Samedi 02 Avril 2011 22:01
ASPTT ALBI 1 - Montauban (16-4) R1BSamedi 02 Avril 2011 22:55
en R1A Pouzac 1 bat Tarbes 1 : 15/5
Dimanche 03 Avril 2011 00:27
Hello,Dimanche 03 Avril 2011 00:45
Dimanche 03 Avril 2011 00:47
PN: TOAC 2 - ASPTT TOULOUSE 2 : 9-11
Dimanche 03 Avril 2011 02:36
Ben moi je suis pas encore au lit même je compte bien jouer la montée contre plaisance dans 15 jours....en d3...mauvais nouvelle pour certains clubs de régionale...la N3 de blagnac a perdu et redescend en PNDimanche 03 Avril 2011 02:37
Défaite de Blagnac en N3 et Toulouse en gagnant chez le co-leader a quasi assuré son maintien.Dimanche 03 Avril 2011 09:21
Un grand merci au soi-disant grand club de Cugnaux qui en alignant 2 joueurs numerotes contre notre petite mais sympathique entente St-G/ Foix lors de la 1ere journee R1A nous a tres certainement coute notre maintien dans cette division au benefice de Tarbes (lors de la 3eme journee, Cugnaux a joue et perdu Tarbes sans ses numerotes remplaces par un 9 et un 13).Dimanche 03 Avril 2011 11:43
t'énerves quand même pas trop lezo, on n'avait qu'à battre plaisance....Dimanche 03 Avril 2011 12:22
dit-il après avoir fait pareil
...
Dimanche 03 Avril 2011 16:10
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3Dimanche 03 Avril 2011 17:17
Dimanche 03 Avril 2011 17:25
En R2 Poule CDimanche 03 Avril 2011 17:38
Sinon, je pense sincèrement que cela ne sert à rien de venir pleurer sur le forum concernant cette histoire de brulage, ce n'est pas nouveau, c'est un éternel recommencement et cela existera tout le temps.Le règlement le permet et toutes les équipes le font à leur niveau.Dimanche 03 Avril 2011 18:31
Dimanche 03 Avril 2011 19:00
Fabien 31, tu as raison sur tte la ligne, le reglement l' autorise dc pas de souci.....Dimanche 03 Avril 2011 19:59
Oui c'est difficile, on en a fait les frais en phase 1 et on a failli battre cugnaux avec un 800 et un 20...sinon tu joues a st girons apparemment mais je vois pas qui tu es...Dimanche 03 Avril 2011 22:09
Lundi 04 Avril 2011 01:00
Wills tu avais raison je me suis trompé sur mon pronostic...
Lundi 04 Avril 2011 13:17
Bonjour à tous, ça y est apparemment ça s'est décanté un peu ce week-end pour pas mal de poule, voici un dernier point avant les résultats définitifs du 17 avril :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes