Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 36

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Samedi 28 Mai 2011 23:20

Et bravo à Barcelone, incontestablement la meilleure équipe du monde et quel régal, Messi a été une nouvelle fois fantastique et le prochain Ballon d'Or ne devrait pas lui échapper. Quel plaisir aussi de voir les équipes joueuses récompensées, cela va une nouvelle fois faire taire Mourinho et sa tactique ultra défensive. Bravo et merci Barcelone ! Content

Samedi 28 Mai 2011 23:27

Bon je vais calculer les points gagnés par chacun aux pronos, donc je vous remets les détails du match pour que l'on soit bien d'accord (surtout au niveau des minutes où les buts ont été marqués):

Score final: 3-1 Barcelone
Score à la mi-temps: 1-1

Buts:
Pedro 27e, Messi 54e, Villa 69e
Rooney 34e

Samedi 28 Mai 2011 23:58

Voilà le classement final du concours de pronos:

1) Bapt EMV 123 pts
2) mj95540 116 pts
3) Aja68 104 pts
4) nick-nack 95 pts
5) Romainizz 93 pts
6) Nasri 86 pts
7) tomcr58 80 pts
8) Phénix 75 pts
9) ElBouleto 43 pts
10) arsenalforever 26 pts
11) branqui 24 pts
12) xerxèsdu71 18 pts
13) loçan 11 pts
14) derf59 2 pts
sugs 2 pts
16) Seb56 1 pt

Classement de la finale:

1) mj95540 28 pts
2) Bapt EMV 20 pts
3) Aja68 13 pts
4) Romainizz 12 pts
branqui
6) Nasri 10 pts
7) xerxèsdu71 7 pts
nick-nack
9) sugs 2 pts

Voilà, normalement je n'ai pas fait d'erreurs dans le décompte des points de la finale, mais je recompterai au cas où ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 08:35 par Bapt EMV

Dimanche 29 Mai 2011 09:52

bon 4eme c'est pas mal

Dimanche 29 Mai 2011 11:52

Beau match hier soir, après la piètre finale que l'on avait eu l'année passée...

Très bien joué du Barça, même si sur l'ensemble de la compétition et au niveau des décisions arbitrales, ManUtd le méritait plus...

Hier, le Barça a largement étouffé Manchester. Les 10 premières minutes, ils ont bien tenté de s'imposer mais après, ils ont trop laissé le jeu aux barcelonais, ce qui est une erreur tactique à mon sens...

Hernandez a été inexistant et trop naïf au niveau des hors-jeux.
Evra est pour moi responsable dans les deux premiers buts.
Carrick est responsable dans le troisième but.
Park n'a pas tenu le rôle qu'il aurait dû avoir et n'a pas assez pesé sur la défense.
Giggs était un peu en demi-teinte...
Van der Sar n'y peut pas grand chose sur les buts mais il n'a pas su tenir correctement sa défense.
Ferdinand a fait un match sans gros éclats...

Ceux qui ont bien joué hier pour moi : Rooney, Valencia, Vidic et Fabio (avant sa sortie).

Dimanche 29 Mai 2011 12:23

Barcelone était supérieur et ça c'est vu. Ils ont mal débuté le match mais ont bien réagi ensuite. Très beau match avec du beau football sans trop de violence ni de tensions, c'est bien. Il était clair que la bataille allait se jouer au milieu, mais MU n'a pas réussi à contenir les barcelonais qui ont eu le monopole du ballon une nouvelle fois. Rooney fait quand même un bon match, le meilleur mancunien pour moi hier. Hernandez n'a rien pu faire et était la plupart du temps hors-jeu. La défense de MU a été très malmenée aussi, faut dire que le Barça ne joue quasiment pas dans les airs, ce qui n'aurait pas été à leur avantage car avec Vidic et Ferdinand, c'est dur de s'imposer et le jeu à la terre du Barça les a énormément gênés, ce qui était prévisible vu qu'ils sont à mon avis beaucoup moins vifs que les 3 attaquants barcelonais.
Messi a fait le spectacle, quel régal quand même de voir un mec comme ça.

Par contre il y a un truc que je ne comprends vraiment pas, c'est l'absence de Berbatov sur la feuille de match au profit d'Owen. Ferguson dit qu'il a longtemps hésité mais il a préféré Owen parce qu'il avait plus d'expérience donc plus de chances de marquer que Berbatov. Comment peut-on écarter le meilleur buteur de PL de la feuille de match ? J'espère que Berbatov va se rebiffer un peu et prendre conscience qu'il ne jouera quasiment plus en LDC ni les gros matches de championnat. Un départ est peut-être envisageable pour moi, et c'est bien dommage pour lui car je pense qu'il est très bon malgré son irrégularité.

Dimanche 29 Mai 2011 12:55

En parlant de Berbatov, un retour à Tottenham est annoncé...

Peut-être que ce n'est pas le niveau footballistique qui a guidé le choix de Ferguson,mais plutôt le fait que Berbatov n'était plus à 100% derrière l'équipe, même s'il n'est plus titulaire...

Dimanche 29 Mai 2011 13:21

Et ma semaine d'absence qui me fait plonger au classement... Pleurer

Il y a un rattrapage ? MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Mai 2011 13:35

Tiens, on voit que tomcr58 est revenu sur le forum, il truste tous les sujets Rire.

Et oui, je suis passé devant toi Émoticône

Dimanche 29 Mai 2011 14:06

Citation de Romainizz :
Ceux qui ont bien joué hier pour moi : Valencia,


Ah bon??? Inexsitant et que des fautes sur l'adversaire.IL aurait du avoir un jaune des sa 2è faute.

Dimanche 29 Mai 2011 14:23

Émoticône avec sugs.

Dimanche 29 Mai 2011 15:17

Il n'a pas été transcendant sur tout le match mais il a proposé quelques trucs intéressants... Beaucoup plus que Park! D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Ferguson l'a préféré dans ce match à Nani, alors qu'il avait besoin de joueurs rapides et techniques!

Il faut aussi se remettre dans le contexte : il y avait Barcelone en face qui monopolisait le ballon. Et c'est jamais simple d'être un attaquant ou un ailier dans ce cas-là!

Dimanche 29 Mai 2011 20:21

Argh ! Je m'en doutais qu'il fallait que je fasse gaffe derrière moi au classement, du coup je me fais dépasser ... Mais bon, je suis quand même sur la troisième marche du podium. Je suis qualifié pour le tour préliminaire de la ligue des champions MDR
==>

sinon vivement l'année prochaine !

Dimanche 29 Mai 2011 21:43

même si je n'ai pas disputé la phase de poule, au final je suis assez content de mon classement Content

Mardi 31 Mai 2011 08:26

Je fini 2eme des ''pronostiqueurs'' ayant louper deux tours(dont le premier tour). Super ton boulot BAPTemv et merci.
Dommage que je ne peut pas passer plus de temps sur le forum...

Mardi 31 Mai 2011 09:24

Content d'avoir participé à la fin à ce championnat des forumeurs. je termine 2ème de notre championnat à trois avec branqui et loçan ! La prochaine fois je ferai mieux !
CPS 10e

Mardi 31 Mai 2011 18:45

Citation de mj95540 :
Je fini 2eme des ''pronostiqueurs'' ayant louper deux tours(dont le premier tour). Super ton boulot BAPTemv et merci.
Dommage que je ne peut pas passer plus de temps sur le forum...


Y a pas de quoi Clin d'oeil J'essaierai de continuer à me charger de ce concours l'année prochaine, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le règlement car cette formule convient apparement à tout le monde. Dites moi si vous avez des idées, on en débattra. Clin d'oeil

Mardi 31 Mai 2011 19:39

Citation de Bapt EMV :
J'essaierai de continuer à me charger de ce concours l'année prochaine, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer le règlement car cette formule convient apparement à tout le monde.


Je n'ai pas fini 1er, donc il y a forcément quelque chose qui cloche ! Émoticône

Mardi 31 Mai 2011 20:08

Je pense que si je te bats l'année prochaine, et ben j'aurai le droit à des points en plus ... Ah non, zêtes pas d'accord ?
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport