Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue 1 2010/2011 - Page 54

Sondage

Qui sera Champion de France cette saison ?

Marseille - 19.2% - 15 vote(s)
Lyon - 15.4% - 12 vote(s)
Bordeaux - 14.1% - 11 vote(s)
Lille - 17.9% - 14 vote(s)
PSG - 14.1% - 11 vote(s)
Auxerre - 3.8% - 3 vote(s)
Montpellier - 2.6% - 2 vote(s)
Monaco - 3.8% - 3 vote(s)
Autre - 9.0% - 7 vote(s)

Samedi 21 Mai 2011 23:26

Citation de branqui :
Pour le maintien, c'est juste un truc de dingue !

Toulouse, Nice, Nancy (à Rennes), Brest (à Auxerre), Monaco (à Montpellier) gagnent, Caen (à Lyon) et Valenciennes (à Marseille) font match nul.

Quand je vois la joie des Monégasques à la fin de leur match, j'ose même pas imaginer leur tête quand ils verront qu'ils sont toujours 18ème...

Et un relégué à minimum 44 pts, je pense que ça n'a jamais du se voir !


Monaco est mal barré. Il joue Lyon la dernière journée.

Samedi 21 Mai 2011 23:35

je n'aimerais pas que monaco descendent, pour moi ils ont bien le niveau de la L1.

Samedi 21 Mai 2011 23:48

Rien n'est joué non plus pour la 3è place.

Dimanche 22 Mai 2011 00:01

Sugs, tu veux une corde?

Émoticône

Cette année, tu as du t'arracher les cheveux avec ton équipe favorite ...

Dimanche 22 Mai 2011 00:10

Citation de nasri58 :
Sugs, tu veux une corde?

Émoticône

Cette année, tu as du t'arracher les cheveux avec ton équipe favorite ...


Non Nasri, on a tellement été blasé avec 7 titres d'affilé que plus rien ne nous touche! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 09:11

Le problème pour le maintien c'est que toutes les équipes ont le niveau de Ligue 1 sauf les deux équipes déjà reléguées. J'espère que Nancy va gagner sa finale contre Lens. Je vois bien Nice ou Valenciennes descendre car Monaco va battre l'équipe fantôme du moment : Lyon.

Dimanche 22 Mai 2011 09:49

C'est loin d'être fait pour Monaco.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Mai 2011 12:37

Voilà, Lille champion Clin d'oeil

Dimanche 22 Mai 2011 12:53

Il faut que Monaco descende. Un stade vide, un public qui ne connait pas le football et puis, ça n'est pas en France.

Dimanche 22 Mai 2011 17:59

Citation de aja68 :
Sochaux certain de participer à la Ligue Europa l'année prochaine, je suis content pour eux !
Émoticône Merci Sochaux, une année exceptionnelle et une belle réplique à tous ceux qui voyaient le club en L2 dès le début de saison ! Ca fait énormément plaisir pour tous les supporters de voir l'équipe finir 6e (et pourquoi pas 5e, c'est encore possible !) après trois années de galère à jouer le maintien. Preuve une nouvelle fois que le beau jeu au détriment de l'efficacité permet d'atteindre des sommets, car c'en est un pour cette équipe Content J'espère qu'ils vont encore nous faire rêver comme ils l'ont fait cette saison, reste à passer le ou les tour(s) préliminaire(s) pour l'Europa League !!

Dimanche 22 Mai 2011 20:39

c'est sur qu'ils peuvent encore etre 5eme puisque rennes va a lille et que rennes n'avancent plus depuis plusieurs mois! Content

Dimanche 22 Mai 2011 21:28

Effectivement belle surprise que cette équipe de Sochaux et quel beau football!
Le seul bémol, elle n'est encore pas très performante à l'extérieur mais ça viendra.
Et puis les rapaces rôdent autour de certains jeunes talents de cette équipe....

Dimanche 22 Mai 2011 21:39

Aux trophées UNFP, Sakho est élu meilleur espoir et Steve Mandanda meilleur gardien Content

Dimanche 22 Mai 2011 21:58

Citation de nasri58 :
Aux trophées UNFP, Sakho est élu meilleur espoir et Steve Mandanda meilleur gardien Content


Deux résultats logiques selon moi, et toi t'en penses quoi ? ^^
CPS 10e

Dimanche 22 Mai 2011 21:59

Moi aussi je trouve cela logique même si André Ayew aurait pu obtenir le titre de meilleur espoir Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 22:03

Oui c'était possible. Et c'est que ni Edel ni COupet méritait le titre de meilleur gardien MDR
CPS 10e

Dimanche 22 Mai 2011 22:06

Le palmarès complet :

Meilleur joueur de Ligue 1
Eden Hazard (Lille)

Meilleur espoir de Ligue 1
Mamadou Sakho (PSG)

Meilleur gardien de Ligue 1
Steve Mandanda (Marseille)

Equipe type de Ligue 1
Steve Mandanda (Marseille) - Anthony Reveillere (Lyon), Adil Rami (Lille), Mamadou Sakho (PSG), Taye Taiwo (Marseille) - Yann M'Vila (Rennes), Gervinho (Lille), Eden Hazard (Lille), Nenê (PSG) - Kévin Gameiro (Lorient), Moussa Sow (Lille).

Meilleur entraîneur de Ligue 1
Rudy Garcia (Lille)

Meilleur joueur de Ligue 2
Sebastian Ribas (Dijon)

Meilleur gardien de Ligue 2
Benoît Costil (Sedan)

Equipe type de Ligue 2
Benoît Costil (Sedan) - Sébastien Corchia (Le Mans), Grégory Cerdan (Le Mans), Benjamin Genton (Le Havre), Cédric Fabien (Boulogne-sur-Mer) - Romain Alessandrini (Clermont Foot), Olivier Sorlin (Evian Thonon-Gaillard), Rudy Haddad (Châteauroux), Benjamin Corgnet (Dijon) - Sebastian Ribas (Dijon), Sloan Privat (Clermont Foot)

Meilleur entraîneur de Ligue 2
Bernard Casoni (Evian Thonon-Gaillard)

Meilleur joueuse de Ligue 1
Elise Bussaglia (PSG)

Arbitres
Clément Turpin, Nicolas Pottier, Anthony Gautier.

Trophées d'honneur UNFP
Just Fontaine, Michel Hidalgo, Philippe Piat, Sylvain Kastendeuch

Dimanche 22 Mai 2011 22:11

Les latéraux de l'équipe type de L1 ne méritent pas leur place ainsi que Yann M'Vila dont on n' a presque pas entendu parlé sur la seconde partie de saison ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mai 2011 22:12 par nasri58

Dimanche 22 Mai 2011 23:17

C'est bon Nasri, on sait que tu n'aimes pas Lyon! Émoticône

Tu peux aussi enlever Taiwo de cette équipe....Le pauvre, qu'est-ce qu'il va faire à Milan?

Dimanche 22 Mai 2011 23:49

Je présume pour la lutte pour le maintien en L1 qu'il faudra 46pts minimum pour se maintenir, soit un nombre incroyable.
Caen qui fait nul à Lyon, c'est presque un exploit, mais aux vues des autres résultats c'est une mauvaise journée. Il faudra jouer la gagne contre Marseille, ou tirer au moins 1 point.
A mon avis la descente se jouera entre Monaco, Nancy, Caen et Nice. Je ne vois pas Valenciennes faire un autre résultat que victoire sur Nice. De même, contrairement aux apparences, la victoire de Nancy sur Lens n'est pas forcément évidente, Lens ayant obtenu dernièrement le nul à Caen et Monaco.

Mon 2éme club préféré après Caen étant Monaco, je risque d'être déçu, bien que je pense qu'une descente de Monaco serait bonne pour le club afin qu'il reconstruise car les bases ne me paraissent pas bonnes.
Je serais donc à fond derrière Lyon dimanche.
1
3
1155 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport