Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karedas

Messages de Karedas

Mardi 23 Avril 2013 18:23

Créez votre propre championnat, à prêt tout à quoi bon s'embarasser de la fédé pour ça ?

Lundi 01 Octobre 2012 21:47

Faire 500 km le dimanche pour jouer deux simples.... n'importe quoi ce projet ! Il faut que les joueurs se réapproprient le contrôle de la fédé car ceux-ci ne sont plus du tout écoutés..

Dimanche 28 Août 2011 11:37

Malheureusement tous les moyens sont bons pour la fédé pour racketer les licenciés (meme les ratures sur une feuille sont amendées, c'est dire ....).... Prend une licence Ufolep pendant un an, il y a des compets interessantes pour ton niveau

Dimanche 07 Août 2011 12:14

Dernièrement je leur ai envoyé un mail pour renseignements auquel ils n'ont jamais répondu, voici ma seule expérience avec eux Émoticône

Samedi 18 Juin 2011 12:23

Citation de ericprodhomme :

bon alors là c'est mort !


En fait la lettre a bien été envoyée le 10, il a du y avoir du retard, donc c'est bon, merci pour tes réponses.

Vendredi 17 Juin 2011 18:00

Citation de ericprodhomme :
bonjour karedas
effectivement ,il a envoyé sa lettre trop tard .
par contre si le joueur en question à :

est un jeune ou a un petit classement( 5/ 6 / 7 ) , il y à toujours un delai suplémentaire qui est accordé (avec généralement l'accord du club dont il faisait
partie) .
Ce délai suplementaire à été accordé l'an passé , pourquoi pas cette année


Non, joueur classé 12 et en plus un des responsables de la commission sportive 44 ...

Vendredi 17 Juin 2011 16:56

Est-ce que quelqu'un connait les dates de mutation pour la Loire-Atlantique svp ?
Il me semblait que c'était jusqu'au 10 Juin, mais un joueur a envoyé sa lettre
recommandée cette semaine, la mutation est-elle valable ?

Mardi 24 Mai 2011 12:50

Citation de krilin :
Bonjour,

Je viens d'arriver près de savenay 44 et je cherche un club en regional pour la prochaine saison.

1 joueuse classée 8 + joueur classé 16.

Si vous pouviez me donner des adresses sympa...


Salut,

A savenay tu as un club sympa qui remonte en D0, avec un 16 en plus, ca peut jouer la R3 ....

Mercredi 27 Avril 2011 13:09

Ici on a de la chance d'avoir des tournois d'été, donc on voit pas mal de joueurs
de régions différentes.
Le but est d'éviter de jouer les parisiens qui ont souvent la grosse tête et pas très
agréables, même en vacances, sinon ça dépend des caractères de chacun ....

Samedi 23 Avril 2011 11:04

Le resserrement du calendrier a clairement tué les tournois.
Lorsque le calendrier était normalement réparti entre Mi-Septembre et Mi-Juin, tu avais des périodes pendant lesquelles les gens aimaient faire un petit tournoi. Maintenant entre Début Janvier et Fin Avril, tu joues quasiment tous les week-end donc lorsque tu en as un de libre tu n'as pas forcément envie de remettre ça....

Lundi 04 Avril 2011 01:10

Moi je connais quelques personnes bien sympas dans ce club Émoticône

Samedi 02 Avril 2011 22:40

Oui, par contre si l'équipe 2 devait descendre , l'équipe 3 ne peut pas monter

Dimanche 13 Février 2011 12:15

Citation de bible :
Fan de ... poker, Karedas?


vi Émoticône

Dimanche 13 Février 2011 10:36

200 % d'accord avec Alleveque !

Zinedine "2 neurones" Zidane, ambassadeur du Qatar, fait tout et n'importe quoi pour gonfler son compte en banque, completement pourri mais malheureusement ce n'est pas le seul dans le foot.

Stop le sport pro et toute pub dans le sport !

Vendredi 11 Février 2011 23:52

Zidane c'est 2 neurones, il se vendrait à n'importe qui (demandez au Qatar ....), malheureusement ce n'est pas le seul.

Stop la pub dans le le sport, stop au sport pro !

100 % d'accord avec Aleveque !

Mardi 01 Février 2011 13:01

Citation de fitziftwo :
Si on fait que le championnat, ca fait 14 dates dans l'année, c'est dérisoire par rapport à d'autres sports.


Le pb c'est que ces 14 rencontres sont réparties sur 2 * 10 semaines .... si tu fais les indivs tu n'as pratiquement plus un week-end de libre pendant ces périodes.

Mardi 01 Février 2011 10:49

C'est le meme phénomène un peu partout.

La raison principale est le resserrement du calendrier (2 phases en 6 mois !). A l'époque ou le championnat était étalé correctement (mi-septembre à mi-Juin), les tournois marchaient vraiment bien. Maintenant les week-end libres sont rares, donc au détriment des tournois. Remercie la fédé pour ce calendrier catastrophique....

Jeudi 30 Décembre 2010 21:40

Oui, comme ils fusionnent avec Jean-Jaures l'année prochaine ils vont essayer de monter en région

Jeudi 30 Décembre 2010 17:55

ya pas de joueur du Snos dans cette entente cette année ...

Mercredi 29 Décembre 2010 11:09

J'ai la nette impression que tu es un père qui veut "créer" un champion ....
Le fait de le placer "au-dessus" de ses camarades le montre clairement ....

Le ping est un jeu, surtout à cet age, ne le force pas.

Evite de reporter sur lui des espoirs personnels que tu n'as pas pu concrétiser ....
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karedas

Résolu