Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bracelets magnétiques - Page 19

Lundi 25 Octobre 2010 22:21

j'ai au moins raison sur un point : les scientifiques n'ont jamais tort, enfin ils le pensent.....

ce serait con de dépenser 30 euros pour offrir, ça fait trop cher pour un scientifique !!!
et PAF le chien !!

Lundi 25 Octobre 2010 22:29

Citation de la tranche :
j'ai au moins raison sur un point : les scientifiques n'ont jamais tort, enfin ils le pensent.....

ce serait con de dépenser 30 euros pour offrir, ça fait trop cher pour un scientifique !!!

Je ne sais pas je suis pas scientifique et j'ai ouvent tort c pour ca que je te demande des renseignements pour être sur Clin d'oeil

On a le droit de prier dans sa chambre sans être obligé de dépenser ou faire des offrande de 30€ ?

Mardi 26 Octobre 2010 10:11

Citation de TP-LINK :

Je ne sais pas je ne suis pas scientifique et j'ai souvent tort c'est pour ca que je te demande des renseignements pour être sur Clin d'oeil

+1 !

PS : Comme tu aimes faire remarquer les fautes de frappe aux autres, j'ai corrigé les tiennes (le "ne" que tu avais oublié,le "s" devant "souvent", "c'est" au lieu de "c"Clin d'oeil... et gratuitement !

Je te laisse le soin de corriger la ponctuation...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 10:14 par To1n00
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Octobre 2010 10:17

Citation de quentinsz :
Citation de Benji713 :
Citation de quentinsz :
J'ai pas dit que la science expliquait tout.
Tu pars sur Dieu. Intervention divine ?
C'est Dieu qui a envoyé 1 comète sur les dinosaures et qui a fait exploser quelques volcans en même temps pour les anéantir et faire que les gentils mammifères puis les humains magnifiques façonnés à son image puissent apparaître ?

Je pense que le Dieu dont parle les scientifiques est la nature qui a évolué par des mutations (parfois neutre parfois évolutive parfois régressive) et par la sélection naturelle qui a fait le reste.
Ca se retrouve d'ailleurs maintenant chez l'Homme (perte de plus en plus du 5eme orteil et on grandit.).

J'ai fait 20 pages dessus donc si tu veux qu'on parte sur un débat, il n'y a pas de soucis mais dans Machine à café alors !!

Je crois que les 20 pages que tu as faites ne répondent pas à mon message.( Cf. tes deux arguments ? ) D'ailleurs, je ne pense même pas qu'elles soient fondées sur la même approche. Et le nombre de pages pour un tel sujet est sûrement...peu convaincant ? Émoticône
Mais certes, ailleurs.

Explicite donc mieux ton message car il ne veut rien dire.
La nécessité d'une évolution progressive. Cela affirme que Dieu a créé l'Homme ? Non c'est tout le contraire.

Oui, on reste au stade enfant du cerveau du singe, c'est pour cela qu'on a une conscience alors que le cerveau du singe évolue ce qu'il fait qu'il reste au même stade.
On a plus de 99% de génétype commun avec les singes ce qui infirme que Dieu a créé le monde.

En même temps, il y a des millions de planètes dans l'univers, donc il est possible qu'une planète est pu créer la vie. Car, si Dieu existait, pourquoi n'aurait il pas créer la vie sur toutes les planètes ?

Bref, c'est vrai que 20 pages n'est pas assez, mais j'écris des choses fondées et tu fais des choses sans rapport précis avec Dieu ou infondées.

Si tu veux que je t'explique ou que tu m'expliques des choses, crée le sujet. Pour ma part, je considère t'avoir répondu et montrer ma pensée.

Bref, maintenant, retournons au bracelet magnétique et son rapport avec le tennis de table et aux témoignages de ceux qui l'ont essayé.

Justement, tes choses sont issues de " pseudo-raisonnements ", qui en plus ont la prétention d'être fondées. C'est ça, l'argument final ? Dieu aurait dû créer la vie sur toutes les planètes ? bon, je m'incline, c'est vrai. Et tes premiers arguments ne répondent absolument pas à ce que j'ai dit... Émoticône
Quant au semblant de culture qu'il apparaît chez celui affirme que la religion est payante, alors désolé de lui dire que c'est faux...Absolument rien ne nous oblige à faire une offrande...C'est vrai qu'on voit tous les jours des clochards se faire jeter des églises car ils n'ont pas moyen de payer.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 26 Octobre 2010 13:00

J'ai essayé de répondre au mieux.
Ce sont des raisonnements prouvés pour la plupart.

Pour la religion payante, tout à fait d'accord avec toi Benji !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 13:01 par quentinsz
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 26 Octobre 2010 14:19

Benji, je n affirme rien, je dis juste que le culte n'est pas systématiquement gratuit pour répondre a l affirmation : Dieu est gratuit. Je dis réponds juste : pas toujours et pas dans tous les cas.

Dieu est gratuit ou payant uniquement sur le choix de l être humain. Il est donc scientifiquement faux de dire que le
Culte est gratuit...il PEUT l être, mais il ne l EST pas....
et PAF le chien !!

Mardi 26 Octobre 2010 15:12

Citation de la tranche :
Benji, je n affirme rien, je dis juste que le culte n'est pas systématiquement gratuit pour répondre a l affirmation : Dieu est gratuit. Je dis réponds juste : pas toujours et pas dans tous les cas.

Dieu est gratuit ou payant uniquement sur le choix de l être humain. Il est donc scientifiquement faux de dire que le
Culte est gratuit...il PEUT l être, mais il ne l EST pas....

Tu mélanges deux notions.

Dieu, s'il existe, est gratuit. (à part si on résume Dieu a une somme d'argent). Dans ce cas la, Dieu est une entreprise.

Le culte, les religions, sont payantes et ont des règles à suivre.
Dans tous les cas, même si Dieu existe, les religions sont tout de même une invention. (vu qu'il ne peut y avoir 1000000 de religions pour un Dieu).

En gros, au lieu d'aller chez le psy, les personnes vont à l'Eglise pour trouver le réconfort et ils pensent qu'en payant, ils font une bonne action et se libèrent un peu de leur mauvaise image d'eux mêmes...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 26 Octobre 2010 17:18

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris; ici, le sujet est : l'influence des bracelets magnétiques sur la religion Émoticône

D'ailleurs, dépêchez vous car je vais bientôt ramasser les copies
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mardi 26 Octobre 2010 18:17

Citation de To1n00 :
Citation de TP-LINK :

Je ne sais pas je ne suis pas scientifique et j'ai souvent tort c'est pour ca que je te demande des renseignements pour être sur Clin d'oeil

+1 !

PS : Comme tu aimes faire remarquer les fautes de frappe aux autres, j'ai corrigé les tiennes (le "ne" que tu avais oublié,le "s" devant "souvent", "c'est" au lieu de "c"Clin d'oeil... et gratuitement !

Je te laisse le soin de corriger la ponctuation...

Et... ?

Mardi 26 Octobre 2010 21:33

YESSSS !!!! je tiens un exploit !

Grâce à moi, TP-LINK a fait son premier post sans mauvaise fois et autres dénigrements....
Alleluia !!!
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Mardi 26 Octobre 2010 21:45

T'en es sur ? Réfléchis un peu avant de dire ça Clin d'oeil

Mardi 26 Octobre 2010 21:46

Ah je me disais aussi, ça ne pouvait pas durer....

Mardi 26 Octobre 2010 21:48

Je parle du message posté à 18h17 Content

Mardi 26 Octobre 2010 21:49

Citation de TP-LINK :
T'en es sur ? Réfléchis un peu avant de dire ça Clin d'oeil

Techniquement je ne dis rien... j'écris...

Mardi 26 Octobre 2010 21:50

Ok Réfléchis un peu avant d'écrire ça.

ps : merci de faire du hors-sujet avec moi Content

Mardi 26 Octobre 2010 22:55

TP-LINK a raison.
Son "Et... ?" est loin d''être innocent Émoticône

Edit : Enfin bon je dis ça, mais étant loin d'avoir lu tous les messages de TP-LINK, je ne peux être certain qu'il n'y en a pas ne contenant ni mauvaise foi, ni dénigrements...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 22:59 par redge

Mardi 26 Octobre 2010 23:15

Bon, pour revenir au sujet, je rentre de l'entrainement avec mon super beau bracelet, et je n'ai pas vu de grand changement......en meme temps les mouvements sont bcp plus rapides et violents qu'un simple test d'équilibre, alors il m'a été difficile voire impossible d'observer s'il est efficace/magique ou non....

ça va rassurer TP-LINK, mais il va encore nous sortir sa rengaine des quelques euros.........TP-LINK, je m'en tape !!! (j'anticipe) Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Octobre 2010 01:58

Tu seras bientot CHampion du Monde alors ? MDR Enfin j'espère pour toi Clin d'oeil

Mercredi 27 Octobre 2010 07:44

Non, mais je pense être bon 19 d' ici la fin de saison.....avec ce bracelet...c possible, j en suis certain !!
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Octobre 2010 13:00

Citation de la tranche :
Non, mais je pense être bon 19 d' ici la fin de saison.....avec ce bracelet...c possible, j en suis certain !!

A 35 ans, prendre 300/400 points en une phase, il faut quand même le faire :p
5
5
689 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général