L'effet Placebo ne marche qu'un certain temps et qu'avec certaines personne
L'amélioration instantanée des performances physiques (souplesse, résistance, équilibre, force) est à dissocier de l'effet placebo.
Personnellement j'ai essayé et j'ai pu constaté que je n'ai ressentis aucune améliorations de l'équilibre ou de force donc pour moi ceux pour qui sa "fonctionne" c'est tout simplement dans la tête donc du Placebo
Moi ce que que trouve inquiétant, c'est qu'avec simplement une grosse dose de marketing, on puisse vendre un produit qui se définit comme révolutionnaire mais qui n'en est rien, et évidemment sans justification scientifique. C'est comme si on vendait une télévision qui ne donne pas d'image, juste un bel écran noir pour décorer
Avec simplement des coups pubs et de faux avis de soi disant consommateurs, et des bracelets offerts aux sportifs pour dire : "tiens si un pro le porte c'est que ça doit être super" ...
ça m'étonne pas qu'il y ait tant d'arnaque sur internet, c'est sans doute la génération consommateur mouton.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
Moi j' ai pris un bracelet Body Control (le concurrent Français du Power Balance), par curiosité et comme un couillon naïf que je suis ... Je ne me sens pas différent d' avant.
Je vais encore être une fois franc (et je sais que TP-LINK pense totalement différent de moi : )...si cela pouvait me faire passer mon mal de dos, même si c'est un effet placébo, même si cela me coûte 30 €....j'achète desuite !!!!!! C'est con mais c'est comme ça.....
...j'ai bien inventé l'eau en poudre !!!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 10 Janvier 2011 14:07 par
Batteur