Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezo

Messages de lezo

Lundi 30 Janvier 2012 17:32

Je pense de mon coté que le tennis de table est à ce jour un des rares sports à autoriser ce genre de procédés en compétition....Tant mieux pour les gros clubs qui en usent voire en abusent, tant pis pour les petits clubs comme le mien aux effectifs moins fournis qui le subissent !!!!

Dimanche 03 Avril 2011 19:00

Fabien 31, tu as raison sur tte la ligne, le reglement l' autorise dc pas de souci.....
le sujet n' est pas d' aujourd'hui, je le sais aussi....tant pis pr les petits clubs comme le tien et le mien ! et surtout loin de là l' idee de venir pleurer sur ce forum comme tu as pu le penser !
bonne continuation à toi.

Dimanche 03 Avril 2011 09:21

Un grand merci au soi-disant grand club de Cugnaux qui en alignant 2 joueurs numerotes contre notre petite mais sympathique entente St-G/ Foix lors de la 1ere journee R1A nous a tres certainement coute notre maintien dans cette division au benefice de Tarbes (lors de la 3eme journee, Cugnaux a joue et perdu Tarbes sans ses numerotes remplaces par un 9 et un 13).
Ou se trouve l' equite sportive ?
Je vais poser une question tte simple....qd est ce qu'on change ce systeme de brulage de merde qui favorise les gros clubs aux effectifs bien + fournis aux detriments des petits ?
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lezo

Résolu