Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Donnez votre avis... - Page 2

Mercredi 16 Juin 2010 13:43

Citation de nicos 59 :
Quand au prix, pour que cela soit interessant et que ton bisness marche, il faut que tes t-shirts ne dépasses pas les 20 euros, pour que cela reste intéressant par rapport a la concurance.

Juste une question :

Ou achète tu tes maillots ?

Des poly 100% a 20 euros j'ai jamais vue, même chez friendship. A moins d'acheter ave les 20% de remise, d'acheter des vieux stock, des fin de série ou celui de ton club (qui lui a soit un partenariat, ou paye une partie des maillot des adhérant), je vois pas ou tu peut avoir de tel tarifs. Les 100% poly se situe entre 30 et 50 euros pour la majorité.

Mercredi 16 Juin 2010 13:44

Citation de wongtao :
Citation de nicos 59 :
Quand au prix, pour que cela soit interessant et que ton bisness marche, il faut que tes t-shirts ne dépasses pas les 20 euros, pour que cela reste intéressant par rapport a la concurance.

Juste une question :

Des poly 100% a 20 euros j'ai jamais vue, même chez friendship. A moins d'acheter ave les 20% de remise, d'acheter des vieux stock, des fin de série ou celui de ton club (qui lui a soit un partenariat, ou paye une partie des maillot des adhérant), je vois pas ou tu peut avoir de tel tarifs. Les 100% poly se situe entre 30 et 50 euros pour la majorité.

Pour moi j'ai acheté mon maillot chez Wack.
Il est 100% Polyester et il est à 12,90euros.
C'est un JOOLA Express.

Dimanche 20 Juin 2010 11:46

Merci à tous pour votre participation! J'ai prit note de vos remartques...

Quelques modifications sont apportés en ce moment par mon fabricants de t-shirt... Je vous rassure (ou pas), mais ce n'était que le premier jet (il y a 3 mois). Les couleurs sont aujourd'hui mieux travaillé, plus équilibrés, la coupe plus rafraîchit, le col V n'est bien sur pas si "triangulé". Les lignes sont moins stricts...

Je n'avais prévu que d'en produire 2 parmi les 6. (le 1 et le 4),les autres étant là pour voir si ces deux là aurai pu plaire...

De plus, le grand PINGIDEAL ne serai pas afficher de la sorte bien évidemment, il y a mon logo " au niveau du coeur"... (c'était juste pour marquer ces t-shirts). Ou au niveau des manche (encore à l'étude)...

Je vous transmet les versions presque finalisés d'ici peu...

Salutations sportives Pingideal

Dimanche 20 Juin 2010 14:01

J'attend avec impatience. Je pense également qu'il faudrai remplacer les couleurs blanches, jaunes et orange afin que les maillots puissent etre portés en compet avec nimporte quelle couleur de balle

Dimanche 20 Juin 2010 20:22

Citation de lapoisse45 :
J'attend avec impatience. Je pense également qu'il faudrai remplacer les couleurs blanches, jaunes et orange afin que les maillots puissent etre portés en compet avec nimporte quelle couleur de balle
+1

Samedi 26 Juin 2010 01:31

Citation de Benjamin89 :
Citation de wongtao :
Citation de nicos 59 :

Juste une question :

Pour moi j'ai acheté mon maillot chez Wack.
Il est 100% Polyester et il est à 12,90euros.
C'est un JOOLA Express.

Oui, mais comme je l'avais noter, ce que tu a acheter ne compte pas vue que c était soit une fin de série, soit une réduction que tu a eu et cela n'entre pas en compte lorsque l ont détermine un tarif concurrentiel ... Poste ici un lien vers une page du site wsport.com qui propose une chemisette a moin de 20 euros sans quel soit fin de série ou promo (a part peut être un ou deux modèle qui avoisine les 20 euros par ci par la. Mais a mon avis y aura pas photo en comparaison d'un maillot que tu pourra payer entre 30 et 50 euros).
Ce sont des matières qui coute cher (d'où le tarif moyen des chemisettes). De plus certain tiendrons plus que d'autres dans le temp (cela dépend aussi de ce qu'on en fait). Mais un maillot comme ca a 10/15 euros sortie d'usine avec un usage régulier, n'a aucune chance de tenir aussi longtemps qu'un maillot entre 30 et 40 euros a pareil usage.
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général