Lemaitre n'aurait t'il pas un lien de parenté avec Ribéry?
Ils ont la même façon de parler et ça n'est pas un compliment de ma part.
lemaitre a un bac électronique je crois donc il est pas si con que ça c'est juste qu'il a un peu de mal à s'exprimer en interviews.je ne pense pas que ribéry ait son bac il ne doit même pas connaître ce mot .a-t-il atteint au moins le brevet des collèges?
de plus , lemaitre est 1000 fois plus sympathique et ne se la pète pas alors que ribéry croit qu'il va gagner le ballon d'or mais comme on dit l'espoir fait vivre.
Oui, il est nettement plus instruit que Ribéry alors.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 04 Septembre 2011 17:48 par
yanalo
Après ok il est c*n comme une valise, mais qu'est-ce qu'on y peut ?
Il sera toujours interviewé comme n'importe quel pro, à part limiter la casse en apprenant des phrases par coeur, je ne vois pas d'autre solution. Il est quand même pas si mauvais, on va pas le bannir du sport juste parce qu'il a QI négatif...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Je vous trouve un peu dur avec Ribéry!
Chacun ses faiblesses! Pas besoin d'un diplôme d'ingénieur civil pour savoir taper dans un ballon...
Il a une sale gueule, il ne sait pas bien parler français, il a fait quelques bêtises,... et alors? Personne n'est parfait... Mais quand on voit le nombre de footballeurs qui deviennent pro et arrivent à vivre de ça, on peut dire qu'il a réussi sa vie, malgré ses lacunes!