Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 13

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 17 Octobre 2010 18:27

Et Liverpool qui a encore perdu 2-0 lors du derby contre Everton. Je ne suis pas supporter des reds mais je pense qu'il serait grand temps qu'ils se remettent en question !

Lundi 18 Octobre 2010 10:40

Bon, désolé pour les nouveaux proprios, mais va falloir débourser s'ils ne veulent pas jouer la tête du classement en Championship! Parce qu'il y au moins la moitié des joueurs à changer!
Perso, je garderai Gerrard, Torres, Kuijt, Meireles, Agger, Skrtel et p-e Carragher (même si je pense qu'il est fini). Le reste, soit donner la chance aux réservistes (Jovanovic, Babel, Poulsen) ou soit acheter de nouveaux joueurs (dont un attaquant en urgence!)

Et Johnson et Konchesky, basta! Parce que faire 20 mauvaises relances en moyenne par match, ça suffit!

Lundi 18 Octobre 2010 21:35

Certains joueurs de Liverpool n'ont pas le niveau: la défense entière, à part peut-être Skrtel, est à la rue. Mais Johnson, Carragher et Konchesky n'ont pas leur place. Johnson a été acheté 20M d'euros, pour moi il en vaut aujourd'hui 2M, et ce qui est surprenant c'est qu'il est titulaire avec l'Angleterre... Ce serait donc le meilleur arrière droit anglais. Et ben, ça vaut pas grand chose. Hodgson a ramené un joueur en carton de Fulham: Konchesky. Même en Ligue 2 il se ferait passer. Carragher a bientôt 78 ans, il serait temps de lui demander gentillement d'aller voir ailleurs. Maxi Rodriguez, titulaire avec l'Argentine au Mondial, c'est assez étonnant parce qu'avec Liverpool c'est 1 bon centre tous les 3 matches, Poulsen ne me plait pas tant que ça, et Torres c'est la catastrophe: 1 but marqué cette saison, bientôt il ne sera plus convoqué en Seleccion car Llorente est en train de se faire sa place.
C'est un gâchis incroyable, je pense aussi que l'entraineur y est pour quelque chose, les placements de Gerrard et Meireles contre Manchester United ont montré qu'ils ne savait pas les utiliser. Le départ de Benayoun n'a pas été une si petite perte que ça pour moi, je le trouvais intéressant. Donc, racheter 4 défenseurs et un attaquant, voilà la priorité de Liverpool qui va devoir vraiment revenir le plus vite possible aux alentours de la 10e place pour se rassurer un peu. Si Johnson fait un match de folie contre la France en novembre à Wembley je crois que je le détesterai jusqu'à la fin de mes jours, et je suis sûr qu'il peut le faire...

Lundi 18 Octobre 2010 21:52

je suis degouté pour torres mon joueur préféré...

Lundi 18 Octobre 2010 21:54

Citation de nick-nack :

De toute façon ce pas une histoire de club fort ou pas fort, LDC ou pas, c'est un problème de confiance et cette année je ne le vois pas dans les 20 premiers au Ballon d'Or...

Lundi 18 Octobre 2010 21:56

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

De toute façon ce pas une histoire de club fort ou pas fort, LDC ou pas, c'est un problème de confiance et cette année je ne le vois pas dans les 20 premiers au Ballon d'Or...
quel gachis quand meme... cte blessure l'a fait vraiment diminué dans tout les compartiments

Mardi 19 Octobre 2010 11:38

Autre grand attaquant dnas une forme catastrophique: Wayne Rooney, qui pourrait quitter MU dès cet hiver...

Mardi 19 Octobre 2010 17:26

Citation de Bapt EMV :
Autre grand attaquant dnas une forme catastrophique: Wayne Rooney, qui pourrait quitter MU dès cet hiver...

Peu de gens à part à United l'aimait de toute façon.
La façon dont il a dénigré Everton lorsqu'il est parti était scandaleuse, alors que c'est le club qui l'a lancé et qu'il lui a permis d'atteindre un excellent niveau!

Mais je ne pense pas qu'il va rester en Angleterre, ou alors, il est vraiment culotté!

Mercredi 20 Octobre 2010 20:32

Citation de Bapt EMV :
pour l'espagne en tout cas!

Samedi 23 Octobre 2010 01:36

Bon, City met combien à Arsenal Dimanche?

Samedi 23 Octobre 2010 10:21

Citation de loçan :
euh doucement tu veux moi j'aurais dit l'inverse! Content

Samedi 23 Octobre 2010 12:09

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

De toute façon, on peux perdre ce match. On a 3 points d'avance sur eux. Et si jamais on gagne, 6 points d'avance et à nous la Ligue des Champions.

Samedi 23 Octobre 2010 12:50

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :

De toute façon, on peux perdre ce match. On a 3 points d'avance sur eux. Et si jamais on gagne, 6 points d'avance et à nous la Ligue des Champions.
et a nous la LDC? euh doucement tu veux on est a peine au 1/4 du championnat... Content

Samedi 23 Octobre 2010 16:04

http://www.gamaniak.com/video-5797-gardien-rapide.html

Je sais pas si cette année .... Mais c énorme !!
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 23 Octobre 2010 16:18

quelle précision de rooney quand meme!

Samedi 23 Octobre 2010 20:56

Incroyable !!

Samedi 23 Octobre 2010 21:45

Joe Hart est un super gardien. C'est l'homme qui manquait à l'Angleterre depuis David Seaman.

Dimanche 24 Octobre 2010 19:53

Citation de loçan :

...
Émoticône

Dimanche 24 Octobre 2010 21:13

Citation de loçan :

Émoticône Bravo City !
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport