Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 29

Samedi 02 Avril 2011 22:01

ASPTT ALBI 1 - Montauban (16-4) R1B
ASPTT ALBI 2 - St Orens (4-16) R2B
ASPTT ALBI 3 - Plaisance 3 (15-5) R2D

Samedi 02 Avril 2011 22:55

en R1A Pouzac 1 bat Tarbes 1 : 15/5
en R2B pouzac 2 bat CAUSSADE 1 : 12/8

Frouzins bat CAUSSADE 2

POUZAC 1 monte en PN Content
POUZAC 2 joue la monté également en PN contre Albi au dernier match

Dimanche 03 Avril 2011 00:27

Hello,

Plaisance 1 - Cugnaux 3 : 11/2
Petre (16) bat Guezenec (19)
Cugnaux 4 - Plaisance 2 : 11/9
Lavielle (15) bat le Saux (18)
Albi 3-Plaisance 3 : 15/5
Plaisance 4-Pouzac 4 : 17/3

Voili voilou, échange de bon procédés entre Cugnaux et Plaisance
les jeunes prennent des points... les vieux prennent du poids

A+

Dimanche 03 Avril 2011 00:45

Citation de megajp :
Hello,

Plaisance 1 - Cugnaux 3 : 11/2
Petre (16) bat Guezenec (19)
Cugnaux 4 - Plaisance 2 : 11/9
Lavielle (15) bat le Saux (18)
Albi 3-Plaisance 3 : 15/5
Plaisance 4-Pouzac 4 : 17/3

Voili voilou, échange de bon procédés entre Cugnaux et Plaisance
les jeunes prennent des points... les vieux prennent du poids

A+


JP faut te coucher tu joues la montée tout a l'heure ....
Oups moi aussi, vite au dodo !

Dimanche 03 Avril 2011 00:47

PN: TOAC 2 - ASPTT TOULOUSE 2 : 9-11
R2A: Frouzins - TOAC 3: 14-6
R2C: Castelnau - TOAC 4 : 8-12 -> bravo pour ton prono Fabien Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 14:45 par Seb64

Dimanche 03 Avril 2011 02:36

Ben moi je suis pas encore au lit même je compte bien jouer la montée contre plaisance dans 15 jours....en d3...mauvais nouvelle pour certains clubs de régionale...la N3 de blagnac a perdu et redescend en PN

Dimanche 03 Avril 2011 02:37

Défaite de Blagnac en N3 et Toulouse en gagnant chez le co-leader a quasi assuré son maintien.
Du coup 1 descente à priori, donc 2 descentes de Pn en R1 etc ...

Dimanche 03 Avril 2011 09:21

Un grand merci au soi-disant grand club de Cugnaux qui en alignant 2 joueurs numerotes contre notre petite mais sympathique entente St-G/ Foix lors de la 1ere journee R1A nous a tres certainement coute notre maintien dans cette division au benefice de Tarbes (lors de la 3eme journee, Cugnaux a joue et perdu Tarbes sans ses numerotes remplaces par un 9 et un 13).
Ou se trouve l' equite sportive ?
Je vais poser une question tte simple....qd est ce qu'on change ce systeme de brulage de merde qui favorise les gros clubs aux effectifs bien + fournis aux detriments des petits ?

Dimanche 03 Avril 2011 11:43

t'énerves quand même pas trop lezo, on n'avait qu'à battre plaisance....

Dimanche 03 Avril 2011 12:22

dit-il après avoir fait pareil Content ...

Dimanche 03 Avril 2011 16:10

Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...

Dimanche 03 Avril 2011 17:17

Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...


Oh tu sais sdub contre nous en R1 ils avaient aligné un 19 et un numéroté ça nous a pas empéché de gagner mais certes c'est plus dur que si ils mettent les vrais joueurs de l'équipe, mais dans la mesure où le règlement le permet y a malheureusement rien à dire

Dimanche 03 Avril 2011 17:25

En R2 Poule C
SLRSTT bat Eauze 13-7
SLRSTT:18 16 14 12 11 8 En A 8-2
Eauze:14 14 13 12 8 8 En B 5-5
Match très agréable dans une tres bonne ambiance.
Perf de Cabanel 8 sur Martinez 12
Perfs de Martinez 12 et Ponchel 13 sur Hadam 14
Rien d'autre a signaler.
Prochain et dernier match a fonsegrives.

Dimanche 03 Avril 2011 17:38

Sinon, je pense sincèrement que cela ne sert à rien de venir pleurer sur le forum concernant cette histoire de brulage, ce n'est pas nouveau, c'est un éternel recommencement et cela existera tout le temps.Le règlement le permet et toutes les équipes le font à leur niveau.

Dimanche 03 Avril 2011 18:31

Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...


A un moment donné, ils peuvent plus renforcer, car les brûlages bien qu'avantageux pour les gros clubs peuvent leur jouer des tours, c'est le cas pour la JSCVTT qui avait brulé un 800 en équipe 1...
Après faut arrêter de pester sur les brulages, c'est trop facile de râler une fois qu'on a plus les cartes en mains!

Dimanche 03 Avril 2011 19:00

Fabien 31, tu as raison sur tte la ligne, le reglement l' autorise dc pas de souci.....
le sujet n' est pas d' aujourd'hui, je le sais aussi....tant pis pr les petits clubs comme le tien et le mien ! et surtout loin de là l' idee de venir pleurer sur ce forum comme tu as pu le penser !
bonne continuation à toi.

Dimanche 03 Avril 2011 19:59

Oui c'est difficile, on en a fait les frais en phase 1 et on a failli battre cugnaux avec un 800 et un 20...sinon tu joues a st girons apparemment mais je vois pas qui tu es...

Dimanche 03 Avril 2011 22:09

Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...


Oh les gars je ne critique pas du tout la JSCVTT ! Lisez mon post...j'ai simplement dit qu'ils pouvaient renforcer l'équipe 2 de PN par des joueurs de l'équipe 3 de R1..

J'aurai du dire "quand on sait" plutôt que "quand on pense" cela aurait été plus clair , désolé ...
Et pour en finir avec ces histoires de brulage, tout le monde en joue: Frouzins, JSCVTT, SLRSTT et tous les clubs qui ont une équipe au moins en régionale... y compris Plaisance !
Comme le dit thib, on peut aussi se bruler à ce jeu et c'est moral après tout...

Lundi 04 Avril 2011 01:00

Wills tu avais raison je me suis trompé sur mon pronostic...
Bravo à vous. Rdv dans 15 jours. Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 13:17

Bonjour à tous, ça y est apparemment ça s'est décanté un peu ce week-end pour pas mal de poule, voici un dernier point avant les résultats définitifs du 17 avril :


Comme Blagnac va descendre de Nationale 3 alors :
PN = 2 descentes en R1 (les deux derniers)
R1 = 4 descentes en R2 (les deux derniers de chaque poule)
R2 = 5 descentes en R3 (les 4 derniers de chaque poule et le moins bon 7ème)
R3 = 9 descentes en D1 (les 5 derniers et les 4 moins bons 7ème)


En PN :
- Montée en N3 : Montauban 1 a pris une option après sa victoire sur la JSCVTT 2
- Descentes en R1 : Cugnaux 3 et Colomiers ou le TOAC 2 (leur confrontation directe lors du dernier match en décidera)

En R1 A :
- Montée : Pouzac 1
- Descentes en R2 : Blagnac 3 c'est sur, pour celui qui l'accompagnera, on va dire ballotage défavorable pour St Girons-Foix qui devra gagner Frouzins pour espérer

En R1 B :
- Montée : Albi 1 ou Pouzac 2 (leur confrontation directe au dernier match en décidera)
- Descentes en R2 : Olemps 1 et Muret 1 semblent condamnés, sauf si Millau perd le dernier match


En R2 A :
- Montée : Castel 1 (seul invaincu de cette poule)
- Descentes en R3 : P. St Paulais 1 condamné et Montauban 3 vraiment mal en point devrait les accompagner en R3.

En R2 B :
- Montée : US Montauban 4 sont favoris en ayant gagné Ramonville mais attention au dernier match qu'il faudra gagner quand même
- Descentes en R3 : Cahors 1 condamné, Entraygues avec deux victoires sont quasiment sauvés

En R2 C :
- Montée : Auch monte car ils ne peuvent plus être rejoints
- Descentes en R3 : Castelnau descend et Blagnac 5 semble sauvé

En R2 D :
- Montée : Albi 3 devrait monter, ils doivent juste battre Castres (avant-dernier)
- Descentes en R3 : Pins-Justaret ou Foix sont condamnés à descendre (leur confrontation directe au dernier match en décidera)

En R3 A :
- Montée : St Jory 1 qui ne peut plus être rattrapé
- Descentes en Départementale : Gourdon-Souillac et Labastide-Gaillac

En R3 B :
- Montée : Plaisance 4
- Descentes en Départementale : Pays d'Olmes et Aureilhan

En R3 C :
- Montée : Pouzac 3
- Descentes en Départementale : Fleurance 1 et Tarbes

En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 assuré de monter après sa victoire
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 mal en point et devra gagner ou faire le nul sur Auch 4 car dans le même temps le TAC et L'ASPTT devraient gagner sur les concurrents au maintien

En R3 E :
- Montée : Toulouse Patte d'Oie 1
- Descentes en Départementale : TT Onet et Requista
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 13:18 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes