Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Nouveaux bois Cornilleau: Aero Off et Aero All - Page 3

Lundi 29 Novembre 2010 16:03

Bonsoir,
Je viens d'acquérir l'Aréo All (23,80€ chez Décathlon). Très belle finition, léger, bonne qualité du bois, manche concave agréable en main.
Essai ce soir: Tackiness C 1,3 / Aero All/ Grass Dtecs ox.
mdu963

Lundi 29 Novembre 2010 17:46

Et pour ceux qui ont un PL avec ce aero all ou aero off, en êtes vous content? pk moi j'arrive pas à me défaire de mon tibhar IVL...

Lundi 29 Novembre 2010 18:17

pour ma part je me régal avec ce aéro all et mon national pogo . un bon toucher, beaucoup de contrôle . et comme je suis très joueur il me permet de varié énormément mon jeu en pl. pour moi c'est un bon mariage. Émoticône Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 10:54

Citation de Stlysfred31 :
pour ma part je me régal avec ce aéro all et mon national pogo . un bon toucher, beaucoup de contrôle . et comme je suis très joueur il me permet de varié énormément mon jeu en pl. pour moi c'est un bon mariage. Émoticône Émoticône

as tu essayé avec le aero off + PL?

Mardi 30 Novembre 2010 11:44

Bonjour "Stlysfred31"
Essai de l' Aero All hier soir, en CD pas de problême avec mon Tackiness C, très bon contrôle et vraiment de bonnes sensations balle/raquette en poussettes, attaque, bloc et défense mi-distance.
Plus décevant en revanche avec le Grass Dtecs Ox en RV, beaucoup de fautes (balle trop longue). Il faut être très attentif sur chaque balle. Je persiste pendant quelques entrainements, si je fais toujours autant de fautes, j' essaierai un anti JUIC NEO ANTI 1,5.
mdu963

Jeudi 02 Décembre 2010 00:30

bonsoir,

en réponse à mdu963 :alors pour ma part je ne connais pas trop le jeu avec le grass dtecs ox . mais si vraiment toutes tes balles sortent cela vient peut être du geste à adapter ou tout simplement d'une prise trop ferme et donc trop sec de ta main sur le manche. pour ma part pour vraiment casser le rythme et la longueur de ma balle avec le picot je relache la pression de ma main sur la raquette cela donne un effet amortissant en plus . à essayer avec ton pl.

en réponse à tonio 79 : je n'ai pas essayé l'aéro off avec un pl , j'ai un peu peur de me lancer dans un jeu trop rapide pour moi et surtout à ne pas varié autant le rythme de mes balles, ce qui est mon point fort. en revanche un partenaire de club l'a avec deux backside , il en est très content. je pense que tu risque d'etre surpris par le poids.

Vendredi 11 Février 2011 16:28

D'autres commentaires sur ce bois aero all?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Février 2011 21:13 par nasri58

Vendredi 11 Février 2011 21:13

Quelqu'un en aurait pas un à vendre?

Vendredi 29 Avril 2011 10:01

Moi maintenant, j'en ai un à vendre Rire. N'hésitez pas Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 16:09

pour ceux qui ont essayé l'aero off
est-ce que vous pourriez faire une comparaison entre l'aero off et le timo boll forte?
merci d'avance

Vendredi 17 Juin 2011 14:41

Up pr la dernière question

Comparo aéro off/boll forte
Comparo aéro all/hinotec all

Mercredi 22 Juin 2011 20:20

alors pour la comparaison entre l'aéro all et hinotec all+ :

l'aéro a une rapidité nettement moindre, le contrôle est légèrement meilleur avec l'aéro.

le touché entre les deux est différent.

l'hinotec est un bois très agréable à jouer qui a bcp de contrôle, pas trop dur au niveau du touché.

pour ma part je trouve ces 2 bois très bien finis

Mercredi 22 Juin 2011 22:40

Merci pr lavis Content

Samedi 29 Septembre 2012 01:09

Up je voudrais connaitre la taille de la palette des aero off- et off merci.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 29 Septembre 2012 08:49

Citation de blockhaus :
Up je voudrais connaitre la taille de la palette des aero off- et off merci.

15,2*15,6.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 08 Novembre 2012 00:08

bonsoir
j'ai testé ce soir l'aero off- et je dois dire que ce bois est une vraie découverte !! léger, fabrication de qualité pour un bois de ce prix, agréable en main, il a toutes les qualités de ce que je recherche dans un bois !! c'est un vrai off- qui devient puissant quand on le sollicite ! le rejet est medium/bas donc très bon en bloc et frappe et aussi dans le petit jeu ! pour les top frappés pas de soucis et concernant les tops rotations il faut penser à bien tirer mais cela ne pose pas de problèmes particuliers !! pour qui cherche un bois pour jouer à la table celui-ci devrait satisfaire !!

Samedi 17 Août 2013 15:32

bonjour que pensez vous d'un aero off avec deux rakza 7 sott ? est ce plus rapide et dynamique qu'avec un primorac off- car les rakza manque de dynamisme a mon gout ?

Dimanche 18 Août 2013 08:29

L'Aéro off sera plus léger que le Primorac. C'est un bois très complet. Tout dépend de ta manière de jouer. À mon avis, pour envoyer une balle un poil plus lourde, le Primorac doit être un peu meilleur.

Jeudi 06 Mars 2014 12:21

Up !

Quelqu'un d'autre a t'il essayé le aero all en combinaison avec un PL ?

La pallette est-elle aussi grande que celle des bois de défense ?
Raquette de reprise : Barricade def + Curl P4 0.5mm + Vega Pro 1.8mm

Jeudi 06 Mars 2014 20:32

Citation de adrien08000 :
Up !

Quelqu'un d'autre a t'il essayé le aero all en combinaison avec un PL ?

La pallette est-elle aussi grande que celle des bois de défense ?

palette normale et bon controle avec un PL ! tu ne verra pas de changement de vitesse avec ton def wood nct !
2
5
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois