Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 11

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 25 Septembre 2010 16:28

Liverpool mène 1-0 grâce à Kuyt, qui effectuait son grand retour aujourd'hui!
Sur une action bizarre de Turner qui pense que l'arbitre siffle quelque chose, Torres intercepte la balle et la glisse à Kuijt qui marque ensuite dans le but vide!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 17:02 par Romainizz

Samedi 25 Septembre 2010 18:13

Arsenal crucifié une fois de plus. Dire que beaucoup de personnes sur ce forum croient en eux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 18:14 par TitiMacé

Samedi 25 Septembre 2010 18:50

Citation de TitiMacé :
Arsenal crucifié une fois de plus. Dire que beaucoup de personnes sur ce forum croient en eux...

Ben faut dire qu'ils ont une belle équipe.

Samedi 25 Septembre 2010 23:22

Citation de Bapt EMV :
Citation de TitiMacé :

Ils ont une assez belle équipe effectivement, mais le seul problème, c'est que ce sont des joueurs en sucre, car ils sont toujours blessés ( Van Persie, Fabregas, Walcott, Vermalen, …). Sinon, à noter le bon match de Nasri contre West Brom avec un doublé, mais cela n'aura pas suffi Pleurer

Samedi 25 Septembre 2010 23:44

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de TitiMacé :

Ils ont une assez belle équipe effectivement, mais le seul problème, c'est que ce sont des joueurs en sucre, car ils sont toujours blessés ( Van Persie, Fabregas, Walcott, Vermalen, &#133Clin d'oeil. Sinon, à noter le bon match de Nasri contre West Brom avec un doublé, mais cela n'aura pas suffi Pleurer
Ils ont beaucoup de bons joueurs offensifs, mais derrière Koscielny et Squillaci ont du mal, c'est compréhensible quand on sait qu'ils sont seulement arrivés cet été. Mais ce qui manque à Arsenal c'est de l'expérience selon moi. Et ils peuvent se mordre les doigts car ils pouvaient revenir à un point de Chelsea aujourd'hui. Et ils les joueront dimanche prochain, donc s'ils perdent ils auront déjà 7 points de retard sur Chelsea, et au pire 6 sur Manchester United...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 23:44 par Bapt EMV

Dimanche 26 Septembre 2010 12:02

Ils payent l'absence de Vermaelen en défense!

Dimanche 26 Septembre 2010 17:35

Citation de Romainizz :
mdr! parce qu'il est belge! Content

Dimanche 26 Septembre 2010 20:06

Citation de nick-nack :
Citation de Romainizz :
mdr! parce qu'il est belge! Content

Non, non. Ok, il est Belge, ils sont tellement rares à haut niveau qu'on est obligé de les supporter, quel que soit leur club!
Mais il a quand même été le pilier de la défense, aux côtés de Gallas, l'année passée! En plus de ça, il a été sélectionné dans l'équipe type de la saison pour la Premier League!

Qu'on vienne pas me dire que Koscielny ou Squillaci sont meilleurs que Vermaelen...

Dimanche 26 Septembre 2010 21:15

squillaci si je trouve

Dimanche 26 Septembre 2010 21:50

Enfin, ça dépend des différents matchs qu'ils font. Je m'explique : c'est possible que des jours, ils soient bons, mais durant d'autres, ils font une moins bonne performance. De plus, au vu du match de hier, Squillaci vient tout juste d'arriver à Arsenal en provenance de Séville, donc il n'est pas encore adapté à son nouveau système.

Dimanche 26 Septembre 2010 22:43

Nasri the best Quel joueur de grande classe !!!

Lundi 27 Septembre 2010 20:35

Citation de aja68 :
Enfin, ça dépend des différents matchs qu'ils font. Je m'explique : c'est possible que des jours, ils soient bons, mais durant d'autres, ils font une moins bonne performance. De plus, au vu du match de hier, Squillaci vient tout juste d'arriver à Arsenal en provenance de Séville, donc il n'est pas encore adapté à son nouveau système.
ouais je suis d'accord laissons le encore quelques matchs...

Vendredi 01 Octobre 2010 22:00

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Première défaite de Chelsea face à Manchester City.
Bizarre quand même, incapable de battre Sunderland et Blakcburn, et ensuite battre le premier du championnat avec un goal average de +20...

Problème de motivation on va dire...

Je m'attendais à ce que Chelsea soit en difficulté. Franchement ce n'était pas un super match, Chelsea n'a pas été à la hauteur avec un Drogba inexistant. C'était le premier gros match de Chelsea cette saison, et ce n'est pas un hasard s'ils n'ont pas gagné. Même Liverpool qui est en grande difficulté en ce moment est capable de gagner les 5 matches que Chelsea a gagné. On verra comment ils vont réagir contre Arsenal, qui pourrait revenir à un point de Chelsea s'ils battent West Bromwich.
Je trouve que City n'a pas été très convaincant offensivement, d'ailleurs je comprends pas pourquoi Adam Johnson était remplaçant. Mais défensivement je les ai trouvé pas mauvais. Le jeune Boyata a fait un bon match.

Je suis pour les deux clubs mais je suis content que City ai gagné. Cela va les relancer dans la course à la Ligue des Champions.

Samedi 02 Octobre 2010 13:48

ouais ou plutot ça va aider les autres clubs a les rattraper!

Samedi 02 Octobre 2010 14:09

Dimanche, il va y avoir le choc Chelsea-Arsenal!
Les deux ont perdu leur dernier match de championnat mais ont également gagné tous les deux leur match de Champion's League!

Je pense quand même que Chelsea va l'emporter, Arsenal a beaucoup trop de joueurs importants blessés (Vermaelen, Fabregas, Walcott,...) et ils ont en plus enregistré le forfait du gardien Almunia, blessé au coude!

Samedi 02 Octobre 2010 17:26

Come on Chelsea, come on Chelsea.

Dimanche 03 Octobre 2010 14:59

Pfff, Manchester City nettement avantagé par l'arbitre contre Newcastle!

De jong commet une fois de plus un véritable attentat sur Ben Arfa (qui a dû sortir sur civière avec une aide respiratoire!!!) et penalty accordé alors qu'il était hors de la surface!

Dimanche 03 Octobre 2010 15:43

Citation de Romainizz :
Pfff, Manchester City nettement avantagé par l'arbitre contre Newcastle!

De jong commet une fois de plus un véritable attentat sur Ben Arfa (qui a dû sortir sur civière avec une aide respiratoire!!!) et penalty accordé alors qu'il était hors de la surface!

De toute façon De Jong est un enfoiré. Lui et Van Bommel devraient arrêter de jouer au foot parce qu'ils sont trop dangereux. Et apparement il n'a pas été exclu alors que Ben Arfa pourrait avoir la jambe cassée...

Dimanche 03 Octobre 2010 16:38

Manchester City a gagné 2-1. Il reste 4ème pour le moment. Pourvu que ça dure.

Dimanche 03 Octobre 2010 20:31

Chelsea prend le large après avoir battu Arsenal 2-0. Ca va être dur d'aller les chercher.
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport