Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste-top

Messages de Peste-top

Mercredi 01 Avril 2015 06:51

Bonjour Content

J'ai posté un message dans la catégorie bois, mais comme je parle de plaques, je viens le poster ici pour vous donner " un retour"

Avant de pouvoir réaliser un test des plaques citées j'ai eu entrainement hier soir, et MIRACLE ??

J'ai essayé 2 MARK V GPS sur une raquette d'un débutant, et "bizaremment" j'ai accroché ... un peu bizarre d'aimer la raquette d'un "débutant" alors que je suis pongiste depuis quelques année maintenant ( même si mon niveau est pas haut haut, je suis à peine 10 ), sera t-elle ma prochaine plaque ?? ou était-ce le coup de " la nouvelle plaque essayée" , connaissez vous les 2 pour comparer, ou une plaque qui s'en rapproche ?

Bonne journée à vous

Amicalement Content

Mardi 31 Mars 2015 23:27

Bonsoir amis pongistes !!!

J'ai récemment écris un nouveau sujet pour des plaques, afin de changer mes rapid speed (lkt) avec quelque chose de plus dynamique ( pas forcement plus rapide, mais qui "accepté plus les erreurs, sans s'engager autant" ) , et avant de pouvoir réaliser un test des plaques citées j'ai eu entrainement ce soir, et MIRACLE ?? Émoticône

J'ai essayé 2 MARK V GPS sur une raquette d'un débutant, et "bizaremment" j'ai accroché ... un peu bizarre d'aimer la raquette d'un "débutant" alors que je suis pongiste depuis quelques année maintenant ( même si mon niveau est pas haut haut, je suis à peine 10 ), sera t-elle ma prochaine plaque ?? ou était-ce le coup de " la nouvelle plaque essayée" Clin d'oeil

En tout cas je viens ici pour chercher un bois off -, qui irait éventuellement bien avec ces plaques, je recherche
- pas très rapide donc, off-
- qui est polyvalent, c'est à dire bon en rotation mais aussi pas mauvais en bloc
- dont la balle ne repart pas de suite ( donc plutôt un bois tendre non ? )
- pas cher si possible Émoticône

Je vous remercie d'avoir lu mon gros pavé ! MDR

Amicalement

Mercredi 25 Mars 2015 19:45

Quelques mois ( 4-5 ) encore en bon état, trop rapide pour moi.

18 euros fdpi

Lundi 23 Mars 2015 16:38

Ok merci Content

Allround classic pas sûr, mais mon 2ème bois c'est un Tibhar IV L SGS donc pas beaucoup + rapide
Je vais peut être tester ça, si c'est le cas je vous tiendrai au courant avec un cr

N'hésitez pas si vous avez d'autres avis hein MDR

Dimanche 22 Mars 2015 20:09

Bonjour à tous !

Je vends mes anciens amis, tout en bon état

Un bois : un LKT Instinct + ( bon bois allround, il y a seulement les restes de colles des anciens revêtements )

Des plaques : Samba en rouge/noir en 1.8mm,
Adidas R4 rouge, en 1.8 mm,
Lkt rapid sound 1.8 en noir et 2mm en rouge,
Lkt rapid speed en 2mm rouge et noir,

N'hésitez pas ! Content

Dimanche 22 Mars 2015 16:58

Merci pour votre réponse

En chinois j'ai bien aimé que les rapid, le reste ce n'est pas pour moi..
Ils sont sérieux sur galaxysport ?

Les revêtements cités ( ventus ou vega ) ne seront-ils pas trop rapide pour moi, je suis à peine 10 ?

Samedi 21 Mars 2015 21:24

Bonsoir à tous

Je sollicite votre aide pour mon changement de plaque, je suis déjà intervenu sur ce forum pour des changements mais après une ( très bonne ) pige de quelques saisons avec des revetements classiques, le dernier étant rapid speed, je souhaiterai repasser sur du tensor.

Il me manque ce petit dynamisme en plus, qui peut me procurer un plaisir à la table ( que je n'ai pas forcement ces temps-ci ), je souhaite donc une plaque dans la rapidité de mes anciennes plaques, de l'ordre du Samba, rapid ) , mais en légèrement plus dynamique et aussi adhérent.

Le budget jouera un rôle aussi important, l'augmentation des plaques faisant vraiment peur .. Émoticône

En vous remerciant amis pongistes ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2015 21:25 par Peste-top

Mardi 13 Janvier 2015 22:13

Et bien désolé alors, je pensais bien faire Émoticône
Si un modo peux le supprimer alors, et encore désolé

Mardi 13 Janvier 2015 17:23

Bonsoir à tous

Ayant fait quelques pages sur le forum j'ai remarqué que des avis sur certaines plaques "chinoises" ( ou chinoises typées européenes etc ) sont (relativement) assez rares
Je me disais donc qu'un sujet regroupant ces derniers serait une bonne idée

SI vous en avez essayé une, ou adopté une, n'hésitez pas, ça peux rendre service à pas mal de joueurs car certaines sont très bien et sont un peu inconnues, je pense au tuttle LV ou au storm soft ( même si un nouveau sujet à été créé )

DOnc n'hésitez pas Content et vive le ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 17:24 par Peste-top

Vendredi 20 Juin 2014 08:29

Ce week end test du Vega Europe! je vous tiens au courant ..

Mercredi 18 Juin 2014 10:51

Je note le Vega Europe alors Clin d'oeil

Pour le Cyber j'ai pu lire dans un sujet " Cyber Tacky Soft a un topsheet un peu plus dur et un peu moins souple que le Rapid Sound, la mousse est bien sûr plus dure...sensation générale moins élastique mais plus puissante (plus rapide quand on rentre bien dedans)" ... et comme j'ai bien aimé la vitesse du rapid sound en 1.9mm .. enfin je dis ça mais je connais pas ce Cyber, tu peux donner ton avis dessus si ça te gène pas ? Content

PS: Sur mon bois, la combinaison irait bien ?

Cordialement

Mardi 17 Juin 2014 12:53

( Merci d'essayer de m'aider ! c'est sympa ! Émoticône

Musa 1, beaucoup trop dur pour moi ( 45° je crois )

Merci pour ton lien vince diesel, mais ça n'existe plus des plaques vers les 25 euros ? Émoticône

Lundi 16 Juin 2014 19:23

Samba trop mou et trop d'effet on/off Pleurer , rapid sound j'ai galéré en petit jeu et retour de services .., alors que ma technique est d'habitude pas mauvaise en général
Rapid speed j'ai pas du tout aimé quand j'ai essayé Pleurer

J'y ai pensé au Vega Europe Content mais assez cher quand meme .. Pleurer

Lundi 16 Juin 2014 14:41

Bonjour à tous !!
Après une longue absence due à une blessure, je vais reprendre le ping.
Je me suis arrêté à 1000 points ( je suis pas un très grand joueur je sais ^^ )

Je viens vous demandez de l'aide dans ma recherche de plaques
Je souhaiterai vos conseils pour une combinaison plutôt off- pour reprendre ( pour la vitesse des plaques = du style Samba, ou rapid sound ...)

Je vais je pense changer de jeu, en étant + patient et en démarrant moins ( je démarrais quasi tout en top dès la 1ere-2e balle )

Donc la plaque doit avoir beaucoup de contrôle pour permettre le jeu d'attente, bloc/poussette, mais garder du dynamisme/rotation pour pouvoir bien servir et bien démarrer .. J'aime les sensations procurées par des plaques de dureté moyenne 38-40 max , et j'ai un bois stiga allround classic ( que je pense garder )

Voila, merci à tous ceux qui essayeront de m'aider MDR

Bonne journée a tous ! Content

Jeudi 24 Octobre 2013 11:35

Oui les tenergy sont, pour moi, un peu chers d'autant que je n'ai pas l'occaz de les testés ( personne joue avec du butterfly dans mon club )

nicopong : pour le cyber soft , comparé à un rapid speed , il est très typé chinois non ?? ( le rapid speed est plutôt europééen j'ai trouvé )

Et au niveau de la vitesse ? sans booster je précise

( Je tiens à dire que je vais surement garder mon bois IV L SGS , avec qui j'ai de bonnes sensations depuis pas mal de temps maintenant )

Mercredi 23 Octobre 2013 21:38

Samba + trop tendre
Après j'ai surtout peur d'une trop grande vitesse/dynamisme ( petit jeu etc ) , et d'une prise d'effet trop importante, pour mon niveau
Et il est vrai que l'argent joue aussi un peu ..

Le vega europe j'y ai pensé et j'ai parcouru beaucoup de sujet où on en dit le plus grand bien ( mais trop rapide ?? )
rhyzm 375, V01 limber je ne connais pas du tout

Vega Elite = groooosse déception

Mercredi 23 Octobre 2013 21:15

Bonsoir à tous
Après mes rapids speed ( et de longues hésitations ) j'ai joué plusieurs mois avec Samba ( Joola )
Ces rêvetements me vont bien, sauf dans le dynamisme ( sans stockage d'énergie )
Je recherche donc une plaque avec la même vitesse, mais plus dynamique ( avec ou sans stockage mais sans effet tensor très prononcé en tout cas ! )

Plus dynamique pour les top rotations sur balle très coupées, pour les contretops etc .. vous voyez ? Émoticône

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et je suis disponible pour quelconque questions Émoticône

Dimanche 05 Mai 2013 11:04

C'est + dur .. mince,je recherche quelque chose de + élastique pour les démarrages

Et oui Batteur , je recherche surtout le contrôle comme je l'ai dis + haut , je recherche une plaque avec une vitesse équivalente au Rapid Speed pas + rapide

Samedi 04 Mai 2013 14:26

Rakza 7 soft sera je pense trop rapide
Et pour les KTL , j'ai peur que ça soit trop typé chinois pour moi ( trop dur etc )
C'est pour ça que je cherche de l'européen , pas très rapide ..

Vendredi 03 Mai 2013 12:03

Bonjour à tous
Après 2 ans avec LKT Rapid Speed,qui m'a permis de bien revoir mes bases et de les améliorer, j'aimerai passer à de l'européen ...

J'aimerai beaucoup votre aide , car je n'ai pas votre niveau pour choisir des plaques très rapide , ni les compétences pour choisir seul ( l'entraîneur n'étant pas disponible pour l'instant )

Je recherche une plaque avec la même vitesse que le Rapid speed ( donc classé plutot off-/off) , un très bon contrôle ( lkt étant fabuleux ) , mais plus élastique ( dynamique ? ) car je n'éprouve pas beaucoup de plaisir à développer mon jeu de top .

En vous remerciant en avance , je vous souhaite une bonne journée
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peste-top

Résolu