citation de aja68 :
Victoire de Chelsea contre Manchester City 2-0 Émoticône avec un doublé de deux joueurs achetés au Benfica Lisbonne il n'y a pas longtemps : David Luiz et Ramirez ...
On va dire que City a le blues ...

Pas un grand match mais au niveau comptable, c'est très bon pour Chelsea.

Dimanche 10 Avril 2011 19:23

Arsenal préserve encore ses chances pour le titre en allant gagner à Blackpool 3-1 après la nouvelle victoire de MU à domicile, cela fait maintenant 14 victoires et 1 nul pour Manchester à domicile. Arsenal reste à 7 points mais avec un match de moins que MU et en sachant aussi qu'ils les recevront à l'Emirates. Arsenal pourrait revenir à 1 point, à condition qu'ils battent déjà Liverpool dimanche prochain chez eux.

Dimanche 10 Avril 2011 20:12

Personnelement , je suis encore optimiste pour Arsenal . Si ils arrivent à gagner tout leur match jusqu'à MU , et qu'ils font un bon resultat là bas , ils seront en position dominantes . Mais j'y crois moyen .

Dimanche 10 Avril 2011 20:34

Citation de Vlad1236 :
Personnelement , je suis encore optimiste pour Arsenal . Si ils arrivent à gagner tout leur match jusqu'à MU , et qu'ils font un bon resultat là bas , ils seront en position dominantes . Mais j'y crois moyen .

Arsenal jouera MU à l'Emirates et non à Old Trafford.

Dimanche 17 Avril 2011 19:27

Match de taré entre Arsenal et Liverpool !!! On joue la 90ème minute de jeu, il y a 8 minutes de temps additionnel et toujours 0-0 ... 94ème minute de jeu faute d'un joueur de Liverpool sur Fabregas (difficile à dire) dans la surface, pénalty et but de Van Persie. Alors on se dit que tout est fini. 98 ème minute, faute juste devant la surface, coup franc de Suarez dans le mur, Lukas reprend le ballon, Éboué le pousse, et tombe : bilan pénalty (très généreux à mon goût) pour Liverpool, transformé par Kuyt ... Au final match nul 1-1 alors qu'à la fin du temps réglementaire, 0-0 ...
Sinon Liverpool a perdu Carragher sur blessure (assez grave aux vues des images) et un peu moins gravement Carroll ...
Ca sent le roussi pour Arsenal pour le titre

Dimanche 17 Avril 2011 19:31

ça ressemble à de la compensation, sur les pénos.

Je n'ai pas vu le match, mais au vu du CR écrit, Carragher n'a pas l'air d'aller très bien.

Dimanche 17 Avril 2011 21:20

Citation de branqui :
ça ressemble à de la compensation, sur les pénos.

Je n'ai pas vu le match, mais au vu du CR écrit, Carragher n'a pas l'air d'aller très bien.

Quelle compensation ? Pas de compensation sur les deux pénos, pour moi les 2 sont justifiés. C'est une fin de match à l'anglaise, mais honnêtement il y a pénalty pour Liverpool.
Quant à Carragher il a perdu connaissance au moment du choc, et les soigneurs sont restés très longtemps sur la pelouse d'où les 8 minutes de temps additionnel. Je ne pense pas que cela soit très grave pour Carroll.

Lundi 18 Avril 2011 01:02

Carragher a la poisse pour les blessures...
Il n'y a pas si longtemps que ça, il s'était déjà déboité l'épaule! J'espère que ce n'est pas trop grave, je n'ai pas vu le match mais j'ai lu sur Eurosport qu'il avait été inconscient et transporté sur une civière avec assistance respiratoire.

Maintenant, on va devoir composer avec Kyrgiakos en défense ... Émoticône Émoticône

Jeudi 21 Avril 2011 14:11

Changement au classement avec Chelsea qui récupère la 2e place grâce à sa victoire sur Birmingham City 3-1 et au nul d'Arsenal à Tottenham (3-3) alors qu'Arsenal menait 3-1. Incorrigibles Gunners... Chelsea peut peut-être encore croire au titre même si ça semble compliqué, ils se déplaceront à MU qui devra aussi affronter Arsenal à l'Emirates. Manchester conserve 6 points d'avance sur les deux équipes londoniennes.

Jeudi 21 Avril 2011 14:26

J'ai eu la chance de voir Tottenham-Arsenal. Je n'ai pas hésité longtemps quand j'ai eu le choix entre ce match et Angers-PSG...

Une intensité à l'Anglaise pendant 95 minutes, ça allait d'un but à l'autre en permanence, les coaches qui font rentrer des attaquants à 10 min de la fin...

Arsenal pourra s'en vouloir de se faire remonter à 3-2 à la 42è alors qu'ils marquent à la 40è.
Mais 6 points de retard, même en recevant MU, ça sera trop loin. Ils auront perdu le titre sur ce genre de match, où ils n'ont pas su tuer le match, à Newcastle, les 2 matchs contre Tottenham, voire même contre Liverpool la semaine dernière.

Samedi 23 Avril 2011 15:35

Dalglish a choisi contre Birmingham de commencer avec Robinson et Flanagan aux postes de back gauche et droit, 17 et 18 ans les ptits gars...

Ils viennent tous les deux du centre de formation et ont déjà joué contre Arsenal Lundi passé. Ça promet pour l'avenir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Avril 2011 15:35 par Romainizz

Samedi 23 Avril 2011 16:14

Citation de Romainizz :
Dalglish a choisi contre Birmingham de commencer avec Robinson et Flanagan aux postes de back gauche et droit, 17 et 18 ans les ptits gars...

Ils viennent tous les deux du centre de formation et ont déjà joué contre Arsenal Lundi passé. Ça promet pour l'avenir!

Autant les mettre dans le bain dès maintenant, c'est bien pour eux de jouer quelques matches à ce niveau. Flanagan avait déjà aussi joué contre Manchester City. Liverpool ne se qualifiera sans doute pas pour l'Europe donc c'est vraiment le moment de faire jouer des jeunes, et de toute façon Dalglish n'a pas vraiment le choix puisque je crois que Fabio Aurélio, Glen Johnson et Martin Kelly sont tous les 3 blessés.

Samedi 23 Avril 2011 16:18

Et heureusement que le choc de Carragher lundi passé n'a pas été plus grave par la suite, sinon, ça aurait été le désert en défense et il aurait fallu faire jouer Kyrgiakos, qui accumule fautes sur fautes et boulette sur boulette!

Samedi 23 Avril 2011 16:21

Citation de Romainizz :
Et heureusement que le choc de Carragher lundi passé n'a pas été plus grave par la suite, sinon, ça aurait été le désert en défense et il aurait fallu faire jouer Kyrgiakos, qui accumule fautes sur fautes et boulette sur boulette!

Ouais heureusement que Carragher est là. Par contre Carroll n'est même pas sur le banc...

Samedi 23 Avril 2011 16:27

Ca commence très bien d'ailleurs, but de Maxi après 7 minutes de jeu Émoticône

Samedi 23 Avril 2011 16:42

Et de 2, super Dirk!

Samedi 23 Avril 2011 17:57

Triplé de Maxi, pas souvent dans les plans de Dalglish, mais il prouve qu'il n'est pas mort, dans une équipe qui tourne très bien!

La dépendance Gerrard-Torres, c'est du passé!

Samedi 23 Avril 2011 18:08

5-0, je pense que la boucle est bouclée!

But de Joe Cole, entré à la 85e et qui marque à la 86e... Avec une belle boulette du gardien Doyle, qui a remplacé en cours de match Foster!

Samedi 23 Avril 2011 18:12

Liverpool de retour avant la saison prochaine avec des jeunes talenteux, ça fait vraiment plaisir à voir. Même si en face ce n'est peut-être que Birmingham City, Liverpool va de nouveau faire mal. Sans Gerrard, ils se débrouillent vraiment bien, peut-être n'est-il plus si indispensable que ça désormais...
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport