Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 26

Mardi 15 Mars 2011 14:01

SLRSTT/TOAC 13 7
AUCH/ BLAGNAC 15 5
CASTELNAU/FONSEGRIVES 5 15
EAUZE/ODOS 5 15

Mercredi 16 Mars 2011 16:11

SLRSTT/TOAC 14 6
AUCH/ BLAGNAC 14 6
CASTELNAU/FONSEGRIVES 4 16
EAUZE/ODOS 8 12

Samedi 19 Mars 2011 21:41

Bonsoir,

En R2C
Castelnau 7 - Fonsegrives 13

Dimanche 20 Mars 2011 02:19

Toujours en R2C :
SLRSTT 1 - TOAC 4 : 13-7
Bravo pour ton prono Fabien ! Émoticône

PN: TOAC 1 - CUGNAUX 3: 11-1
PN: TOAC 2 - US MONTAUBAN 1: 11-9
R2A: US MONTAUBAN 3 - TOAC 3 : 6-14
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 20 Mars 2011 13:53 par Seb64

Dimanche 20 Mars 2011 02:40

Et oui, ca ne s'improvise pas les pronostics...
Apres, j'ai eu tout faux par contre
En tout cas,tres bonne ambiance cette apres-midi malgres des conditions de jeux difficiles, bonne continuation.

En R3 Slrstt bat Tarbes 2 14-6

Dimanche 20 Mars 2011 02:51

Merci, effectivement très bonne ambiance. bonne continuation à vous aussi.

Dimanche 20 Mars 2011 09:35

En R1 B : Millau 1 - ASPTT Albi 1 (4-16)
En R2 B : ASPTT Toulouse - ASPTT Albi 2 (11-9)
En R2 D : ASPTT Albi 3 - Pins Justaret 1 (16-4)

Dimanche 20 Mars 2011 14:33

En R2C:

Eauze 10-10 Odos

Odos 15/14/14 14/13/13
Eauze 14/13/13 12/10/8

En A 9-1 pour Eauze
En B 9-1 pour Odos

Lundi 21 Mars 2011 12:12

Sur le papier, 19/01 pour Odos. Ca n'est pas passé mais bravo quand-même à vous pour les 9 perfs et le match nul !!.

Mardi 22 Mars 2011 09:58

Bon ben pour essayer de réveiller un forum un peu mort, voici un petit point sur les éventuels prétendants aux montées (et du coup aux descentes) dans les différentes poules de Midi-Pyrénées maintenant que le championnat s'est décanté un peu suite à la 4ème journée !!


En PN :
- Montée : Cugnaux 2 (en ballotage favorable suite à leur victoire sur Plaisance 1 et avec un dernier match à bien négocier sur Montauban 1 pour monter en N3)
- Descentes en R1 : TOAC 2 ou Colomiers 1, ASPTT 2, Cugnaux 3


En R1 A :
- Montée : Pouzac 1 ou Caussade 2 (le match direct entre les deux décidera du montant en PN)
- Descentes en R2 : Plaisance 2 et/ou Cugnaux 4 et/ou Blagnac 2 et/ou Ent. St Girons/Foix

En R1 B :
- Montée : Caussade 1 ou Albi 1 (le match direct entre les deux décidera du montant en PN)
- Descentes en R2 : Olemps 1 et/ou Muret 1 et/ou Millau 1 et/ou Montauban 2


En R2 A :
- Montée : Castel 1
- Descentes en R3 : US Montauban 3 et/ou Labastide-Gaillac + P. St Paulais 1

En R2 B :
- Montée : US Montauban 4 ou St Orens 1 ou Ramonville 1
- Descentes en R3 : Entraygues 1 ou Cahors 1

En R2 C :
- Montée : Odos ou Eauze ou Auch (selon décision de la commission sportive régionale)
- Descentes en R3 : Fonsegrives et/ou Blagnac et/ou Castelnau

En R2 D :
- Montée : Albi 3 ou Plaisance 3 ou ASPTT 3
- Descentes en R3 : Foix 2 et/ou Pins-Justaret


En R3 A :
- Montée : St Jory 1
- Descentes en Départementale : Bretenoux 1 et/ou Gourdon-Souillac 1 et/ou Prayssac

En R3 B :
- Montée : Plaisance 4 ou ODOS 2 ou Pouzac 4
- Descentes en Départementale : Aureilhan et/ou Pays d'Olmes

En R3 C :
- Montée : Pouzac 3 ou Pins-Justaret 2
- Descentes en Départementale : Tarbes 2 et/ou Lectoure et/ou Fleurance 1

En R3 D :
- Montée : ASPTT 5 ou Toulouse AC 1
- Descentes en Départementale : Atout Stéphanois 1 et/ou Bas-Armagnac 1 et/ou AUCH 4 et/ou Pouzac 5

En R3 E :
- Montée : Montbeton 1 ou Toulouse Patte d'Oie 1
- Descentes en Départementale : TT Onet 1 et/ou Cugnaux 7
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 12:11 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 22 Mars 2011 10:28

On connait pas encore le nombre de descentes de N3 en Pn, Blagnac est mal barré mais sait-on jamais, Toulouse n'est pas sauvé pour autant.
Si 3 descentes de Pn en R1 (dans le cas donc où toulouse et blagnac descendent de N3 en PN) j'aurais dit toulouse2, cugnaux 3 et le gagnant de Toac 2-Colomiers 1, car au vue des performances du Toac 2 sur TT Plaisance 1 et US Montauban 1, Colomiers est pas ultra favori...

Pour la R1, montées de Pouzac et Caussade à mon avis !

Mardi 22 Mars 2011 12:10

Citation de thib313 :
On connait pas encore le nombre de descentes de N3 en Pn, Blagnac est mal barré mais sait-on jamais, Toulouse n'est pas sauvé pour autant.
Si 3 descentes de Pn en R1 (dans le cas donc où toulouse et blagnac descendent de N3 en PN) j'aurais dit toulouse2, cugnaux 3 et le gagnant de Toac 2-Colomiers 1, car au vue des performances du Toac 2 sur TT Plaisance 1 et US Montauban 1, Colomiers est pas ultra favori...

Pour la R1, montées de Pouzac et Caussade à mon avis !



Tu veux dire que tu aurais dit "Toulouse 2, Cugnaux 3 et LE PERDANT de TOAC 2-Colomiers 1" plutôt non ??

Oui je suis assez d'accord avec toi, je pense effectivement que l'ASPTT et Blagnac sont loin d'être sauvés en N3 mais bon il leur reste 2 matchs pour nous prouver le contraire et se maintenir... Souhaitons au PTT que Hennebont vienne vraiment "désarmé" sur eux lors du dernier match de la poule, comme apparemment ils le font souvent lorsqu'ils ne jouent plus rien !

Mais c'est clair que dans le cas de deux descentes de N3 à PN, la cascade va faire du mal à certaines équipes de PN comme de R1 et de R2...
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 22 Mars 2011 12:15

Oui le perdant de toac2-colomiers1, c'est ce qu'il fallait comprendre.

C'est vrai que l'ASPTT a de la chance au calendrier, car recevoir Blagnac et hennebont dernière journée, c'est mieux que l'inverse.
Mais dans le pire des cas (que je ne souhaite pas), il pourrait y avoir de grosses équipes en PN en 2011-2012

Mardi 22 Mars 2011 14:48

Oui c'est sur qu'on pourrait se retrouver avec une poule de PN 2011-2012 comme celle-là :


ASPTT Toulouse 1
TT Blagnacais 1
US Montauban TT 1
TT Plaisançois 1
TOAC 1
Colomiers 1 ou TOAC 2
Caussade 1
Pouzac 1


Et ce ne serait pas marrant du tout c'est clair :-(

Enfin si (pour les joueurs) ce serait au moins une vraie PN (en homogénéité et niveau de jeu) pour la première fois depuis bien longtemps !!! ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 14:48 par Albaran
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 22 Mars 2011 15:00

Je trouve que vous enterrez un peu trop vite ASPTT2....

Mardi 22 Mars 2011 15:41

Citation de megajp :
Je trouve que vous enterrez un peu trop vite ASPTT2....


Moi je trouve qu'albaran enterre un peu trop vite son équipe pour la montée...

Mardi 22 Mars 2011 16:35

Citation de megajp :
Je trouve que vous enterrez un peu trop vite ASPTT2....


Je n'enterre pas l'ASPTT 2 pour le maintien megajp, je précise juste qu'en cas de descentes de N3 de Blagnac ET de l'ASPTT, il est évident que l'ASPTT 2 et Cugnaux 3 sont condamnés à descendre de PN puisqu'il y aurait (au conditionnel pour le moment) 3 descendants dans ce cas de figure là !!

Or, je vois mal comment l'ASPTT en jouant les deux TOAC et Plaisance 1 ou Cugnaux 3 en jouant Plaisance 1, le TOAC 2 et Montauban 1 lors des 3 dernières journées pourraient finir 5ème de cette poule l'un comme l'autre !!!

Après c'est sur que si, et Blagnac et Toulouse 1 se maintiennent en N3, l'ASPTT se maintiendra en PN c'est évident megajp ;-)

Citation de thib313 :

Moi je trouve qu'albaran enterre un peu trop vite son équipe pour la montée...



Et je n'enterre d'ailleurs personne Thibaut, mais en perdant le TOAC 2 ce samedi, comment veux-tu que je puisse citer mon club comme montant potentiel de PN à N3 alors même que nous ne vous avons pas joué ni vous, ni Cugnaux 2 ??? :-(
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mardi 22 Mars 2011 16:40

Citation de Albaran :
Citation de thib313 :

Moi je trouve qu'albaran enterre un peu trop vite son équipe pour la montée...



Et je n'enterre d'ailleurs personne Thibaut, mais en perdant le TOAC 2 ce samedi, comment veux-tu que je puisse citer mon club comme montant potentiel de PN à N3 alors même que nous ne vous avons pas joué ni vous, ni Cugnaux 2 ??? :-(


Ben en gagnant les 2 Clin d'oeil , peut-être avez vous pas encore abattu toutes vos cartes ! Clin d'oeil

Mercredi 23 Mars 2011 22:26

Je suis assez pessimiste aussi concernant les descentes de national... Pour parler de ce qui me concerne, je pense qu'il ne vaut mieux pas terminer 7e en R2.... ou alors meilleur 7e...
C'est pour cela que le petit match nul obtenu à Montauban ce week-end fait bien nos affaire... Et encore, nous ne sommes pas passés loin de la victoire... Mais les troupes d'Albaran on su arracher les deux derniers match... C'était un match intéressant et je ne suis pas peu fier de la performance de mes joueurs...
En tout cas, bonne chance à tous pour ces deux prochaines journées où pas mal de choses vont se décanter...

Vendredi 25 Mars 2011 16:42

R2 C:

TOAC / AUCH 5 / 15
BLAGNAC / PAC 13 / 7
ODOS / SLRSTT 10 / 10
FONSEGRIVES / EAUZE 9 / 11
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes