Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 20

Mercredi 27 Octobre 2010 14:28

J en suis certain, on prend les Paris ???
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Octobre 2010 15:16

Fait gaffe, tu peux perdre ton pari, même si les dés sont pipés dè le départ Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 27 Octobre 2010 15:47

Citation de TP-LINK :
Désolé la tranche, je ne savais pas que pour entrer dans une église on doit payer... je dois avoir de la chance d'entrer à chaque fois sans payer. (je devrais penser à jouer au loto maintenant MDR )

Pourrais-tu me dire quelles sont les eglises qui font payer l'entrée stp ? Merci par avance.

J'attends ta réponse avec impatience Clin d'oeil

L'église de scientologie MDR

Mercredi 27 Octobre 2010 16:00

Et les églises de Venise...... Hé oui !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Octobre 2010 16:02

Citation de tofff :
Fait gaffe, tu peux perdre ton pari, même si les dés sont pipés dè le départ Émoticône Émoticône

Non toff, je reviens fort... Reste juste a confirmer en match (ce qui est le plus dur, je te l accorde...) Émoticône
et PAF le chien !!

Samedi 30 Octobre 2010 09:32

Citation de la tranche :
Et les églises de Venise...... Hé oui !!!

pas toutes mais au moins une, c'est vrai !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 30 Octobre 2010 10:36

Citation de tofff :

Pourquoi pipés ?

Mardi 30 Novembre 2010 20:24

Un sujet sur le bracelet dans une émission intitulée " Guérisseurs, gourous, le retour des charlatans ? ".

"Complément d'enquête", émission diffusée sur France 2 hier soir : http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=EMISSION_COMPLEMENT_D_ENQUETE&ids=&timecode=false&sequence=false
Pour ceux qui ne veulent pas regarder toute l'émission, le sujet sur le bracelet est à 1h25 environ.

Le bracelet est fabriqué en chine pour moins de 2 dollars. C'est pas cher pour de la haute technologie ! Émoticône

- " Et pourquoi les gens sont-ils persuadés que ça marche ? "
- " Parce qu'ils en sont persuadés ! ".

Mercredi 01 Décembre 2010 08:08

Pour répondre à Yann.

Si le bracelet provoque un phénomène d'auto persuasion, je considère donc que ça marche!

Evidemment que "technologiquement" il n'y a "rien"...

Mais encore une fois si il y a effet "psychologique", il y a effet donc ... ca marche!

Mercredi 01 Décembre 2010 11:52

je conseil le bracelet aux arbitres de doubles, ils ont tjs du mal à tenir debout, peut-être un problème d'équilibre...

Vendredi 03 Décembre 2010 16:25

J'ai un stock de shorts magnétiques chinois à vendre si ça intéresse quelqu'un: amélioration de l'équilibre, jambes qui courent plus vite, sensation d'avoir un sexe énorme ..etc.. effet garanti ! (si on y croit)

J'ai également un stock de bouteilles antimagnétiques de 75 cl et la au bout de 3 bouteilles bues: effet de déséquilibre garanti.

N'hésitez pas à me contacter et à m'envoyer vos chèques .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Décembre 2010 16:26 par jaki

Vendredi 03 Décembre 2010 16:44

jaki tu en a vendu combien a Spyro ?

Vendredi 03 Décembre 2010 21:46

Citation de neo-sanglier :
Pour répondre à Yann.

Si le bracelet provoque un phénomène d'auto persuasion, je considère donc que ça marche!

Evidemment que "technologiquement" il n'y a "rien"...

Mais encore une fois si il y a effet "psychologique", il y a effet donc ... ca marche!

Le corps humain possède des facultés que l'on ne maîtrise encore pas. Si le fait de porter un bracelet (avec des actions imaginaires) qui procure au porteur un bien être => je dis pourquoi en rigoler. Tant mieux pour cette personne.
Son mental accepte l'idée que ce bracelet peut lui apporter quelque chose et automatiquement génère une sensation de mieux être.

Je trouve surprenant les hypnoses de groupe à la télé et certains pensent que ce n'est que du "pipo" alors comment expliquer les opérations chirurgicales sous hypnose ? Le mentale et le psychisme de l'être humain sont plus complexes qu'il n'y parait.

Samedi 04 Décembre 2010 10:39

Citation de jaki :
J'ai un stock de shorts magnétiques chinois à vendre si ça intéresse quelqu'un: sensation d'avoir un sexe énorme ..effet garanti ! (si on y croit)

Non, tu confonds avec le slip africain en peau de léopard... avec les shorts chinois, c'est l'inverse... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Décembre 2010 08:56

Citation de Capoblanco :
Citation de jaki :
J'ai un stock de shorts magnétiques chinois à vendre si ça intéresse quelqu'un: sensation d'avoir un sexe énorme ..effet garanti ! (si on y croit)

Non, tu confonds avec le slip africain en peau de léopard... avec les shorts chinois, c'est l'inverse... Émoticône

bravo !!!

Mardi 07 Décembre 2010 12:17

si tu veux avec les bouteilles antimagnétiques, ya aussi les pillules à défault du slip africain.
Avec 75cl ya de quoi en prendre qqunes..., c'est maman qui va être contente

Mardi 21 Décembre 2010 23:40

S'il y a effet placebo, cela veut dire qu'il y a quand même un effet et donc une amélioration pour la personne qui le porte.

Donc au final, si ça marche pour certains pourquoi ils s'en priveraient?

Jeudi 23 Décembre 2010 13:14

Cela parait peut être dingue (parce que personnelement je n'y crois pas) mais quentin robinot en porte un sur le dernier france tennis de table! (cf sur le couverture et l'article sur la ligue européenne joola) Émoticône

Mardi 28 Décembre 2010 14:37

Citation de CeTh :
http://blog.surf-prevention.com/2010/12/23/bracelets-a-hologrammes-power-balance-remboursement-clients/

L'effet Placebo ne marche qu'un certain temps et qu'avec certaines personne
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 14:37 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général