Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos hexer powersponge - Page 3

Lundi 30 Août 2010 08:15

par rapport a du nimbus sound ou du F3BS ou encore de l'impuls speed, il se situe comment niveau son ?
dois je acheter des boules kiess ???

Mardi 31 Août 2010 23:47

Citation de Eric cttcm :
par rapport a du nimbus sound ou du F3BS ou encore de l'impuls speed, il se situe comment niveau son ?
dois je acheter des boules kiess ???


comme je l'ai dit il fait du bruit surtout en top, et quand il fait du bruit et bien il fait du bruit Émoticône

en top il fait donc plus de bruit que ces 3 revêtements, maintenant ça dépend si tu veux un revet' qui fait du bruit tout le temps ou qui fait BEAUCOUP de bruit lors de certains coups Émoticône

Mercredi 01 Septembre 2010 07:23

tout le temps Rire !

Mercredi 01 Septembre 2010 23:24

C'est un très bon revetement, pour le reste... Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 16:10

Je dois changer mon impuls (6 ans date d'achat), je dois impérativement garder une mousse légère (mal au poignet) et j'aime les plaques tendres. Le powersponge est-il aussi léger que l'impuls ou une autre plaque pryde, impuls speed etc ?

Mardi 07 Septembre 2010 13:55

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 13:56 par fabien 31

Mardi 07 Septembre 2010 15:16

Déjà l'Impuls Speed est très léger, plus que l'Impuls.
Je ne connais pas le poids du Hexer Powesrsponge mais on peut imaginer qu'il est équivalent au Genius Sound donc plus lourd que l'Impuls Speed.
Le plus léger et le + tendre de la famille des Genius/Hexer c'est le Genius Optimum Sound.

Mardi 07 Septembre 2010 17:07

Merci à Pilami, je vais essayer de pouvoir le tester

Mercredi 08 Septembre 2010 16:43

Effectivement, pour avoir testé les deux, L'Hexer PS est plus lourd que l'IS, et sonne plus en top, moins dans le reste du jeu. Excellente plaque pour mon revers en top. Je pense l'adopter mais il faut attendre les premiers tests en compétition pour donner un avis.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 09 Novembre 2010 17:15

l'Hexer Ps est plus rapide que rakza7 soft ??

Samedi 13 Novembre 2010 15:08

Personne n'a d'idée ?? Pleurer

Samedi 13 Novembre 2010 16:01

peu l'on testé semble-t-il ...........

Samedi 13 Novembre 2010 18:19

oui Pleurer , dommage elle a l'air super cette plaque ... mais faudrait une comparaison avec le rakza 7 soft que j'utilise ces temps ci avant de casser ma Carte bancaire MDR

Lundi 15 Novembre 2010 20:45

Bon je l'ai commandé, bien que satisfait de ma configuration je devrait le testé semaine prochaine ............. par contre je ne connais pas pas le Rakza 7 pour faire un comparo

Mercredi 17 Novembre 2010 09:51

Revêtement reçu, voici les mesures :

Taille 168X168 poids 56g en 1,9mm, (le plus léger reste le phenix avec ses 55g pour 168x179 en 2,00)

Ca a l'air bien tendre, la mousse orange ressemble à celle du GOS mais les picots semmblent mois espacés. je testerais sans doute la semaine prochaine

Mercredi 17 Novembre 2010 13:11

Impatient d'avoir ton compte rendu MDR Clin d'oeil

Mercredi 17 Novembre 2010 13:13

J'avoue , super intéressant !!!

Lundi 22 Novembre 2010 18:25

Je l'ai testé pendant une vingtaine de minutes donc voilà :

c'est avec ce revêtement que je mets le plus de rotation sur service, sur les tops rien de révolutionaire utilisant en ce moment un phenix 2.00 je ne l'ai pas trouvé assez rapide, par contre il est vrai qu'il a un excellent contrôle en bloc comme ne poussette
En top frappé il laisse s'échapper un petit clic qui fera plaisir à certains mais je lui trouve un manque de puissance, (je joue sur un bois de défense) mais il est certainement l'un des meilleur pour le joueur allround qui souhaite mettre un gros effet sur service !!
même si mon petit CR semble pas flatteur, ce revêtement est une excellente option pour beaucoup !

Du coup je le vends .................

Samedi 03 Septembre 2011 18:27

Dernier essai de l'Hexer Powersponge prévu en 1.7mm (donc a priori le plus lent des Hexers) en coup droit pour la phase à venir.
Si cela ne fonctionne pas mieux alors la série des Hexers ne convient en définitive pas vraiment à mon type de jeu.
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Vendredi 16 Septembre 2011 22:49

Pour l'instant, c'est pas mal : juste ce qu'il me faut de vitesse, beaucoup de rotation et de contrôle. Émoticône
Peut-être un peu limité en frappes pures du fait de la dureté trop? faible mais bon on peut pas tout avoir.
Les matchs seront juges... Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Septembre 2011 22:16 par magnus
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"
2
1
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements