Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 3

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Mardi 10 Août 2010 00:17

Citation de nick-nack :
d'ailleurs auxerre a recruté cet été?


Oui, Le Tallec, une pointure européenne! Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 20:26

ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR

Jeudi 12 Août 2010 13:43

Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR


Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire

Jeudi 12 Août 2010 16:33

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR


Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire
je n'ai rien dit en tout cas! MDR

Vendredi 13 Août 2010 14:12

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR


Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire
je n'ai rien dit en tout cas! MDR


Non mais tu le penses. Je ne dit que la vérité. Ce n'est pas avec un attaquant comme lui qu'il vont aller loin en Ligue des Champions. C'est un attaquant correct de Ligue 1, mais pas plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 14:12 par loçan

Vendredi 13 Août 2010 17:05

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR


Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire
je n'ai rien dit en tout cas! MDR


Non mais tu le penses. Je ne dit que la vérité. Ce n'est pas avec un attaquant comme lui qu'il vont aller loin en Ligue des Champions. C'est un attaquant correct de Ligue 1, mais pas plus.


Qui sait? Il n'a que 26 ans, peut-être que cela va être une révélation.
Il ne faut jamais enterrer un joueur avant de l'avoir vu jouer...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Août 2010 17:06 par Romainizz

Samedi 14 Août 2010 15:07

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
ma question n'était pas mechante je tiens a le préciser! MDR


Pourquoi? Je suis méchant moi?Rire
je n'ai rien dit en tout cas! MDR


Non mais tu le penses. Je ne dit que la vérité. Ce n'est pas avec un attaquant comme lui qu'il vont aller loin en Ligue des Champions. C'est un attaquant correct de Ligue 1, mais pas plus.


Qui sait? Il n'a que 26 ans, peut-être que cela va être une révélation.
Il ne faut jamais enterrer un joueur avant de l'avoir vu jouer...


Je ne sais pas. Il est vrai qu'il a marqué lors de la 1ère journée mais à t'il le niveau pour bien jouer en Ligue des Champions?

Mardi 17 Août 2010 20:40

Défaite d'Auxerre sur le terrain du Zénith Saint-Pétersbourg, c'est dommage mais il y a encore un espoir de se qualifier.

Mardi 17 Août 2010 20:49

ouais 1-0 je trouve ce résultat "mauvais" car au match retour si le zenith marque... c'est comme l'année derniere avec lyon contre le real!

Mardi 17 Août 2010 21:21

Et les Young Boys de Berne qui sont en train de battre 3-0 Tottenham...

Mardi 17 Août 2010 21:36

Citation de Romainizz :
Et les Young Boys de Berne qui sont en train de battre 3-0 Tottenham...
3-1 maintenant

Mardi 17 Août 2010 21:53

Citation de nick-nack :
ouais 1-0 je trouve ce résultat "mauvais" car au match retour si le zenith marque... c'est comme l'année derniere avec lyon contre le real!
C'est vrai, dommage qu'Auxerre n'ait pas pu mettre un but. S'ils avaient perdu 2-1, cela aurait été mieux même si l'issue est la même.

Mardi 17 Août 2010 22:45

Citation de nick-nack :
Citation de Romainizz :
Et les Young Boys de Berne qui sont en train de battre 3-0 Tottenham...
3-1 maintenant
Et finalement victoire de Berne 3-2. Même s'ils ont gagné je pense qu'ils peuvent se mordre les doigts. Sinon victoire de Rosenborg à domicile contre Copenhague 2-1, beau match avec beaucoup d'occasions et rien n'est encore joué. Il faut dire aussi que Rosenborg a eu une balle de 3-0 à moins de 10 minutes de la fin, mais le ballon a finalement atteri sur le poteau et deux minutes plus tard Copenhague marque...

Mardi 17 Août 2010 22:51

Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
ouais 1-0 je trouve ce résultat "mauvais" car au match retour si le zenith marque... c'est comme l'année derniere avec lyon contre le real!
C'est vrai, dommage qu'Auxerre n'ait pas pu mettre un but. S'ils avaient perdu 2-1, cela aurait été mieux même si l'issue est la même.


Auxerre peut aussi s'en vouloir de ne pas avoir gagné 8-3 à St Petersbourg, mais peut s'estimer heureux d' avoir évité de se prendre une roue de bicyclette du style 7-0 Clin d'oeil

Mercredi 18 Août 2010 13:09

Citation de Nivôdjeu :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nick-nack :
ouais 1-0 je trouve ce résultat "mauvais" car au match retour si le zenith marque... c'est comme l'année derniere avec lyon contre le real!
C'est vrai, dommage qu'Auxerre n'ait pas pu mettre un but. S'ils avaient perdu 2-1, cela aurait été mieux même si l'issue est la même.


Auxerre peut aussi s'en vouloir de ne pas avoir gagné 8-3 à St Petersbourg, mais peut s'estimer heureux d' avoir évité de se prendre une roue de bicyclette du style 7-0 Clin d'oeil

J'ai trouvé que dans l'ensemble, les auxerrois s'étaient pas mal démerdés ^^ Ils ont fait le meilleur match de la saison donc voila. En espérant qu'ils se qualifient lors du match retour. Mais si on se qualifie pas, on aura les boules de ne pas avoir marqué au moins un but lors de ce match aller. Allez Auxerre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 13:13 par aja68

Mercredi 18 Août 2010 14:17

Et voilà. On aura que 2 clubs en Ligue des Champions cette année. Vive l'indice UEFA. C'est pas demain qu'on aura 4 clubs en Ligue des Champions.

Mercredi 18 Août 2010 14:35

Citation de loçan :
Et voilà. On aura que 2 clubs en Ligue des Champions cette année. Vive l'indice UEFA. C'est pas demain qu'on aura 4 clubs en Ligue des Champions.

Pourquoi dis-tu cela ?? Émoticône Émoticône
Le match retour n'est pas encore fini ! Je ne sais pas si tu as vu le match à la télévision hier, mais même s'ils ont eu des problèmes au début du match, la fin du match a été plus que encourageante ! Je dirai que l'on va pouvoir se qualifier pour la phase de groupe!

Mercredi 18 Août 2010 19:37

J'aime bien Auxerre mais bon je pense que le fait de n'avoir pas réussi à marquer un but à l'extérieur va sûrement leur coûter cher. Certes, rien n'est encore joué mais on ne peut pas dire qu'ils sont en bonne position pour se qualifier. S'il fallait estimer les chances pour Auxerre de jouer la LDC, je dirais 30%

Mercredi 18 Août 2010 23:23

Citation de aja68 :
Citation de loçan :
Et voilà. On aura que 2 clubs en Ligue des Champions cette année. Vive l'indice UEFA. C'est pas demain qu'on aura 4 clubs en Ligue des Champions.

Pourquoi dis-tu cela ?? Émoticône Émoticône
Le match retour n'est pas encore fini ! Je ne sais pas si tu as vu le match à la télévision hier, mais même s'ils ont eu des problèmes au début du match, la fin du match a été plus que encourageante ! Je dirai que l'on va pouvoir se qualifier pour la phase de groupe!


Pour moi, ils ne passeront pas. Je ne dis pas qu'ils vont perdre mais le Zénith va se qualifier. Auxerre n'a ni le talent ni l'effectif pour jouer la Ligue des Champions sérieusement.

Jeudi 19 Août 2010 10:29

Sinon défaite du FC Séville à Braga hier (0-1), victoire pas vraiment méritée vu le nombre d'occasions des espagnols. Luis Fabiano a même touché le poteau en première mi-temps.
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport