Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Lemaître dans l'Histoire ! - Page 3

Mercredi 04 Août 2010 22:04

C'est des cousins de Jean-Claude ? MDR

Jeudi 05 Août 2010 09:19

Citation de loçan :
Citation de Francis :
Parler devant un micro ou une caméra n'est pas donné à tout le monde, et certains ont besoin d'apprendre ce que c'est. Attendons de voir s'il s'améliore en communication.

Regardez Teddy Tamgho, il n'a pas de mal à s'exprimer ou du moins, il le fait mieux que Lemaître.

Oui mais lui c'est l'inverse, il devient méme saoulant !

Le probléme c'est quand on ouvre sa gueule cela passe mais quand on ouvre sa gueule et que l'on perd cela passe beaucoup moins bien.

Une médaille de bronze et malgré ce que dit le nain à lunette sur France 2 c'est un échec, surtout avec la meilleure performance

mondiale et le statut de N°1 mondial.

Enfin aprés sa défaite il avait toujours le moral et continuer à l'ouvrir

désolé pour le HS

Pour revenir à christophe Lemaitre c'est trés trés limité en terme de communication et au niveau des pires joueurs de

foot mais il a une qualitée c'est qu'il est trés sympa !

Il me semble avoir un gros potentiel, c'est qui est impressionnant c'est sa musculature, il parait fluet par rapport "aux athlétes bodybuldés"

il a plus un profil de courreur de 200 métres

à suivre .....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 05 Août 2010 09:21

Citation de Francis :
Parler devant un micro ou une caméra n'est pas donné à tout le monde, et certains ont besoin d'apprendre ce que c'est. Attendons de voir s'il s'améliore en communication.

à mon avis la seule chance qu'il a de progresser cela serait de "faire du play-back" comme plastic bertrand !

Samedi 07 Août 2010 01:17

Citation de Cunor :
Citation de loçan :
Citation de Francis :

Regardez Teddy Tamgho, il n'a pas de mal à s'exprimer ou du moins, il le fait mieux que Lemaître.

Oui mais lui c'est l'inverse, il devient méme saoulant !

Le probléme c'est quand on ouvre sa gueule cela passe mais quand on ouvre sa gueule et que l'on perd cela passe beaucoup moins bien.

Une médaille de bronze et malgré ce que dit le nain à lunette sur France 2 c'est un échec, surtout avec la meilleure performance

mondiale et le statut de N°1 mondial.

Enfin aprés sa défaite il avait toujours le moral et continuer à l'ouvrir

désolé pour le HS

Je suis d'accord, il parle beaucoup mais bien!

Citation de Cunor :
Citation de Francis :

à mon avis la seule chance qu'il a de progresser cela serait de "faire du play-back" comme plastic bertrand !

Émoticône

Oui, ou tout simplement qu'il arrête de placer des "voilà" tout les 5 mots. Son discours serait un peu plus audible.

Lundi 09 Août 2010 20:58

Je ne sais pas si vous avez entendu le nageur Agnel.
C'est autre chose que Lemaître au niveau interviews!! Et quel beau champion lui aussi!

Mardi 10 Août 2010 00:21

Citation de cbs1 :
C'est autre chose que Lemaître au niveau interviews!! Et quel beau champion lui aussi!

En même temps, pas difficile de faire mieux!

Mardi 10 Août 2010 10:51

C'est clair, il a la classe^^

Mercredi 11 Août 2010 08:12

Citation de cbs1 :

Ca n'est en effet pas le même niveau...d'où ma crainte concernant Lemaitre avec les guignols : ce sera tellement facile de lui en mettre plein la gueule...

Mercredi 11 Août 2010 09:47

Citation de varispin :
Citation de cbs1 :

Ca n'est en effet pas le même niveau...d'où ma crainte concernant Lemaitre avec les guignols : ce sera tellement facile de lui en mettre plein la gueule...

Tant qu'il le prend bien... Faut juste éviter que ça lui donne une image de parfait crétin.

(Faut dire aussi que les Guignols de l'Info usent et abusent du 2nd degré, chose que certaines personnes ne maîtrisent pas... Émoticône)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 11 Août 2010 16:15

Citation de tomcr58 :
Citation de varispin :
Citation de cbs1 :

Tant qu'il le prend bien... Faut juste éviter que ça lui donne une image de parfait crétin.

(Faut dire aussi que les Guignols de l'Info usent et abusent du 2nd degré, chose que certaines personnes ne maîtrisent pas... Émoticône)

S'ils lui font une marionnette, ils ne le lâcheront plus!Rire

Dimanche 29 Août 2010 18:32

Nouveau reccord de France pour Lemaitre

Après avoir égalé son record de France (9"98) quelques instants plus tôt lors des séries du 100m de la réunion de Rieti, dimanche, Christophe Lemaitre a amélioré sa marque lors de la finale en courant en 9"97. Un chrono qui lui a valu...la quatrième place de la course.

Dimanche 29 Août 2010 18:44

Citation de Cunor :

Après avoir égalé son record de France (9"98) quelques instants plus tôt lors des séries du 100m de la réunion de Rieti, dimanche, Christophe Lemaitre a amélioré sa marque lors de la finale en courant en 9"97. Un chrono qui lui a valu...la quatrième place de la course.

meme s'il termine 4eme c'est tres encouragent ce résultat!

Dimanche 29 Août 2010 18:58

Citation de nick-nack :
Citation de Cunor :

Tout le monde était en transe avec les résultats du championnat d'Europe mais on voit qui même que la France a encore du travail pour rivaliser au niveau mondial.

Dimanche 29 Août 2010 18:59

ce que l'on peut dire c'est qu'il est blanc donc patience c'est deja "énorme"

Dimanche 29 Août 2010 19:59

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de Cunor :

Tout le monde était en transe avec les résultats du championnat d'Europe mais on voit qui même que la France a encore du travail pour rivaliser au niveau mondial.

Lemaitre est fin de saison, il est cramé, et il fait 9"97 c'est tout simplement énorme.

et pour revenir au résultats de cette course : 4 hommes sous les 10 secondes, c'est rare trés rare !

C'est une course de niveau mondial, il est dans le top 8 mondial des courreurs de 100 métres et il a 20 ans.

Tu veux quoi de plus qu'il fasse 9"60 ?

Dimanche 29 Août 2010 20:03

Il est N°9 mondial et il est le plus jeune du top 10.

Voir liste : http://www.iaaf.org/statistics/toplists/inout=o/age=n/season=2010/sex=M/all=n/legal=A/disc=100/detail.html

Dimanche 26 Décembre 2010 10:17

CHAMPION 2010 pour L'EQUIPE!

Mercredi 08 Juin 2011 09:13

Cours Forrest, cours!

Record battu! ( 9 sec. 96 )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Juin 2011 09:16 par cbs1

Mercredi 08 Juin 2011 12:59

Il progresse bien. Il sera court comparé aux US, et Jamaicains, mais en Europe, il n'y a pas mieux !

Lundi 20 Juin 2011 20:55

9 sec. 95 ce WE!
1
3
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport