Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lifteur

Messages de lifteur

Samedi 18 Décembre 2010 21:12

Sujet : Divers > MAXIPING
Site récent mais sérieux. Tarif très compétitifs. Livraison rapide par la poste. Un passionne de Ping.

Jeudi 21 Octobre 2010 19:48

plaques chinoise pas trop mal au niveau du prix mais usure relativement rapide et plaque pas très rapide donc il faut vraiment rentrer dedans car l'adhérence est importante.

Essaye des xiom chez maxiping.com c'est un bon compromis par rapport a ce que tu cherches, c'est l'équivalent des Tenergy pour deux fois moins cher.

Lundi 06 Septembre 2010 22:54

Pour information MAXIPING fait du Butterfly maintenant.

Pour ma part j'aime bien la marque XIOM du matériel bien au niveau rapport qualité prix et qui s'use moins vite que les plaques TEnergy et que les energy de chez Joola.

Samedi 19 Juin 2010 23:27

Notre département attribue une subvention si on achète du matos, l'année d'après il reverse un pourcentage sur l'achat.

je sais que les subventions c'est plutôt les administrations.
Le sponsoring ou bien dons c'est plutôt les entreprises.
Comment vous y prenez vous pour obtenir de l'argent des entreprises ?

Samedi 19 Juin 2010 23:23

Sympa Kingtmax.
Je suis aussi pour la proximité.

Le gars de chez maxiping (greg) joue dans mon département (95)
Tant qu'a faire je préfère le faire lui et il fait les livraisons dans mon club.

Vive les marchands locaux.

Jeudi 17 Juin 2010 22:48

Je suis de France en région parisienne

Mercredi 16 Juin 2010 19:06

Bonjour,

Disposez vous de techniques pour que votre club de ping dispose de subventions.
Demandez vous à vos licenciés habituels de tenter d'obtenir des subventions de leur entreprise ?
Comme vous le savez les clubs de ping ont du mal à joindre les deux bouts et toutes les subventions sont bonnes à prendre.

Je suis preneur de tous vos conseils.

Mardi 15 Juin 2010 19:10

J'aime bien ce site et je joue maintenant avec du Xiom Vega europe et pro.

http://www.maxiping.com/

Un joueur du val d'oise passionné de ping et des prix intéressants.

Mardi 15 Juin 2010 19:05

Prendre son temps au service et bien regarder la position de l'adversaire.
Sur un service court on a quand même moins de risque de se faire démarrer dessus.

Lundi 14 Juin 2010 22:48

Super ambiance dans le 95.
Pourquoi ne pas se parler franchement et balancer le nom des club.

Lundi 14 Juin 2010 22:38

Pas trop fan non plus.
Attention à la réglementation sur les inscriptions pour les compets.
le logo manque d'originalité dans les caractères.

Bof Bof

Lundi 14 Juin 2010 22:33

J'ai eu l'occasion de discuter avec un chef de rayon de Décat.
Le Matos de ping et particulièrement le bois et les plaques (leur importance) dépendent beaucoup du responsable de rayon.
Si celui est intéressé par le ping le rayon sera bien tenu et il y aura du matos.
Le problème c'est que Décat juge que c'est un rayon peu stratégique considéré comme loisir et dans lequel sa marque propre n'a pas pas d'intérêt.

Les sites internet sont pratiques surtout qu'il ne reste plus beaucoup de magasins physiques.
Friendship est la seule boutique en région parisienne.
A coté des deux grands d'internet (wack et dauphin) faisons de la pub pour les petits pour avoir plus de choix et surtout de concurrence pour des prix plus intéressants.
Site francais ou étrangers a vos listes ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 22:34 par lifteur

Dimanche 13 Juin 2010 23:56

Bonjour,


Vous êtes plutôt site internet ou boutique physique pour celle qui reste, ou Décathlon pour acheter votre matos ?

Dimanche 13 Juin 2010 23:43

Je pense qu'avoir un magasin dédié au ping c'est très dur niveau rentabilité.
Même si certain joueur change régulièrement de plaques, un magasin c'est beaucoup de charges fixes.
La vente par internet permet de limiter les charges.
Aujourd'hui a coté des gros vendeurs c'est difficile pour un petit de faire sa place.
Une boutique physique ca veut dire beaucoup de stock et les distributeurs ne font pas de cadeau.

Dimanche 13 Juin 2010 23:35

Merci beaucoup je prend

Dimanche 13 Juin 2010 23:27

Je trouve que c'est une belle initiative pour promouvoir notre sport peu médiatisé.

Dimanche 13 Juin 2010 23:08

Pas facile de jouer en été, beaucoup de club ferme.
Perso J'essaye de ne pas perdre la main et devenir au club une à deux fois pas semaine.

Vendredi 11 Juin 2010 22:39

Je joue avec un Xiom Vega Europe sur le revers et un Xiom Vega pro en coup droit.
Je trouve ces plaques très bien rapport qualité prix.
Elles s'usent moins vite que mes précédentes Energy Xtra.
Même si elles paraissent dures le toucher, la rotation et la vitesse sont très intéressants.

Plaques achetées sur le site MAXIPING http://www.maxiping.com/
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lifteur

Résolu