Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 2

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Mercredi 21 Juillet 2010 17:14

le barça va gagner
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 21 Juillet 2010 17:45

Je suis également pour le Barça. Content

Samedi 24 Juillet 2010 18:18

moi aussi sa me va

Jeudi 29 Juillet 2010 22:29

Les tours de qualification ont déjà débuté, voici les résultats des matches aller du tour de qualification n°3:
Sporting Braga - Celtic Glasgow: 3-0
AIK - Rosenborg: 0-1
Partizan Belgrade - HJK: 3-0
Ajax Amsterdam - PAOK Salonique: 1-1
Young Boys Berne - Fenerbahce: 2-2
Debrecen - FC Bâle: 0-2
Sheriff Tiraspol - Dinamo Zagreb: 1-1
Aktobe Lento - Hapoel Tel Aviv: 1-0
Bate Borisov - FC Copenhague: 0-0
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Juillet 2010 22:30 par Bapt EMV

Vendredi 30 Juillet 2010 15:21

j'ai vu les young boys joués grace a la tele suisse MDR et ils ne meritaient pas ce resultats aux vus des efforts fournis...

Vendredi 06 Août 2010 08:36

Auxerre connaîtra aujourd'hui son adversaire pour son barrage de LDC. Ce sera un gros, ils pourraient jouer Tottenham, le Werder Brême, l'Ajax Amsterdam, le FC Séville ou le Zénith Saint-Pétersbourg. Ca va être très dur pour Auxerre.

Vendredi 06 Août 2010 14:40

Auxerre-Zenith, aie...
CPS 10e

Vendredi 06 Août 2010 14:42

Zenith - Auxerre à l'aller donc l'avantage de recevoir au retour mais attention au club russe qui vient de recruter bruno alves et qui a de très bons joueurs dans son équipe ...

Vendredi 06 Août 2010 18:21

Citation de nasri58 :
Zenith - Auxerre à l'aller donc l'avantage de recevoir au retour mais attention au club russe qui vient de recruter bruno alves et qui a de très bons joueurs dans son équipe ...
quand meme degouté que lyon ne l'ai pas recruté car c'est un tres bon defenseur et sa aurait fait un bon coup de pub! Content

Samedi 07 Août 2010 00:49

Citation de xerxesdu71 :
Auxerre-Zenith, aie...

Oui, ils sont en plein championnat ( 15 journée je crois) et il n'ont pas perdu un match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Août 2010 00:49 par loçan

Samedi 07 Août 2010 11:02

Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Auxerre-Zenith, aie...

Oui, ils sont en plein championnat ( 15 journée je crois) et il n'ont pas perdu un match.
vus les equipes qu'ils devaient avoir je trouve que c'est mieux le zenith que seville ou tottenham. en tout cas j'aurais voulu qu'ils tombent sur l'ajax l'équipe la "plus faible" des autres

Samedi 07 Août 2010 14:35

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de xerxesdu71 :
Auxerre-Zenith, aie...

vus les equipes qu'ils devaient avoir je trouve que c'est mieux le zenith que seville ou tottenham. en tout cas j'aurais voulu qu'ils tombent sur l'ajax l'équipe la "plus faible" des autres

Moi aussi je pensais que le Zenith était un bon tirage mais ils sont plus affuté que les autres équipes!

Samedi 07 Août 2010 15:16

le match sera t-il retransmis sur une chaine? genre w9 ou autre?

Dimanche 08 Août 2010 13:42

Citation de nick-nack :

Les deux matchs (aller et retour) seront retransmis par canal +. Attention : le match aller aura lieu à 18h30 !!
Personnellement, je suis supporter de l'AJA et je trouve qu'il y avait pire comme tirage. Je vais aller voir le match retour à Auxerre le mercredi 25, en espérant qu'ils se qualifient ! Allez l'AJA !!

Dimanche 08 Août 2010 20:37

c'est chiant que ce soit sur canal+! Content

Lundi 09 Août 2010 02:01

Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

Les deux matchs (aller et retour) seront retransmis par canal +. Attention : le match aller aura lieu à 18h30 !!
Personnellement, je suis supporter de l'AJA et je trouve qu'il y avait pire comme tirage. Je vais aller voir le match retour à Auxerre le mercredi 25, en espérant qu'ils se qualifient ! Allez l'AJA !!

A mon avis, vous allez vous faire dégager! Vous avez pas l'équipe pour jouer la Ligue des Champions!

Lundi 09 Août 2010 10:03

Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

A mon avis, vous allez vous faire dégager! Vous avez pas l'équipe pour jouer la Ligue des Champions!
en tout cas ils ont une meilleure equipe que montpellier!

Lundi 09 Août 2010 18:13

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

en tout cas ils ont une meilleure equipe que montpellier!

Oui enfin bon, le Zénith, c'est pas Gyor!

Lundi 09 Août 2010 18:31

Citation de loçan :
Oui enfin bon, le Zénith, c'est pas Gyor!
ouais c'est sa qui m'inquiete le plus pour montpellier qui arrive a gagner bordeaux hier mais qui apres avoir gagner 1-0 la bas perdent 1-0 chez lui!

Lundi 09 Août 2010 20:20

Citation de loçan :
Citation de aja68 :
Citation de nick-nack :

Peut-être, mais en tout cas, on se battera jusqu'au bout !

Lundi 09 Août 2010 22:35

d'ailleurs auxerre a recruté cet été?
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport