Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ligue des Champions 2010/2011 - Page 26

Sondage

Qui va gagner la LDC cette saison ?

Inter Milan - 2.2% - 1 vote(s)
Chelsea - 8.9% - 4 vote(s)
Manchester United - 6.7% - 3 vote(s)
Arsenal - 8.9% - 4 vote(s)
FC Barcelone - 46.7% - 21 vote(s)
Real Madrid - 15.6% - 7 vote(s)
Bayern Munich - 0.0% - 0 vote(s)
Marseille - 4.4% - 2 vote(s)
Autre - 6.7% - 3 vote(s)

Jeudi 10 Mars 2011 18:17

J'ai pu regarder Schalke - Valence hier sur une chaîne allemande, pas un super match, assez équilibré finalement. Je ne vois pas Schalke aller plus loin que les quarts.
C'est vrai qu'il y a des nouveaux clubs cette année qu'on attendait pas vraiment. Mais j'ai tojours pensé que Tottenham était un des pires tirages pour Lyon et Marseille en 1/8e, ils éliminent le leader de Série A après avoir battu l'Inter tenant du titre en poule. Cette équipe sera très dure à jouer surtout si elle est au complet. Le Shaktar pas évident non plus.

Vendredi 11 Mars 2011 01:19

Citation de Bapt EMV :
J'ai pu regarder Schalke - Valence hier sur une chaîne allemande, pas un super match, assez équilibré finalement. Je ne vois pas Schalke aller plus loin que les quarts.
C'est vrai qu'il y a des nouveaux clubs cette année qu'on attendait pas vraiment. Mais j'ai tojours pensé que Tottenham était un des pires tirages pour Lyon et Marseille en 1/8e, ils éliminent le leader de Série A après avoir battu l'Inter tenant du titre en poule. Cette équipe sera très dure à jouer surtout si elle est au complet. Le Shaktar pas évident non plus.

Que Tottenham profite bien de sa participation à la LDC, l'année prochaine, c'est City qui la jouera. Émoticône

Vendredi 11 Mars 2011 08:52

Citation de Bapt EMV :

Tout à fait d'accord avec toi. Tottenham je m'en méfiais pour le Milan et ils ne m'ont pas fait mentir. Ils peuvent jouer très offensifs comme être en total contrôle à l'italienne. Bel effectif qui plus est.
CPS 10e

Vendredi 11 Mars 2011 22:57

Tottenham en confiance est vraiment une équipe très dangereuse, ils sont parfois irrésistibles. Perso je pense que les deux équipes contre qui ils ont peu de chances de passer, c'est MU et Barcelone. Ils ne gagnent jamais contre MU, ils ont toujours beaucoup de mal contre cette équipe, je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, peut-être que c'est parce qu'ils possèdent une défense très solide dans les airs qui empêche Peter Crouch d'être bon. Et Barcelone parce qu'ils sont au-dessus de tout le monde aujourd'hui. Perso, je ne serais pas si surpris que ça de les voir en finale.

Lundi 14 Mars 2011 18:20

2e partie de mes pronos:

Bayern Munich - Inter Milan: 3-1
Manchester United - Marseille: 4-1

Chelsea - FC Copenhague: 3-0
Real Madrid - Lyon: 2-0

Lundi 14 Mars 2011 18:38

Citation de Bapt EMV :
2e partie de mes pronos:

Bravo pour ta première place de ce week-end si je ne me trompe pas !
CPS 10e

Lundi 14 Mars 2011 19:25

Ma deuxième partie des pronos :
Bayern Munich - Inter Milan: 1-0
Manchester United - Marseille: 1-1 (oui j'y crois :p)

Chelsea - FC Copenhague: 4-0
Real Madrid - Lyon: 2-1

Lundi 14 Mars 2011 19:29

Bayern Munich - Inter Milan: 2-2
Manchester United - Marseille: 1-1
Chelsea - FC Copenhague: 2-0
Real Madrid - Lyon: 1-1 (Lyon aux pénos)

Lundi 14 Mars 2011 19:54

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
2e partie de mes pronos:

Oui j'ai bien fini premier ce week-end, merci c'est très sympa de ta part Clin d'oeil Tu étais à Charlevilles ?

Mardi 15 Mars 2011 10:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
2e partie de mes pronos:

Oui j'ai bien fini premier ce week-end, merci c'est très sympa de ta part Clin d'oeil Tu étais à Charlevilles ?

Non non je n'ai pas le niveau eheh ! Un joueur de mon club était en moins de 21 ans, mais ne t'as pas joué.
CPS 10e

Mardi 15 Mars 2011 21:24

Bayern Munich - Inter Milan: 1-2
Manchester United - Marseille: 2-0

Chelsea - FC Copenhague: 2-0

Mardi 15 Mars 2011 21:28

Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
2e partie de mes pronos:

Non non je n'ai pas le niveau eheh ! Un joueur de mon club était en moins de 21 ans, mais ne t'as pas joué.

Qui c'était ?

Mardi 15 Mars 2011 22:59

Mon dieu que c'est triste. On a en plus des commentateurs qui osent dire que Marseille pouvait passer, avec un hold up, oui. Dans la maitrise technique, on aurait dit un match de coupe de France entre une L1 et une nationale.
Le pire, c'est que quand une équipe française mène d'un but à 10 minutes de la fin on souffre, mais là, de la 84éme à la 94éme, le néant, les anglais n'ont pas du avoir beaucoup peur...Des fautes techniques, des défenseurs qui cherchent parfois à dribbler plutôt que relancer , bref je suis dégouté, car quand on voit le Manchester de ce soir ce n'était pas le niveau d'un finaliste ni même d'un demi-finaliste de Champion's League...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mars 2011 23:01 par julot

Mardi 15 Mars 2011 23:01

Bon bonne nouvelle quand même ce soir, avec la défaite du Bayern, équipe que je n'aime pas.

Mardi 15 Mars 2011 23:07

Citation de julot :
Bon bonne nouvelle quand même ce soir, avec la défaite du Bayern, équipe que je n'aime pas.

pourquoi tu n'aime pas le bayern julot ? il y a beaucoup de grand joueurs quand méme robeen swentaiger , ribery , lahm , muller , klose , ect ...

Mardi 15 Mars 2011 23:18

Citation de arsenal for ever :
Citation de julot :

pourquoi tu n'aime pas le bayern julot ? il y a beaucoup de grand joueurs quand méme robeen swentaiger , ribery , lahm , muller , klose , ect ...

schweinsteiger plutôt non ?

en tout cas, match énorme entre le Bayern et l'Inter, 5 buts mais une quinzaine d'occasions et une vraie intensité de Champions league. Quand on compare au match sur TF1 avec Christian Jeanpierre...

Mercredi 16 Mars 2011 00:08

Citation de arsenal for ever :
Citation de julot :

Une certaine arrogance, des joueurs avec des caractères que je n'apprécie pas trop.

Mercredi 16 Mars 2011 08:32

dommage pas loin mais on reconnait un grand club européen d'un grand club français...

Mercredi 16 Mars 2011 09:24

Manchester a géré de bout en bout et n'a jamais vraiment été inquiété...
Heureusement que j'avais les deux matches pour me libérer des commentaires affligeants de Lizarazu...

Mercredi 16 Mars 2011 09:46

Même si je suis supporter du Milan AC, je reconnais la classe et la superbe performance de l'Inter hier à Munich. Impressionnant.
Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de xerxesdu71 :
Citation de Bapt EMV :
2e partie de mes pronos:

Qui c'était ?

Guillaume Oubre, guigui71 sur le forum
CPS 10e
1
3
719 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport