Mardi 15 Mars 2011 14:01
SLRSTT/TOAC 13 7Mercredi 16 Mars 2011 16:11
SLRSTT/TOAC 14 6Samedi 19 Mars 2011 21:41
Bonsoir,Dimanche 20 Mars 2011 02:19
Toujours en R2C :
Dimanche 20 Mars 2011 02:40
Et oui, ca ne s'improvise pas les pronostics...Dimanche 20 Mars 2011 02:51
Merci, effectivement très bonne ambiance. bonne continuation à vous aussi.Dimanche 20 Mars 2011 09:35
En R1 B : Millau 1 - ASPTT Albi 1 (4-16)Dimanche 20 Mars 2011 14:33
En R2C:Lundi 21 Mars 2011 12:12
Sur le papier, 19/01 pour Odos. Ca n'est pas passé mais bravo quand-même à vous pour les 9 perfs et le match nul !!.Mardi 22 Mars 2011 09:58
Bon ben pour essayer de réveiller un forum un peu mort, voici un petit point sur les éventuels prétendants aux montées (et du coup aux descentes) dans les différentes poules de Midi-Pyrénées maintenant que le championnat s'est décanté un peu suite à la 4ème journée !!Mardi 22 Mars 2011 10:28
On connait pas encore le nombre de descentes de N3 en Pn, Blagnac est mal barré mais sait-on jamais, Toulouse n'est pas sauvé pour autant.Mardi 22 Mars 2011 12:10
Mardi 22 Mars 2011 12:15
Oui le perdant de toac2-colomiers1, c'est ce qu'il fallait comprendre.Mardi 22 Mars 2011 14:48
Oui c'est sur qu'on pourrait se retrouver avec une poule de PN 2011-2012 comme celle-là :Mardi 22 Mars 2011 15:00
Je trouve que vous enterrez un peu trop vite ASPTT2....Mardi 22 Mars 2011 15:41
Mardi 22 Mars 2011 16:35
Mardi 22 Mars 2011 16:40
, peut-être avez vous pas encore abattu toutes vos cartes !
Mercredi 23 Mars 2011 22:26
Je suis assez pessimiste aussi concernant les descentes de national... Pour parler de ce qui me concerne, je pense qu'il ne vaut mieux pas terminer 7e en R2.... ou alors meilleur 7e...Vendredi 25 Mars 2011 16:42
R2 C:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes