Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 9

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 29 Août 2010 18:57

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :
fulham n'est pas un petit club locan! Clin d'oeil

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...

Pas forcément. Le budget ne fais pas tout. Pour moi, un grand club est un club qui a de bons résultats dans la continuité et qui a un palmarès.
mancity a un grand palmares? des resultats dans la continuité?

Je n'ai jamais dit que City était un grand club. Seulement, je pense qu'il peut le devenir d'ici peu de temps.
pas sur... il me semble que tu l'as deja dit...

Dimanche 29 Août 2010 19:01

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :
fulham n'est pas un petit club locan! Clin d'oeil

Pour loçan, quand ce n'est pas un club avec un gros budget, il les considère comme des petite clubs ...

Pas forcément. Le budget ne fais pas tout. Pour moi, un grand club est un club qui a de bons résultats dans la continuité et qui a un palmarès.
mancity a un grand palmares? des resultats dans la continuité?

Je n'ai jamais dit que City était un grand club. Seulement, je pense qu'il peut le devenir d'ici peu de temps.
pas sur... il me semble que tu l'as deja dit...

Je ne sais pas. En tout cas, si je l'ai dit, je me suis laissé emporter par mon enthousiasme.Rire

Dimanche 29 Août 2010 19:11

Citation de loçan :
Défaite de City à Sunderland. Pas très intelligent de prendre un pénalty à la 94 ème.

BOUH CITY ! Alors c'est qui qui perd des points contre des petits ? Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 19:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Défaite de City à Sunderland. Pas très intelligent de prendre un pénalty à la 94 ème.

BOUH CITY ! Alors c'est qui qui perd des points contre des petits ? Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 19:19

Citation de aja68 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :

Émoticône Émoticône
+2!!!

Dimanche 29 Août 2010 19:52

Victoire de Liverpool 1-0 face à West Brom.
Match peu emballant, Torres un peu maladroit en attaque, mais victoire quand même. Avec notamment un penalty oublié par l'arbitre pour une faute de main d'un joueur de West Brom dans son rectangle.

Mais c'est 3 points précieux de pris. Et ceux qui mettaient déjà Liverpool aux oubliettes, je voudrais leur dire que Manchester City et Tottenham ont le même nombre de points et que ce n'est que la 3e journée...

Lundi 30 Août 2010 11:56

Citation de Romainizz :
Victoire de Liverpool 1-0 face à West Brom.
Match peu emballant, Torres un peu maladroit en attaque, mais victoire quand même. Avec notamment un penalty oublié par l'arbitre pour une faute de main d'un joueur de West Brom dans son rectangle.

Mais c'est 3 points précieux de pris. Et ceux qui mettaient déjà Liverpool aux oubliettes, je voudrais leur dire que Manchester City et Tottenham ont le même nombre de points et que ce n'est que la 3e journée...

Liverpool a joué sur ses 3 matches 2 grosses équipes, et jouera Manchester United dans 3 semaines à Old Trafford, c'est pas étonnant qu'ils aient un peu de retard au début. Et Liverpool a joué un "petit" et a gagné contrairement à City et Tottenham. De toute manière je pense que Tottenham ne fera pas une super saison, ils étaient au maximum l'année dernière et ne pouvaient pas faire mieux. Et leur premier match contre City leur a déjà fait mal au moral en ne marquant pas. Et ils n'auraient pas dû gagner à Stoke.

Lundi 30 Août 2010 18:49

je tiens a dire qu'il ne faut pas oublier une certaine equipe dans ce championnat que j'aime bien personnellement c'est aston villa avec young que j'ADORE ireland qui remplace miler agbonlahor petrov delfouneso un bon jeune...

Lundi 30 Août 2010 20:18

Citation de nick-nack :
je tiens a dire qu'il ne faut pas oublier une certaine equipe dans ce championnat que j'aime bien personnellement c'est aston villa avec young que j'ADORE ireland qui remplace miler agbonlahor petrov delfouneso un bon jeune...

Ben tu sais eux aussi étaient au maxi l'année dernière et je ne pense pas qu'ils feront aussi bien que l'an dernier (6e), et je te rappelle qu'ils ont pris 6-0 contre Newcastle tout de même. C'est assez inquiétant, et ils n'ont même pas réussi à se qualifier pour l'Europa League.

Lundi 30 Août 2010 20:28

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

Ben tu sais eux aussi étaient au maxi l'année dernière et je ne pense pas qu'ils feront aussi bien que l'an dernier (6e), et je te rappelle qu'ils ont pris 6-0 contre Newcastle tout de même. C'est assez inquiétant, et ils n'ont même pas réussi à se qualifier pour l'Europa League.
ouais je sais bien et d'ailleurs je suis déçu qu'ils ne soient pas allés en europa league car ils ont largement le niveau!

Lundi 30 Août 2010 20:58

Citation de nick-nack :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :

ouais je sais bien et d'ailleurs je suis déçu qu'ils ne soient pas allés en europa league car ils ont largement le niveau!

Ben s'il perdent 6-0 contre Newcastle, c'est qu'ils n'ont pas vraiment le niveau non ? Émoticône

Lundi 30 Août 2010 21:05

ça arrive des erreurs de parcours! Clin d'oeil

Lundi 30 Août 2010 21:38

Citation de nick-nack :
ça arrive des erreurs de parcours! Clin d'oeil

D'accord mais bon 6-0...

Jeudi 02 Septembre 2010 13:30

Bah ils ont perdu leur coach et leur meilleur joueur, la saison va être dure pour eux.

Jeudi 02 Septembre 2010 13:44

Citation de nonowned :
Bah ils ont perdu leur coach et leur meilleur joueur, la saison va être dure pour eux.

Et ils n'ont surtout presque rien transféré à part Ireland.

Vendredi 03 Septembre 2010 20:23

il n'avaient peut etre pas besoin de recruter... Clin d'oeil ils ont vendu milner et ils l'ont remplacer par ireland. que voulez vous faire de plus?

Dimanche 05 Septembre 2010 11:50

Leur effectif était déjà limité, ils perdent le meilleur espoir de la PL (même si bon je l'aurais donné à Fabregas), perdent leur coach, bah oui, il faut recruter, et plus qu'un joueur.
Faut pas oublier que la saison d'avant, ils ont perdu Barry.

Mercredi 08 Septembre 2010 17:30

La premier league a recommencé et a continué de la même manière que l'année dernière pour Arsenal : en effet, Van Persie qui aurait du revenir ce week-end, va devoir patienter pour revenir dans 5 semaines !!! Vraiment pas de chance ; manquerait plus que Walcott se blesse :-(

Mercredi 08 Septembre 2010 18:15

Citation de aja68 :
La premier league a recommencé et a continué de la même manière que l'année dernière pour Arsenal : en effet, Van Persie qui aurait du revenir ce week-end, va devoir patienter pour revenir dans 5 semaines !!! Vraiment pas de chance ; manquerait plus que Walcott se blesse :-(

Bon y'a encore Chamakh, Vela et Bendtner derrière, donc ça suffit largement pour le remplacer, et les mecs sont pas mauvais. Mais je suis pas sûr que Bendtner soit apte, il me semble qu'il est blessé non ?

Mercredi 08 Septembre 2010 18:17

oui oui y'a bien chamakh il ne faut pas l'oublier! Clin d'oeil
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport