Vendredi 01 Avril 2011 22:29
Samedi 22 Janvier 2011 11:42
qui sont les pti gris? je connais pas trop les surnoms des club, jsui pas ds la région depuis lgtps.Samedi 22 Janvier 2011 11:40
Vendredi 21 Janvier 2011 14:26
Gond Pontouvre 4 pourrait dominer la poule...
Vendredi 21 Janvier 2011 13:31
Samedi 11 Décembre 2010 23:36
bon départage à faire pour les places 4, 5, 6, enfin ces 3 équipes méritent largement leur maintient.Mardi 07 Décembre 2010 12:17
Mercredi 01 Décembre 2010 11:52
Lundi 29 Novembre 2010 12:11
Enfin c'est quand mm toi qui propose à T. Fradin à 2/1 de changer de table et Thierry demande l'accord au JA qui valide...Dimanche 24 Octobre 2010 17:49
pour CPR en PN le maintient va être chaud en phase 2, n'oublions pas qu'ils sont montés avec un N° et puis leur 6ème joueur c'ets limite quand même.Dimanche 24 Octobre 2010 17:44
Mardi 19 Octobre 2010 14:08
c'est en septembre 2011 qu'il y a une seule poule de 8 en PN donc il y aura au minimum 6 descentes de PN et autant en R1 voire plus si une nat de Poitou chute en 2ème phase.Dimanche 17 Octobre 2010 13:30
oui, c'est sur Nieul viens de sauver son maintient avec un nul contre le CPR.Mercredi 06 Octobre 2010 12:17
c'est sûr qu'en terme d'investissement souché niort fait peur avec 4 jeunes, qui s'entraîne et sont parmis les meilleurs de la poule.Mardi 05 Octobre 2010 11:15
Enfin les club "en difficulté" ont rencontré les favoris de la poule, en fin le CPR.Mercredi 15 Septembre 2010 10:21
Mardi 14 Septembre 2010 12:32
Mardi 07 Septembre 2010 16:58
2 et 3 c'est la place dans la poule en fin de phase de ces clubsLundi 06 Septembre 2010 16:48
Avec cette nouvelle réforme de la PN à 6 il peut aussi y avoir de belles surprises.
sauf si ce club blinde la PN!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jyman