Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos hexer powersponge - Page 2

Jeudi 22 Juillet 2010 00:35

Citation de Jérémy54 :
Oui pis je viens de percuter, dauphin et autre ne vende pas de banco, donc tu as raison Clin d'oeil

Dauphin, pas chien, a quand même vendu du Banco pendant quelques années (du temps de l'ancien responsanble)... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Juillet 2010 00:37

Citation de Gilles71 :
Citation de Jérémy54 :
Oui pis je viens de percuter, dauphin et autre ne vende pas de banco, donc tu as raison Clin d'oeil

Dauphin, pas chien, a quand même vendu du Banco pendant quelques années (du temps de l'ancien responsanble)... Émoticône

Juste le temps pour eux de lancer leur propre marque....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 22 Juillet 2010 00:39

Ok ok Clin d'oeil mais sincèrement vous pensez vraiment que l'ouragan 42 ne vaut pas le coup ?

Jeudi 22 Juillet 2010 00:42

Je sais pas, j'ai jamais eu de Banco...
Certains sont mécontents, d'autres non, je pense qu'il ne fait pas généraliser sur toute leur production.

Petit HS: Curl, j'attends ta réponse à mon MP d'avant-hier... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 00:43 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Juillet 2010 00:45

D'accord. Parc'que moi sérieux je suis pas mécontent du tout de mon puissance 42, j'ai beaucoup progressé avec.

Jeudi 22 Juillet 2010 00:50

Oui, c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas généraliser. Leur production de revêtement sort des mêmes usines que les "grandes marques".
Contrôle qualité inférieur? Peut-être dans certains cas...
Certains articles Banco sont une réussite, le soft Impact Energie par exemple.

Jeudi 22 Juillet 2010 00:52

Ouais je vois. Et si tu compare l'ouragan 42 et l'hexer powersponge, t'en dis quoi ? Enfin si tu peux essayer de les comparer bien sûr Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 00:56

Non, je connais ni l'un ni l'autre.
Laissons la parole à ceux qui ont essayé ce nouvel Hexer ... Émoticône

Jeudi 22 Juillet 2010 00:57

Ok ok Clin d'oeil Donc je relance le sujet, car je suis impatient d'en savoir plus ! Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 01:07

Et s'il te plait gille71, qu'est ce qu'ils veulent dire par " 4eme génération de tensor" ?

Jeudi 22 Juillet 2010 01:20

Les tensors ont évolué tous les ans ou tous les deux ans, un peu pour raisons techniques (de plus en plus de tension), beaucoup pour des raisons commerciales! Ça a généré depuis 3 ou 4 ans des tableaux de notations farfelus, syle Wack, parce qu'il faut absolument que le dernier revêtement aille plus vite et adhère plus que le précédent. Ce qui est faux; on a même assisté à des retours en arrière, par exemple chez Tibhar, topsheet des sinus plus solides mais moins élastiques donc moins performants que les Nimbus précédents. Même chose chez Donic ou Joola...Ou comme je l'ai dit dans un autre post, l'EGP vieux de 4/5 ans, complètement largué dans les tableaux et à la table peut-être toujours le plus dynamique dans les 42/44° !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Juillet 2010 01:21 par Gilles71

Jeudi 22 Juillet 2010 01:21

Ah ok je vois. en tout cas merci pour toutes tes infos Content

Mardi 03 Août 2010 13:52

Pour ce qui est du choix de marque, j'ai testé Banco et Andro, et je te conseille de ne pas trop te fier au testset pour les plaques Banco parce que le pire défaut de leurs plaques (à mon sens) c'est qu'elles ne durent pas longtemps. Les sensations peuvent paraître agréables au premier abord, mais ...
Un des joueurs de mon club, totalement convaincu par le puissance 42, ne jouant que classé 11 en R1, l'a changé 2 fois par saison !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 03 Août 2010 15:15

Ben moi j'ai fais deux saison avec UN Puissance 42 donc peut etre que ca depend. Faut tomber sur le bon xD

Jeudi 26 Août 2010 11:54

T'as eu de la chance, ou alors c'est mon club entier qui en manque, parce personne n'y a tenu une plaque Banco plus de 5 moisRire

Sinon je me joins à toi pour demander des avis sur l' Hexer PS parce que je le jouerais bien.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Samedi 28 Août 2010 00:19

Plaque très linéaire pas de sale effet chewing-gum relatif aux revêtements tendres…

Effet énorme, très bon en bloc, top spin facile et bourré d’effet, très bonne coupe de balle, pour la frappe ça reste plus que convenable pour un revêtement tendre, je l’aurais préféré un peu plus rapide (mais on ne peu pas tout avoir…)

Bref, je l’adopte sans hésiter pour cette nouvelle saison (a voir la tenu dans le temps…)

Samedi 28 Août 2010 11:52

Il a un angle de rejet haut ? Et si possible pourrait tu me le comparer à un nimbus sound ou un revêtement du même genre . Cette plaque m ' intéresse beaucoup

Dimanche 29 Août 2010 20:16

L'angle de rejet n'est pas aussi haut q'avec un Desto F3 par exemple, le nimbus sound je ne connais pas mais il me semble qu'il n'est plus fabriqué.
Le seul doute concernant le Hexer Powersponge est sa vitesse d'usure, j'espère qu'il me tiendra la saison...

Dimanche 29 Août 2010 20:33

et niveau son ça donne quoi ?

Dimanche 29 Août 2010 23:40

on a fini par en venir au sujet initial du post Émoticône

pour le nimbus sound il est toujours fabriquer, l'angle de rejet est plus ou moins semblable a ce dernier et je le trouve un peu plus dynamique encore !
niveau son et bien c'est assez bruyant Émoticône , mais seulement quand on part bien en top, dans le reste du jeu il sait se faire discret Émoticône
donc dans l'ensemble un mousse tendre avec un bon contrôle, une grosse dose d'effet, une bonne poignée de vitesse et un zeste de bruit (en top) Émoticône
2
1
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements