Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jyman

Messages de Jyman

Vendredi 01 Avril 2011 22:29

c'est vrai ça surprend quand on arrive sur la page, 3 poule de R1 ... et ça ne serait pas si étonnant!
La Rochelle qui prend 10/0 ... poisson d'avril? Ils sont complets pourtant Content
Poule A pas encore de descentes vraiement fixées

Samedi 22 Janvier 2011 11:42

qui sont les pti gris? je connais pas trop les surnoms des club, jsui pas ds la région depuis lgtps.

Samedi 22 Janvier 2011 11:40

on va faire confiance à nos équipes de N3, Poitiers, CPR,et Souché devrait se maintenir... 4ème de R1 c'est maintenu

Vendredi 21 Janvier 2011 14:26

Gond Pontouvre 4 pourrait dominer la poule...
L'équipe descend de R2 il me semble et leur 2ème PN est condamné à descendre donc avec 3 R3 les club va surment réhausser les poules.
CPR, équipe de pti jeunes qui viennent de monter, ça leur fera de l'éxpérience Content
Airvault part quand même favori pour moi.
Cozes peut sortir son 16 pour perturber la montée.

Bonne phase

Vendredi 21 Janvier 2011 13:31

Citation de brandon :
En première phase, l'equipe type de La Rochelle était David Gracieux, Jean-Luc Babeau, Patrice Cephirins et Richard Janiga... Désolé mais si tu me dis qu'ils sont plus fort que les 8 equipes de la Poule A, regarde leur score en première phase : Ils n'ont pas battu Nieul et Chatellerault et ils ont perdu contre notre equipe (10-3 quand même!) et bien sûr contre Tonnay-Boutonne!

Enfin je sais pas, t'as peut-être raison, la poule B est peut-être beaucoup plus forte que la A...

Enfin CPR bat Tonnay et haut la main contre Brétignolles sans compter qu'ils sont incomplets sur chatellerault...
De toute façon le meilleur 5ème se maintient alors les comptes seront vite fait au bout de 3 journées je pense.

Samedi 11 Décembre 2010 23:36

bon départage à faire pour les places 4, 5, 6, enfin ces 3 équipes méritent largement leur maintient.

Mardi 07 Décembre 2010 12:17

si tu veux avec les bouteilles antimagnétiques, ya aussi les pillules à défault du slip africain.
Avec 75cl ya de quoi en prendre qqunes..., c'est maman qui va être contente

Mercredi 01 Décembre 2010 11:52

je conseil le bracelet aux arbitres de doubles, ils ont tjs du mal à tenir debout, peut-être un problème d'équilibre...

Lundi 29 Novembre 2010 12:11

Enfin c'est quand mm toi qui propose à T. Fradin à 2/1 de changer de table et Thierry demande l'accord au JA qui valide...

Dimanche 24 Octobre 2010 17:49

pour CPR en PN le maintient va être chaud en phase 2, n'oublions pas qu'ils sont montés avec un N° et puis leur 6ème joueur c'ets limite quand même.
Tonnay peut bien surprendre mais l'équipe qui va monter en PN est quasi condamnée à la descente aussi.

Dimanche 24 Octobre 2010 17:44

Personnellement, je trouve que ça dervait être interdit dans le sport.
ça modifie les aptitudes physiques et mentales (équilibre, stress), ça pourrait être assimilé à du dopage.
Pour avoir fait les tests je sais que ça marche et c'est concevable vue l'activité electrique dans le corps donc j'en veux pas!!!
Interdiction sur les compétitions!!!

Mardi 19 Octobre 2010 14:08

c'est en septembre 2011 qu'il y a une seule poule de 8 en PN donc il y aura au minimum 6 descentes de PN et autant en R1 voire plus si une nat de Poitou chute en 2ème phase.
Faisons confiance à nos amis souchéens et rochelais pour ne pas augmenter les descente.

Dimanche 17 Octobre 2010 13:30

oui, c'est sur Nieul viens de sauver son maintient avec un nul contre le CPR.
Encore des feintes de blessures pour justifier la défaite ...
et c'est quoi "surper dessus"? la phrase n'est pas finie?
Le muté du CPR fait du mal, joueur inattendu en début de saison.
J'éspère que contre nous il va se calmer sinon ça va être chaud.
Tonnay serein ... souché commencent-ils à trembler?

Mercredi 06 Octobre 2010 12:17

c'est sûr qu'en terme d'investissement souché niort fait peur avec 4 jeunes, qui s'entraîne et sont parmis les meilleurs de la poule.
La troisième journée nous en dira plus, Parthenay peut brouiller les cartes dans le bon et mauvais sens.

Mardi 05 Octobre 2010 11:15

Enfin les club "en difficulté" ont rencontré les favoris de la poule, en fin le CPR.
Quand on voit cette équipe de joueurs éxpérimentés, vaux mieux bien se tenir pour les autres journées.
En plus ils ont un muté 18 très solide et leur vétérans 3 16 qui bat V. Lemelledo ....

On pensait tous que le CPR aurai renforcé sa PN sauf qu'ils ont 2 mutés et un ancien 20 de l'époque!

Tonnay c'est sûr, incertitude avec cette équipe, il ont peut-être un des meilleurs joueurs de la poule.

Mercredi 15 Septembre 2010 10:21

enfin même avec les play-off la descente sera vite repérée.
Pour la descente on se pose pas trop de question mais la montée va falloir aller la chercher ...

Mardi 14 Septembre 2010 12:32

Quoi qu'il en soit la PN va avoir un niveau intéressant, l'équipe qui montera aura l'effetif necéssaire pour rivaliser en N3.
Poitiers largement favori, et à 6 encore plus confiant.
Enfin la PN tend vers un niveau correct et le niveau sera davantage relevé avec une poule de 8.

Mardi 07 Septembre 2010 16:58

2 et 3 c'est la place dans la poule en fin de phase de ces clubs

Lundi 06 Septembre 2010 16:48

Avec cette nouvelle réforme de la PN à 6 il peut aussi y avoir de belles surprises.
Tout le monde pense que ces clubs vont blinder à 6 et affaiblir en dessous ...
Des clubs comme Nieul ou Tonnay ont des 1 et 2 pas mieux que le 4 de certaines équipes ... Content sauf si ce club blinde la PN!!!
Va y avoir des surprises, les clubs peuvent combiner avec les brulages et les prétendants à la montée pourrait vite redescendre sur terre.
En PN le maintient est plus que facile ... ormis Poitiers le champ est libre ou fermer pour ce qui n'ont pas l'effectif.

Les clubs qui ont leur équipe 1 en R1 sont avantagés c'est sûr mais méfiance sur les effectifs
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 16:54 par Jyman
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jyman

Résolu