Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 30

Lundi 04 Avril 2011 13:40

A quand même, c'était à se demander si Albaran avait fait un arrêt cardiaque après le match de la montée, enfin un commentaire !!

Citation de Albaran :
Bonjour à tous, ça y est apparemment ça s'est décanté un peu ce week-end pour pas mal de poule
En PN :
- Montée en N3 : Montauban 1 a pris une option après sa victoire sur la JSCVTT 2


Attention seulement une option !! Content Clin d'oeil
Tu peux le crier haut et fort Albaran, vous y êtes !!

Lundi 04 Avril 2011 14:08

Citation de thib313 :
A quand même, c'était à se demander si Albaran avait fait un arrêt cardiaque après le match de la montée, enfin un commentaire !!

Attention seulement une option !! Content Clin d'oeil
Tu peux le crier haut et fort Albaran, vous y êtes !!



Non non pas d'arrêt cardiaque Thibaut c'est juste que mathématiquement nous n'y sommes pas encore !!
Donc je préfère parler "d'option pour la montée" plutôt que de "crier haut et fort" que nous y sommes car ce serait s'enflammer sans avoir de certitudes ;-)

Mais c'est vrai que l'option est grande quand même :-p

On verra ce qui se passera le 16 avril prochain et là peut-être qu'il y aura un commentaire plus enthousiaste de ma part :-)

A plus
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 04 Avril 2011 14:34

Après, à un moment donné, vous pouvez pas redouter, même un tant soit peu, perdre contre les derniers !
Guy Roux va !

Clin d'oeil
A+ et encore bravo

Lundi 04 Avril 2011 14:52

Citation de thib313 :

Clin d'oeil
A+ et encore bravo



Merci beaucoup...

A samedi aux interclubs sans doute !!
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 04 Avril 2011 15:57

Citation de Nicolas BOUCHARD :
Wills tu avais raison je me suis trompé sur mon pronostic...
Bravo à vous. Rdv dans 15 jours. Émoticône


Tu étais plus exact que moi au niveau du pronostic mais je crois que tu avais des infos que je n'avais pas non ?

A dans 15 jours pour un match sans pression. Dire qu'il y a 1 an ce même match décidait de la montée... Poule de folie quand même !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 04 Avril 2011 16:20

Salut à tous.
Concernant Caussade, on peut dire deuxième week-end de m*rde de suite. Après les défaites catastrophiques de la semaine dernière, pas mieux cette semaine avec 4 défaites pour les équipes de régionale.
Concernant le R2B, belle victoire de nos amis d'Entraygues. Merci à eux pour ce super accueil, mais nul doute que l'aligot a pesé un peu sur nos jambes... Mais il était écrit que nous ne pouvions pas gagner ce week-end. Content qu'à priori ces gars sympathiques sauvent leur place en R2.

Félicitation également à Montauban pour cette "presque" montée. Albaran, tu as le détail du match de PN contre cugnaux? Et ne me faites pas croire que les bouteilles de champagne ne sont pas déjà au frais... voire même débouchées! Quant à la R2B, à moins d'un énorme exploit d'Entraygues (mais ils sont capables de tout les bougres...) la montée vous tends les bras!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 16:21 par Alf35

Lundi 04 Avril 2011 16:33

GRAND BRAVO A MONTAUBAN POUR CETTE QUASI ACCESSION EN N3.
Attention toutefois, nous pourrions aligner en équipe 3 : Samuel 800 ,Julien 18, Joel 18 , Robin 20 ...tous non brulés... Émoticône
Je plaisante Albaran...

Lundi 04 Avril 2011 16:51

Citation de JSCVTT :
GRAND BRAVO A MONTAUBAN POUR CETTE QUASI ACCESSION EN N3.
Attention toutefois, nous pourrions aligner en équipe 3 : Samuel 800 ,Julien 18, Joel 18 , Robin 20 ...tous non brulés... Émoticône
Je plaisante Albaran...


Même pas cap !

Lundi 04 Avril 2011 18:08

Même pas !

Lundi 04 Avril 2011 19:46

Citation de Alf35 :

Félicitation également à Montauban pour cette "presque" montée. Albaran, tu as le détail du match de PN contre cugnaux? Et ne me faites pas croire que les bouteilles de champagne ne sont pas déjà au frais... voire même débouchées! Quant à la R2B, à moins d'un énorme exploit d'Entraygues (mais ils sont capables de tout les bougres...) la montée vous tends les bras!


Salut Alf et merci pour ton message, je transmettrai aux joueurs car moi je n'y suis pour rien du tout sur c'coup là !!

Alors pour te répondre, pour Montauban-Cugnaux 3 :

En A : 8-2 pour l'USM TT, Alex et Rémi font 7 à 2 (Dominguez est mené 2-1 sur Mas avant de gagner à la belle) Ariel fait 1/3 et il perd 15-13 à la belle avec balle de match pour lui sur Gilles Lambert !!!

En B : 5-4 pour Cugnaux, Alex B. et l'Anglais font 2/3 (dont un 3/2 en 52 minutes de match pour Alex sur Dubreuil et une défaite du meme Alex à la belle sur Mazet) et Julien 0/2 dont une belle sur Laens perdue 14-12 et avec une balle de match au 4ème et une au 5ème !!

Voilà pour les détails.

Citation de JSCVTT :
GRAND BRAVO A MONTAUBAN POUR CETTE QUASI ACCESSION EN N3.
Attention toutefois, nous pourrions aligner en équipe 3 : Samuel 800 ,Julien 18, Joel 18 , Robin 20 ...tous non brulés... Émoticône
Je plaisante Albaran...


Merci Olivier...

Par contre je croyais que Julien était brulé en 2 et qu'il ne pouvait plus jouer en 3 :-((

Mince je me serais trompé de compo possible alors ??? :-p
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 15:49 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Lundi 04 Avril 2011 23:40

Citation de Albaran :


Par contre je croyais que Julien était brulé en 2 et qu'il ne pouvait plus jouer en 3 :-((

Mince je me serais trompé de compo possible alors ??? :-p


Pour tout te dire ,j'ai pas regardé...

Mercredi 06 Avril 2011 09:46

Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...


Aucun risque que l'on renforce. Nous (Cugnaux 2), avons perdu à la table ce match de montée contre Montauban qui mérite, de fait, sa place en N3.
Bravo à Montauban pour ce match accroché, très serré et très fair-play (de la part des 2 équipes) se soldant pour eux par une belle victoire.
Bonne continuation pour la N3.
Olivier M.

Mercredi 06 Avril 2011 10:55

Citation de le renard ds la nuit :
Citation de sdub31 :
Bravo à montauban1 qui bat Cugnaux 2 pour le match de la montée de Pn en N3
Attention de ne pas se déconcentrer sur le dernier match ou la JSCVTT est capable de renforcer fortement son équipes 3 dans 15 jours, quand on pense qu'ils ont mis en R1 contre Plaisance2 un 20 et un 18...


Aucun risque que l'on renforce. Nous (Cugnaux 2), avons perdu à la table ce match de montée contre Montauban qui mérite, de fait, sa place en N3.
Bravo à Montauban pour ce match accroché, très serré et très fair-play (de la part des 2 équipes) se soldant pour eux par une belle victoire.
Bonne continuation pour la N3.
Olivier M.


Bel exemple de sportivité !

Jeudi 07 Avril 2011 21:11

Les meilleures compos pour le 16 avril:

- US Montauban 1 : 2161-2096-2025-1833-1788-1761
- JSCVTT 3 : 2095-1983-1829-1730-1683-1619

Vendredi 08 Avril 2011 09:20

Citation de sdub31 :

Aucun risque que l'on renforce. Nous (Cugnaux 2), avons perdu à la table ce match de montée contre Montauban qui mérite, de fait, sa place en N3.
Bravo à Montauban pour ce match accroché, très serré et très fair-play (de la part des 2 équipes) se soldant pour eux par une belle victoire.
Bonne continuation pour la N3.
Olivier M.



Merci beaucoup pour ce message Olivier... C'est vrai que la rencontre s'est bien déroulée (comme nous l'espérions tous d'ailleurs !) et je pense sincèrement que le fait d'être à domicile nous a grandement avantagé (plus de public, on connaît la salle etc.)


En tout cas je renouvèle mes remerciements pour votre sportivité, votre fair-play et la bonne humeur qui a régné tout au long de cette rencontre.

A plus


Citation de leduc :
Les meilleures compos pour le 16 avril:

- US Montauban 1 : 2161-2096-2025-1833-1788-1761
- JSCVTT 3 : 2095-1983-1829-1730-1683-1619



Ca ferait deux belles équipes mais je pense que d'un côté comme de l'autre ce ne sera pas celles-là... ;-)

Surtout quand on voit que tu comptes deux mutés dans la même équipe :-p
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 18:38 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Vendredi 08 Avril 2011 10:23

Citation de Albaran :
Bonjour à tous, ça y est apparemment ça s'est décanté un peu ce week-end pour pas mal de poule, voici un dernier point avant les résultats définitifs du 17 avril :

En R3 B :
- Montée : Plaisance 4
- Descentes en Départementale : Pays d'Olmes et Aureilhan


Petite rectification pour cette poule:
La montée n'est pas acquise, elle va se jouer au dernier match contre ODOS avec balotage favorable pour nous puisque nous avons droit a un match nul.

Vendredi 08 Avril 2011 19:26

C'est vrai, on n'a pas droit à 2 mutés en MP comme en Aquitaine. Donc:


- US Montauban 1 : 2161-2096-2025-1788-1761-1743
- JSCVTT 3 : 2095-1983-1829-1730-1683-1619

Mardi 12 Avril 2011 18:21

Je m'en vais vous informer d'une bien triste nouvelle aujourd'hui...
Le décès du forum Régionales Midi-Pyrénées, je regretterais personnellement les pronostics et les détails d'après-rencontre ainsi que les rares engueulades qui faisaient son charme !

Mardi 12 Avril 2011 18:36

Citation de thib313 :
Je m'en vais vous informer d'une bien triste nouvelle aujourd'hui...
Le décès du forum Régionales Midi-Pyrénées, je regretterais personnellement les pronostics et les détails d'après-rencontre ainsi que les rares engueulades qui faisaient son charme !


tu as raison thib, il est devenu tristounet ce forum surtout quand on voit aquitaine qui a un forum par niveau, voire par poule, enfin !!!!!!!!

Mercredi 13 Avril 2011 18:29

Derby aveyronnais samedi pour le maintien en R1 en espérant 1 seule descente de N3!
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes