Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 10

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Jeudi 09 Septembre 2010 15:01

Deuxième mauvaise nouvelle pour arsenal : la blessure de ... Walcott Émoticône Il s'est blessé lors de la victoire de l'Angleterre contre la Suisse et il sera absent pendant au moins 6 semaines ! ça craint pour Arsenal ...
En espérant que Chamakh soit en super forme, hein nick-nack :p

Vendredi 10 Septembre 2010 00:37

Citation de aja68 :
La premier league a recommencé et a continué de la même manière que l'année dernière pour Arsenal : en effet, Van Persie qui aurait du revenir ce week-end, va devoir patienter pour revenir dans 5 semaines !!! Vraiment pas de chance ; manquerait plus que Walcott se blesse :-(

La chance n'a rien à voir là dedans, ce joueur est fragile, il a jamais fait une saison pleine.

Pour Walcott, dommage, il se prend un gros tacle.

Samedi 11 Septembre 2010 01:36

Walcott, c'est un joueur en sucre glace.

Samedi 11 Septembre 2010 11:03

Citation de aja68 :
Deuxième mauvaise nouvelle pour arsenal : la blessure de ... Walcott Émoticône Il s'est blessé lors de la victoire de l'Angleterre contre la Suisse et il sera absent pendant au moins 6 semaines ! ça craint pour Arsenal ...
En espérant que Chamakh soit en super forme, hein nick-nack :p
dommage pour walcott c'est un titulaire indiscutable a arsenal.
et oui aja j'espere que chamakh sera en forme! Content

Samedi 11 Septembre 2010 15:55

Incroyable Everton !!!! Ils étaient mené par MU 3-1 à 3 minutes de la fin et ont réussi à égaliser ! Enorme ! Émoticône

Dimanche 12 Septembre 2010 15:17

Vieira a marqué avec City hier. Malheureusement, ça a fini à 1-1 contre Blackburn.

Dimanche 12 Septembre 2010 19:34

City, ce club incapable de gagner malgré l'argent dépensé.

Lundi 13 Septembre 2010 12:56

Alors, j'ai été voir West Ham - Chelsea, c'était vraiment génial!!!
L'engagement des supporters envers leur équipe, même quand elle est au plus mal, est total!

Victoire de Chelsea 1-3 mais West Ham a un jeu de qualité, il faut juste qu'il change Green, qui a encore fait une boulette!
Avec un prime, un magnifique but de Scott Parker qui lobe toute la défense et Cech!

Mercredi 15 Septembre 2010 20:10

Citation de Bapt EMV :
Incroyable Everton !!!! Ils étaient mené par MU 3-1 à 3 minutes de la fin et ont réussi à égaliser ! Enorme ! Émoticône
waouh!

Mercredi 15 Septembre 2010 20:56

Je comprend pas pourquoi les gardiens anglais sont toujours mauvais comme ca ??

Jeudi 16 Septembre 2010 15:48

Citation de Snoop59 :
Je comprend pas pourquoi les gardiens anglais sont toujours mauvais comme ca ??

Ils ont probablement tous un même gène en commun MDR

Dimanche 19 Septembre 2010 09:58

Victoire de Newcastle hier à Everton avec un but de Ben Arfa, son premier avec les Magpies. Arsenal a été tenu en échec à Sunderland (1-1) avec un but de Bent dans les toutes dernières secondes. Et il faut dire que Rosicky a raté un pénalty peu après l'heure de jeu alors qu'Arsenal menait 1-0.
Et aujourd'hui l'un des matches les plus chauds de l'année, Manchester United - Liverpool à 14h30.

Dimanche 19 Septembre 2010 16:47

Je viens de voir le match entre Man. United et Liverpool, ponctué par la victoire de Manchester 3-2 ! :o Les trois buts ont été inscrits par le même homme : Berbatov, dont un deuxième but magnifique (retourné) ! Les mancuniens menaient 2-0 avant de se faire rejoindre par un doublé de Gerrard, dont un beau coup-franc, mais finalement, un dernier but du bulgare.

Dimanche 19 Septembre 2010 17:06

Citation de aja68 :
Je viens de voir le match entre Man. United et Liverpool, ponctué par la victoire de Manchester 3-2 ! :o Les trois buts ont été inscrits par le même homme : Berbatov, dont un deuxième but magnifique (retourné) ! Les mancuniens menaient 2-0 avant de se faire rejoindre par un doublé de Gerrard, dont un beau coup-franc, mais finalement, un dernier but du bulgare.

J'ai regardé aussi. Franchement j'ai trouvé que c'était un beau match, dommage que l'arbitre ait été Mr Webb...
Je pense qu'Hodgson a fait une erreur de coaching en faisant sortir Meireles, j'aurais sorti Cole qui n'a vraiment pas été extraordinaire, tout comme Maxi Rodriguez. Vivement le retour de Kuyt.

Dimanche 19 Septembre 2010 18:28

Hé ben, à ce rythme là, on va se battre pour ne pas descendre...

C'est dommage parce que les joueurs sont là, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas l'envie!
Liverpool a totalement laissé le jeu à ManUtd pendant la première mi-temps!
Ce n'est qu'en 2e, mené au score, qu'ils ont un peu essayé d'embêter la défense adverse.

Enfin, ce n'est pas sur ce genre de match que l'on peut condamner une équipe. La semaine prochaine, contre Sunderland, il faudra faire attention mais à domicile, la pression sera moins forte qu'aujourd'hui.

Par contre, le duo Poulsen-Meireles, je l'ai trouvé franchement bon.

Dimanche 19 Septembre 2010 18:45

Il me semble l'avoir déjà dit auparavant, Liverpool est l'équipe qui a le début de saison le plus difficile, un peu de patience. Ce n'est pas comme Chelsea qui sur les 5 premières journées joue West Brom, Stoke, Wigan, West Ham et Blackpool. Pour moi ces 5 équipes finiront dans les 8 derniers du championnat c'est sûr, elles se battent pour le maintien.
Liverpool est en reconstruction, il faut un peu de temps, et ce n'est pas en jouant les gros direct que cela va apporter de la confiance. Il y a un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs et ils sortent d'une saison très décevante. Tout le monde enterre Liverpool, mais Liverpool va revenir dans les 5-6 premières places bientôt, quand les gros s'affronteront entre eux et quand Liverpool aura joué des équipes un peu plus faibles. Je crois beaucoup en cette équipe, par contre certains joueurs comme Konchesky et Maxi Rodriguez sont très décevants. J'ai beaucoup aimé Meireles, Gerrard n'a pas été très mauvais. Torres peut faire mieux, mais il est en manque de confiance, ça va revenir.

Jeudi 23 Septembre 2010 16:52

Voilà le programme de la 6e journée qui se jouera ce week-end:
Manchester City - Chelsea
Arsenal - West Bromwich
West Ham - Tottenham
Fulham - Everton
Blackpool - Blackburn
Liverpool - Sunderland
Birmingham - Wigan
Bolton - Manchester United
Wolverhampton - Aston Villa
Newcastle - Stoke City

Manchester City - Chelsea sera sûrement le match à suivre ce week-end, je vois bien les Citizens tenir en échec Chelsea. Du côté de Chelsea, Kalou et Benayoun seront forfaits pour ce match.

Jeudi 23 Septembre 2010 17:31

Cette branlée qu'a foutu Arsenal à Tottenham à WHL.
Kiffant.

Liverpool qui perd à domicile, sont vraiment en pleine déchéance.

Samedi 25 Septembre 2010 15:50

Première défaite de Chelsea face à Manchester City.
Bizarre quand même, incapable de battre Sunderland et Blakcburn, et ensuite battre le premier du championnat avec un goal average de +20...

Problème de motivation on va dire...

Samedi 25 Septembre 2010 15:56

Citation de Romainizz :
Première défaite de Chelsea face à Manchester City.
Bizarre quand même, incapable de battre Sunderland et Blakcburn, et ensuite battre le premier du championnat avec un goal average de +20...

Problème de motivation on va dire...

Je m'attendais à ce que Chelsea soit en difficulté. Franchement ce n'était pas un super match, Chelsea n'a pas été à la hauteur avec un Drogba inexistant. C'était le premier gros match de Chelsea cette saison, et ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas gagné. Même Liverpool qui est en grande difficulté en ce moment est capable de gagner les 5 matches que Chelsea a gagné. On verra comment ils vont réagir contre Arsenal, qui pourrait revenir à un point de Chelsea s'ils battent West Bromwich.
Je trouve que City n'a pas été très convaincant offensivement, d'ailleurs je comprends pas pourquoi Adam Johnson était remplaçant. Mais défensivement je les ai trouvé pas mauvais. Le jeune Boyata a fait un bon match.
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport