Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 5

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Jeudi 26 Août 2010 10:25

Dur retour à la réalité pour les Young Boys, étrillées 4-0 par Tottenham avec 3 buts de Crouch et un but (mais marqué de la main Émoticône ) par Defoe.

Jeudi 26 Août 2010 16:30

Spéciale dédicace à mon "ami" loçan !! Victoire très méritée des auxerrois dans une ambiance de fou avec des joueurs qui se sont mis à jouer vers l'avant quand ils voulaient et ont bloqués les milliardaires russes !!!! BRAVO AUXERRE !!!!! Émoticône
Comme quoi, c'est pas parce qu'on est une petite ville et un petit club que l'on va forcément se faire "dégager" par un club comme le zénit ... En tout cas, j'attends avec impatience le tirage de ce soir.

Jeudi 26 Août 2010 17:48

le groupe parfait pour lyon serait: lyon panathinaikos copenhague zilina! Content

Jeudi 26 Août 2010 19:13

Pour Lyon se sera finalement Benfica, Schalke 04, et Tel-Aviv....
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Jeudi 26 Août 2010 21:08

Le gros lot pour Auxerre: Real Madrid, Milan AC, Ajax Amsterdam. Là c'est plus qu'un exploit qu'il va falloir faire... La 3e place peut être jouable contre l'Ajax.

Jeudi 26 Août 2010 22:08

En effet, ça va être compliqué pour Auxerre... Mais bon, ils n'auront rien à perdre, s'ils terminent dernier, on dira c'est normal, s'ils font mieux, ce sera un exploit.

Pour Lyon et Marseille, c'est jouable, maintenant ce sera la vérité du terrain !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 27 Août 2010 08:31

LES GROUPES :

A : Inter Milan (ITA), Werder Brême (GER), Tottenham (ENG), Twente (NED)
B : Lyon (FRA), Benfica (POR), Schalke 04 (GER), Hapoël Tel Aviv (ISR)
C : Manchester Utd (ENG), Valence (ESP), Glasgow Rangers (SCO), Bursaspor (TUR)
D : Barcelone (ESP), Panathinaïkos (GRE), Copenhague (DEN), Kazan (RUS)
E : Bayern Munich (GER), AS Rome (ITA), Bâle (SUI), Cluj (ROM)
F : Chelsea (ENG), Marseille (FRA), S. Moscou (RUS), Zilina (SVK)
G : AC Milan (ITA), Real Madrid (ESP), Ajax Amsterdam (NED), Auxerre (FRA)
H : Arsenal (ENG), Donetsk (UKR), Braga (POR), P. Belgrade (SRB)

Vendredi 27 Août 2010 09:06

Citation de nasri58 :
LES GROUPES :

A : Inter Milan (ITA), Werder Brême (GER), Tottenham (ENG), Twente (NED)
B : Lyon (FRA), Benfica (POR), Schalke 04 (GER), Hapoël Tel Aviv (ISR)
C : Manchester Utd (ENG), Valence (ESP), Glasgow Rangers (SCO), Bursaspor (TUR)
D : Barcelone (ESP), Panathinaïkos (GRE), Copenhague (DEN), Kazan (RUS)
E : Bayern Munich (GER), AS Rome (ITA), Bâle (SUI), Cluj (ROM)
F : Chelsea (ENG), Marseille (FRA), S. Moscou (RUS), Zilina (SVK)
G : AC Milan (ITA), Real Madrid (ESP), Ajax Amsterdam (NED), Auxerre (FRA)
H : Arsenal (ENG), Donetsk (UKR), Braga (POR), P. Belgrade (SRB)

Perso je pense que le groupe de la mort est le groupe A.

Vendredi 27 Août 2010 09:40

Barcelone a un boulevard, et Arsenal aussi, comme souvent Émoticône

Le Groupe G est carrément violent aussi.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 27 Août 2010 09:59

Marseille et Lyon n'ont pas des groupes si faciles que ça. Et Marseille ira à Moscou fin novembre, ça sera sûrement très difficile. Quant à Lyon le groupe est assez homogène, et le match à Tel-Aviv sera un match piège.

Vendredi 27 Août 2010 12:26

Citation de rodjack :
En effet, ça va être compliqué pour Auxerre... Mais bon, ils n'auront rien à perdre, s'ils terminent dernier, on dira c'est normal, s'ils font mieux, ce sera un exploit.

Pour Lyon et Marseille, c'est jouable, maintenant ce sera la vérité du terrain !

Auxerre n'est pas encore éliminé, rien n'est joué.. Marseille et Lyon ne sont pas encore qualifiés... surtout au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de saison.

Et bon ce n'est pas pour dire mais Auxerre est dans un groupe où tout le monde dit et martèle: 20 ligues des champions mais à quand remontent celles-ci.... si Auxerre se bat bien je suis sûr qu'ils peuvent bien figurer.

Vendredi 27 Août 2010 12:36

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de rodjack :

Auxerre n'est pas encore éliminé, rien n'est joué.. Marseille et Lyon ne sont pas encore qualifiés... surtout au vu de ce qu'ils montrent depuis le début de saison.

Et bon ce n'est pas pour dire mais Auxerre est dans un groupe où tout le monde dit et martèle: 20 ligues des champions mais à quand remontent celles-ci.... si Auxerre se bat bien je suis sûr qu'ils peuvent bien figurer.

La dernière que le Milan a gagné remonte à 2007 tout de même, c'est pas si lointain. Mais bon je pense qu'Auxerre ne passera pas les poules, le Real ne fait plus vraiment bonne figure en LDC depuis pas mal de temps mais Mourinho arrive. Et de toute façon même si Mourinho n'était pas là je vois mal Auxerre battre voire faire match nul contre le Real. Auxerre a une chance de finir 3e, il faudra battre l'Ajax à domicile et essayer de faire un nul chez eux. Et j'ai l'impression que tout le monde sous estime un peu le Milan, mais le Milan c'est Ronaldinho, Pato, Huntelaar et plein d'autres bons joueurs. Je pense que ça sera dur pour Auxerre de gagner un point à domicile contre le Milan.

Vendredi 27 Août 2010 14:40

Citation de Bapt EMV :
Le gros lot pour Auxerre: Real Madrid, Milan AC, Ajax Amsterdam. Là c'est plus qu'un exploit qu'il va falloir faire... La 3e place peut être jouable contre l'Ajax.

Tu rigoles. C'est la 4ème place pour Auxerre là. Ils ont fait l'exploit une fois mais là, c'est mission impossible.

Vendredi 27 Août 2010 14:42

Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

La dernière que le Milan a gagné remonte à 2007 tout de même, c'est pas si lointain. Mais bon je pense qu'Auxerre ne passera pas les poules, le Real ne fait plus vraiment bonne figure en LDC depuis pas mal de temps mais Mourinho arrive. Et de toute façon même si Mourinho n'était pas là je vois mal Auxerre battre voire faire match nul contre le Real. Auxerre a une chance de finir 3e, il faudra battre l'Ajax à domicile et essayer de faire un nul chez eux. Et j'ai l'impression que tout le monde sous estime un peu le Milan, mais le Milan c'est Ronaldinho, Pato, Huntelaar et plein d'autres bons joueurs. Je pense que ça sera dur pour Auxerre de gagner un point à domicile contre le Milan.

Que je l'ai déjà dit, le Milan, ça n'est plus ce que c'était. Auxerre ne peuvent rien contre eux mais Lyon et Marseille si jamais ils les rencontre par la suite, peuvent largement les sortir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Août 2010 14:43 par loçan

Vendredi 27 Août 2010 14:50

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

Tu rigoles. C'est la 4ème place pour Auxerre là. Ils ont fait l'exploit une fois mais là, c'est mission impossible.

L'Ajax c'est jouable pour Auxerre. Je pense que l'Ajax n'est pas beaucoup plus fort que le Zénith.

Vendredi 27 Août 2010 15:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :

L'Ajax c'est jouable pour Auxerre. Je pense que l'Ajax n'est pas beaucoup plus fort que le Zénith.

Avec Luis Suarez devant, ça risque de faire mal. De plus, il y a pas mal de bons jeunes ( Nicolás Lodeiro, Ismaïl Aissati, Gregory van der Wiel et Vurnon Anita).

Vendredi 27 Août 2010 17:38

Lyon est plutôt épargné comme Marseille quand même ils pouvaient avoir pire! et auxerre peut largement etre 3eme c'est pas injouable locan! Clin d'oeil par contre le barça!!! ils vont s'éclater!

Vendredi 27 Août 2010 17:39

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de rodjack :

Que je l'ai déjà dit, le Milan, ça n'est plus ce que c'était. Auxerre ne peuvent rien contre eux mais Lyon et Marseille si jamais ils les rencontre par la suite, peuvent largement les sortir.

Ah parce que Lyon et Marseille c'est meilleur qu'Auxerre.... j'attends de voir...

Samedi 28 Août 2010 03:25

Bien sûr que oui! Marseille et Lyon sont supérieur à Auxerre.

Samedi 28 Août 2010 09:53

Citation de loçan :
Bien sûr que oui! Marseille et Lyon sont supérieur à Auxerre.

Evidemment Émoticône
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport