Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiger65

Messages de Tiger65

Samedi 02 Avril 2011 22:55

en R1A Pouzac 1 bat Tarbes 1 : 15/5
en R2B pouzac 2 bat CAUSSADE 1 : 12/8

Frouzins bat CAUSSADE 2

POUZAC 1 monte en PN Content
POUZAC 2 joue la monté également en PN contre Albi au dernier match

Dimanche 21 Novembre 2010 16:19

bonjour à tous,
je vends divers vieux bois offensif ( années 80/90 )

2 yasaka maxwood concave
1 thibar rapid carbon ( premier modèle sortie mais identique à l'actuelle esthétiquement )
manque juste la bulle en plastique sur le manche
1 stiga uf tickan carlsson anatomique offensif ( palette et bois tout marron ) 9 plis
1 joola MC1 concave neuf ( servis 2h00 )
1 Thibar Samsonov stratus carbon concave

prix à discuter .

je recherche :

1 Joola Panther concave

1 Donic PERSSON DOTEC OFF ( pour gaucher )

1 Thibar IKARUS ALX concave





photos des bois :

http://i9.photobucket.com/albums/a90/Pepette65/100_0526.jpg

http://i9.photobucket.com/albums/a90/Pepette65/100_0525.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 17:40 par Tiger65

Dimanche 18 Juillet 2010 13:11

personne aurait un panther à vendre en concave ?

Samedi 26 Juin 2010 11:46

Citation de thib313 :
Citation de ian31 :

Qui jouera en R1 ... le 17 ou le 16 ?


A ton avis ??

Moi en prono de la Pn je vois bien:

Cugnaux 2 (intouchable avec 6 numérotés)
ASPTT 1
Montauban 1 (parce qu'ils ont une équipe solide, sans connaitre d'éventuelles recrues)
Toac 1 (car en perdant Artero, ils perdent un leader.)
Plaisance 1 (parce que voila quoi, c'est l'objectif)
Cugnaux 3
Colomiers 1
Pouzac 1 (car en dessous d'un point de vue classement, malgré le réajustement de Cazenave)

Après en R1, ce sera je pense entre Toulouse 2, Toac 2 et Caussade



Nous verrons bien Clin d'oeil
Pouzac ne se laissera pas faire, à part 2/3 équipes intouchables je ne suis pas inquiet
Émoticône
vivement la rentré !

Dimanche 20 Juin 2010 11:11

Bonjour à tous,
je recherche un bois JOOLA PANTHER concave en très bon état ou neuf
ou
un JOOLA MC1 concave idem, très bon état ou neuf

préférence pour le MC1 quand même Clin d'oeil
faire offre.

bonne journée à tous Clin d'oeil
Message modifié 4 fois, dernière modification Dimanche 18 Juillet 2010 13:11 par Tiger65

Jeudi 29 Avril 2010 16:44

ok merci pour les informations Clin d'oeil
en gros ça risque d'être à 13h30 Content

Mercredi 28 Avril 2010 23:25

Bonsoir à tous,
est ce quelqu'un sait à quelle heure on joue ce dimanche 9 mai pour les titres?
le matin? début d'après midi? quel horaire?

merci d'avance.

Mercredi 28 Avril 2010 13:17

oui en effet, Pouzac monte en PN Émoticône

vivement le 9 pour jouer les titres Émoticône

Jeudi 15 Avril 2010 11:05

oui, on verra ça la semaine prochaine Clin d'oeil
j'espère que l'on va gagner , on est tous motivé et j'espère que l'entrainement et la motivation de chacun nous aiderons à gagner ce match important.
match difficile quoi qu'il en soit , petit entrainement ce weekend au tournois de l' ASPTT PAU en prévision du match contre le TOAC Clin d'oeil

bonne chance à tous pour la semaine prochaine .

Jeudi 15 Avril 2010 10:49

merci pour ta réponse rapide Clin d'oeil
on se posait la question hier soir mais bon, faut déjà qu'on passe le TOAC Clin d'oeil
bonne journée à tous.

Jeudi 15 Avril 2010 10:38

Bonjour à tous,
une question, les titres se jouent t' il toujours entre les premiers de chaque poule ?
je demande pour la R1 .

merci d'avance pour l'information.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tiger65

Résolu