Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 6

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Samedi 28 Août 2010 12:07

Citation de loçan :
Bien sûr que oui! Marseille et Lyon sont supérieur à Auxerre.

Ben vu ce qu'ont montré l'OM et l'OL lors des premières journées de championnat, je suis pas vraiment convaincu.

Samedi 28 Août 2010 12:11

Il ne faut pas comparer des équipes comme ça dans un début de championnat, en général marseille et lyon sont plus fort que auxerre, tu ne peux pas dire le contraire. Content

Samedi 28 Août 2010 12:21

Citation de mj95540 :
Il ne faut pas comparer des équipes comme ça dans un début de championnat, en général marseille et lyon sont plus fort que auxerre, tu ne peux pas dire le contraire. Content

Donc si on suit ta logique, en général Bordeaux est plus fort qu'Auxerre car ils ont fait quart en LDC la saison dernière, et ils ont été champion de France il y a un an. Émoticône

Samedi 28 Août 2010 14:18

En gros oui. Mais pour bordeaux je ne crois pas tellement dans cette équipe, laurent blanc est arrivé a bordeaux ils sont devenus champion de france puis laurent blanc est parti est depuis: plus grand chose.

Samedi 28 Août 2010 14:22

Citation de mj95540 :
En gros oui. Mais pour bordeaux je ne crois pas tellement dans cette équipe, laurent blanc est arrivé a bordeaux ils sont devenus champion de france puis laurent blanc est parti est depuis: plus grand chose.

Même quand Laurent Blanc était encore là, notamment en deuxième partie de saison de la saison dernière, les choses n'allaient pas très bien.

Samedi 28 Août 2010 14:23

Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :

Même quand Laurent Blanc était encore là, notamment en deuxième partie de saison de la saison dernière, les choses n'allaient pas très bien.

Parce que les joueurs savaient déjà que Blanc partait pour l'équipe de France.

Samedi 28 Août 2010 14:35

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de mj95540 :

Parce que les joueurs savaient déjà que Blanc partait pour l'équipe de France.

Disons que la Fédé embêtait Bordeaux car Laurent Blanc faisait partie des entraineurs pouvant devenir sélectionneur, et les joueurs se doutaient que Blanc avaient des chances de devenir entraineur de l'équipe de France.

Samedi 28 Août 2010 18:23

doucement avec bordeaux et laurent blanc! Content certes il n'est plus la mai malgré le deficit bancaire on est parvenu à recruter de bons joueurs pour leurs prix! on verra cette saison

Samedi 28 Août 2010 20:31

Citation de loçan :

Oui on le voit ce soir Lyon joue largement au dessus d'Auxerre j'avoue mdr, ils sont pitoyables et payer 22M pour Gourcuff c'est pas pour dire mais faut vraiment être c...

Samedi 28 Août 2010 22:47

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de loçan :

Oui on le voit ce soir Lyon joue largement au dessus d'Auxerre j'avoue mdr, ils sont pitoyables et payer 22M pour Gourcuff c'est pas pour dire mais faut vraiment être c...

Faire le jeu en championnat et saisir les occasions en LDC sont des choses totalement différentes. Lyon a une équipe basé sur une grosse défense et un milieu solide mais est incapable de se créer des occasions. Souvenez-vous de la finale de 2005 lorsque Liverpool gagne mais n'arrive pas à finir dans les 4 premiers de PL.

Samedi 28 Août 2010 22:55

Citation de TitiMacé :
Citation de loçan :

Faire le jeu en championnat et saisir les occasions en LDC sont des choses totalement différentes. Lyon a une équipe basé sur une grosse défense et un milieu solide mais est incapable de se créer des occasions. Souvenez-vous de la finale de 2005 lorsque Liverpool gagne mais n'arrive pas à finir dans les 4 premiers de PL.

Lyon une grosse défense ? Ca me parait assez surprenant tout de même. L'année dernière ils ont encaissé pas mal de buts, et là ils en ont déjà pris 5 en 4 matches. C'est vrai que Cris est absent mais ils auraient dû recruter un défenseur central plutôt que de laisser Toulalan.

Samedi 28 Août 2010 23:10

C'était une façon de parler par rapport au style de jeu. D'accord la défense repose essentiellement sur lloris.

Samedi 28 Août 2010 23:59

lyon prefere recruter des milieux plutot que des DC!

Dimanche 29 Août 2010 01:24

Citation de loçan :

Attends que tout les blessés revienne et après tu pourras dire qu'ils sont bidons... ou pas.

Dimanche 29 Août 2010 10:50

Lyon, le Real madrid francais Rire

Dimanche 29 Août 2010 11:05

Citation de loçan :
Citation de loçan :

Attends que tout les blessés revienne et après tu pourras dire qu'ils sont bidons... ou pas.

C'est vrai que Lyon est vraiment handicapé par les blessures, preque comme à chaque saison. Et Delgado s'est encore blessé hier. La liste est longue: Cris, Bastos, Cissokho, Ederson, Delgado...

Dimanche 29 Août 2010 11:07

Comme dans football manager : "La différence entre une saison réussie et une saison ratée se voit au nombre de blessures dans l'effectif." Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 29 Août 2010 12:06

Marseille est plus fort que AuxerreÉmoticône (c'est pas nous qui avons pris 6 (ou 4) points à l'OM l'année dernière ??)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que loçan est anti-auxerrois... je me trompe ?? ça doit quand même faire mal de voir une équipe avec un si petit budget être en LDC ...Mais on fera tout pour faire le mieux possible !

Dimanche 29 Août 2010 12:12

Citation de aja68 :
Marseille est plus fort que AuxerreÉmoticône (c'est pas nous qui avons pris 6 (ou 4) points à l'OM l'année dernière ??)
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que loçan est anti-auxerrois... je me trompe ?? ça doit quand même faire mal de voir une équipe avec un si petit budget être en LDC ...Mais on fera tout pour faire le mieux possible !

Je pense aussi, c'est parce qu'il considère qu'Auxerre ne peut pas jouer l'Europe car ils ne jouent pratiquement jamais en Coupe d'Europe et qu'Auxerre n'est pas un grand nom européen.

Dimanche 29 Août 2010 13:05

soit locan aime une equipe soit il deteste ou plutot est l'anti de cette equipe.
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport