Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 34

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Mercredi 04 Mai 2011 00:56

Tu oublies le but valable d'Higuain qui aurait pu changer la face du match même si Madrid n'a pas dominé.

Pareil sinon j'ai été dégouté du cinéma des barcelonais, de vraies pleureuses. A les voir je pensais qu'il fallait en amputer au moins un ou 2, mais non 2 min après ça galopait...

Mercredi 04 Mai 2011 08:21

Citation de nick-nack :
Mardi 3/05:

FC Barcelone - Real Madrid (2-0) 1-1 ronaldo 38' messi 85'

Mercredi 4/05:

Manchester United - Schalke 04 (2-0) 2-0 rooney 22' chicarito 45'
Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 09:40

Citation de julot :
Tu oublies le but valable d'Higuain qui aurait pu changer la face du match même si Madrid n'a pas dominé.

Pareil sinon j'ai été dégouté du cinéma des barcelonais, de vraies pleureuses. A les voir je pensais qu'il fallait en amputer au moins un ou 2, mais non 2 min après ça galopait...


Etant donné qu'il n'y avait pas faute sur Ronaldo (puisqu'il s'est jeté) et qu'en tombant, il a touché la jambe de Mascherano, pour moi, c'est une faute de Ronaldo et donc le jeu doit être arrêté...

De toutes façons, le Real était trop frileux en première mi-temps, alors qu'il pouvait en profiter pour marquer un but rapidement et mettre la pression.

Higuain, Kaka inexistants, Ronaldo et Di Maria en manque de réussite... Heureusement qu'Alonso et Diarra tenaient la barraque dans le milieu, parce qu'à l'arrière, Carvalho était trop nerveux et a frôlé la deuxième jaune à mon avis...

Mais Marcelo a été le meilleur joueur je pense de ces classicos... Son apport offensif et son super travail défensif sont vraiment précieux pour le Real!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 09:51 par Romainizz

Mercredi 04 Mai 2011 09:50

Maintenant, tu vois tous les joueurs du Real+les officiels+Mourinho... se plaindre de l'arbitrage sur l'ensemble des 4 matches, mais s'ils avaient pris plus d'initiatives, je suis sûr qu'il n'en serait pas là...

Mais bon, c'est tellement plus facile de cacher ses faiblesses que d'essayer de comprendre ce qui ne va pas!

Mercredi 04 Mai 2011 09:52

Citation de Romainizz :
Citation de julot :
Tu oublies le but valable d'Higuain qui aurait pu changer la face du match même si Madrid n'a pas dominé.

Pareil sinon j'ai été dégouté du cinéma des barcelonais, de vraies pleureuses. A les voir je pensais qu'il fallait en amputer au moins un ou 2, mais non 2 min après ça galopait...


Etant donné qu'il n'y avait pas faute sur Ronaldo (puisqu'il s'est jeté) et qu'en tombant, il a touché la jambe de Mascherano, pour moi, c'est une faute de Ronaldo et donc le jeu doit être arrêté...

De toutes façons, le Real était trop frileux en première mi-temps, alors qu'il pouvait en profiter pour marquer un but rapidement et mettre la pression.

Higuain, Kaka inexistants, Ronaldo et Di Maria en manque de réussite... Heureusement qu'Alonso et Diarra tenaient la barraque dans le milieu, parce qu'à l'arrière, Carvalho était trop nerveux et a frôlé la deuxième jaune à mon avis...

Mais Marcelo a été le meilleur joueur je pense de ces classicos... Son apport offensif et son super travail défensif sont vraiment précieux pour le Real!


La bière belge doit faire de sacrés dégâts Rire

Mercredi 04 Mai 2011 10:16

A force de trouver normal de mettre des coups sur chaque tacle, de mettre les bras dans la figure des adversaires, les joueurs de foot se plaignent dès qu'ils sont sanctionné logiquement.

Ademayor n'aurait pas dû faire plus de 15 minutes sur le terrain vu les fautes d'anti jeu à chaque fois qu'il voulait prendre un ballon ( entre les pieds en, l'air, j'accroche le maillot, je mets mes bras en opposition, je distribue des baffes quand je saute...)

Et justement, il y a bien faute sur Ronaldo, car Piqué alors qu'il est débordé se décale pour faire obstruction et déséquilibre Ronaldo, qui provoque la chute de Marsherano, qui contrairement à ce qu'a dit Lizza est bien touché. Pour moi, la règle de l' avantage s'applique, le but est donc valable

Certes l'état très glissant de la pelouse n'aidait pas non plus a produire un jeu sans faute

Mercredi 04 Mai 2011 10:18

Et à 1-0 pour le Real, cela aurait été un tout autre match ...

Mercredi 04 Mai 2011 13:27

Citation de nasri58 :
Citation de Romainizz :
Citation de julot :
Tu oublies le but valable d'Higuain qui aurait pu changer la face du match même si Madrid n'a pas dominé.

Pareil sinon j'ai été dégouté du cinéma des barcelonais, de vraies pleureuses. A les voir je pensais qu'il fallait en amputer au moins un ou 2, mais non 2 min après ça galopait...


Etant donné qu'il n'y avait pas faute sur Ronaldo (puisqu'il s'est jeté) et qu'en tombant, il a touché la jambe de Mascherano, pour moi, c'est une faute de Ronaldo et donc le jeu doit être arrêté...

De toutes façons, le Real était trop frileux en première mi-temps, alors qu'il pouvait en profiter pour marquer un but rapidement et mettre la pression.

Higuain, Kaka inexistants, Ronaldo et Di Maria en manque de réussite... Heureusement qu'Alonso et Diarra tenaient la barraque dans le milieu, parce qu'à l'arrière, Carvalho était trop nerveux et a frôlé la deuxième jaune à mon avis...

Mais Marcelo a été le meilleur joueur je pense de ces classicos... Son apport offensif et son super travail défensif sont vraiment précieux pour le Real!


La bière belge doit faire de sacrés dégâts Rire


Si j'avais posté ce message vers 22h, peut-être Émoticône

Mais non, je maintiens ce que je dis,...

Je ne suis ni pour le Real, ni pour le Barça, mais, même si l'arbitrage me semblait assez litigieux au premier match, hier, il me semblait correct...

De toutes façons, le Real peut crier à la conspiration, mais ils n'auront quand même pas su prendre l'ascendant sur une équipe du Barça bien organisée... Même si il y avait trop de simulations...

Mercredi 04 Mai 2011 22:43

victoire 4-1 de manchester!

Mercredi 04 Mai 2011 23:15

le but de Huntelaar à la fin, il peut être accordé quand même...

... et puis ça aurait fait 4-2, pile ce que j'avais pronostiqué Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 09:22

Ils sont même pas drôle...
J'ai arrêté les frais à la 60e minute, histoire de regarder le dernier épisode d'Esprit criminel Émoticône

Jeudi 05 Mai 2011 20:53

Voilà le classement des 1/2 finales retour des pronos:

1) Nick-nack 4 pts
2) tomcr58 3 pts
3) Aja68 1 pt
Nasri58
Romainizz
mj95540
branqui
Seb56
Bapt EMV

Le reste à 0 points

Classement général:

1) Bapt EMV 103 pts
2) Aja68 91 pts
3) mj95540 88 pts
Nick-nack
5) Romainizz 81 pts
6) tomcr58 80 pts
7) Nasri58 76 pts
8) Phénix 75 pts
9) ElBouleto 43 pts
10) arsenalforever 26 pts
11) branqui 12 pts
12) xerxèsdu71 11 pts
loçan
14) Derf59 2 pts
15) Seb56 1 pt

Jeudi 05 Mai 2011 22:28

je reviens pour chiper la 2eme place a aja68! Content

Vendredi 06 Mai 2011 17:52

Citation de nick-nack :
je reviens pour chiper la 2eme place a aja68! Content

je ne suis pas d'accord !!! :p

Vendredi 06 Mai 2011 20:10

Citation de nick-nack :
je reviens pour chiper la 2eme place a aja68! Content


Ou bien te faire dégager de la 3e place Clin d'oeil

Samedi 07 Mai 2011 15:35

Ah enfin un point pour moi MDR

Lundi 23 Mai 2011 20:53

Si vous le souhaitez vous pouvez pronostiquer dès maintenant, vous avez jusqu'à 20h30 - 20h40 samedi Clin d'oeil Vous pouvez revoir le règlement de la finale dans les pages précédentes.

Lundi 23 Mai 2011 21:07

Manchester - Barcelone 2-1 ap - Rooney 40è & Hernandez 112è - Messi 73ème

Lundi 23 Mai 2011 21:13

Manchester-Barcelone: 1-3 Rooney 35'/ Xavi 23' Messi 69' Villa 84'.
Bapt, je suis bien en règle?

Lundi 23 Mai 2011 21:36

manchester - barcelone: 1-2
• pour manchester: rooney 56'
• pour barcelone: messi 34' 81'
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport