Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 28

Lundi 28 Mars 2011 20:36

Merci Arnaud, ça va être dur mais nous ferons de notre mieux. Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 29 Mars 2011 00:01

Le maintien en r2 pourrait se jouer le dernier match entre fonsegrives et slrstt!!!!
Qui l'eut cru au debut de la phase???n'est ce pas wills?

Mardi 29 Mars 2011 09:18

Citation de Albaran :
Citation de wilfried :
salut à tous; qui peut me faire un point sur le nombre de descentes de N3 en PN et ainsi de suite. J'ai oublié...


Salut Wilfried, voilà ce qui est écrit sur le site de la ligue :

Sachant qu'il y a :
9 montées de D1
5 montées de R3
4 montées de R2
2 montées de R1
1 montée de PN

Si 0 descente de Nationale 3 alors :
PN = 1 descente
R1 = 3 descentes
R2 = 4 descentes
R3 = 8 descentes

Si 1 descente de Nationale 3 alors :
PN = 2 descentes
R1 = 4 descentes
R2 = 5 descentes
R3 = 9 descentes

Si 2 descentes de Nationale 3 alors :
PN = 3 descentes
R1 = 5 descentes
R2 = 6 descentes
R3 = 10 descentes


... Et ainsi de suite !!!

mais combien de descentes de N3 ?

Mardi 29 Mars 2011 10:32

on ne connait pas le nombre de descentes tant que la phase n'est pas finie, toujours est-il que L'asptt Toulouse et surtout Blagnac sont en ballotage défavorable pour se maintenir.
Il faut aussi se poser la question de l'avenir du CP Mirande, qui même si il se maintient n'aura peut-être pas les moyens humains de jouer en N3 une phase de plus...
On en sera beaucoup plus ce week-end avec le match Blagnac-Poitiers !
Personnellement je tablerais pour une descente, celle de Blagnac, de N3 en Pn, donc wilfried ...... vous êtes mal barrés !!

Mardi 29 Mars 2011 23:21

il y aura au - une descente dans la poule h soit blagnac soit l'asptt, et probablement 2

Mercredi 30 Mars 2011 01:53

Citation de fabien 31 :
Le maintien en r2 pourrait se jouer le dernier match entre fonsegrives et slrstt!!!!
Qui l'eut cru au debut de la phase???n'est ce pas wills?


Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 30 Mars 2011 07:29

putain.... Clément il faut y croire, même si ce sera très dur les 2 équipes peuvent encore se sauver !!!!! bon allez je retourne bruler un cierge Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 15:44

Citation de pierrot31 :
putain.... Clément il faut y croire, même si ce sera très dur les 2 équipes peuvent encore se sauver !!!!! bon allez je retourne bruler un cierge Émoticône


C'est mathématiquement possible, avec plusieurs grosses suprises.

Mercredi 30 Mars 2011 18:53

Citation de clement82 :
Citation de pierrot31 :
putain.... Clément il faut y croire, même si ce sera très dur les 2 équipes peuvent encore se sauver !!!!! bon allez je retourne bruler un cierge Émoticône


C'est mathématiquement possible, avec plusieurs grosses suprises.


Allez faut y croire et j'espère que vous allez tous les deux réussir à vous maintenir !
Ce serait vraiment trop frustrant de se dire qu'une équipe de la PN de MipY qui monte en N3 est condamnée à très courte échéance à redescendre...
Émoticône

Vendredi 01 Avril 2011 11:56

R2 Poule C Journée 6 :

PAC - TOAC 9-11
Blagnac - Fonsegrives 8-12
Auch - Odos 12-8
Saint Sulpice - Eauze 10-10 ( compte tenu des absences des 2 cotés)

Journée très sérrée normalement !
Après cette journée on en saura un peu plus sur celui qui va descendre et celui qui va monter.

Vendredi 01 Avril 2011 11:56

R2 Poule C Journée 6 :

PAC - TOAC 9-11
Blagnac - Fonsegrives 8-12
Auch - Odos 12-8
Saint Sulpice - Eauze 10-10 ( compte tenu des absences des 2 cotés)

Journée très sérrée normalement !
Après cette journée on en saura un peu plus sur celui qui va descendre et celui qui va monter.

Vendredi 01 Avril 2011 12:18

R2 Poule C Journée 6 :

PAC - TOAC 8-12
Blagnac - Fonsegrives 7-13
Auch - Odos 14-6
Saint Sulpice - Eauze 11-9

Vendredi 01 Avril 2011 12:28

Journée importante en Pn également:

Le vainqueur de Montauban 1 / JSCVTT 2 montera en N3.
Le perdant de Toac 2 / ASPTT 2 devrait descendre.

De plus, journée primordiale en N3, où Blagnac et Toulouse jouent leur survie !

Vendredi 01 Avril 2011 13:09

ça y est Auch récupère ses 3 points et passe 1er

Vendredi 01 Avril 2011 14:35

Citation de thib313 :
Journée importante en Pn également:

Le vainqueur de Montauban 1 / JSCVTT 2 montera en N3.
Le perdant de Toac 2 / ASPTT 2 devrait descendre.

De plus, journée primordiale en N3, où Blagnac et Toulouse jouent leur survie !


JSCVTT joue la montée en N1 et Auch1 le maintient en Pro B

Vendredi 01 Avril 2011 16:28

R2 Poule C Journée 6 :

PAC - TOAC 11-9
Blagnac - Fonsegrives 9-11
Auch - Odos 13-7
Saint Sulpice - Eauze 11-9
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Vendredi 01 Avril 2011 19:03

R2 Poule C Journée 6 :

PAC - TOAC 10-10
Blagnac - Fonsegrives 8-12
Auch - Odos 14-6
Saint Sulpice - Eauze 13-7

Vendredi 01 Avril 2011 23:18

PAC - TOAC 8-12
Blagnac - Fonsegrives 4-16
Auch - Odos 10 - 10
Saint Sulpice - Eauze 11-9

Samedi 02 Avril 2011 10:56

Citation de Nicolas BOUCHARD :
...
Blagnac - Fonsegrives 4-16
...


Émoticône
Ce match sera très serré... ou pas si Blagnac décide de renforcer mais jamais il n'y aura 16/4 pour Fonsegrives. T'as glissé sur ton clavier Nico. Émoticône

En parlant de Blagnac, leur actualité du WE est chargée avec la N3 qui joue son maintien mais aussi leur R1A qui peut encore se sauver en gagnant ses 2 derniers matchs.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 02 Avril 2011 12:07

Ni 10/10 entre Auch et Odos avec Adoue qui joue !!
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes