Mardi 25 Janvier 2011 22:48
Oui mais....Mardi 25 Janvier 2011 23:03
Mardi 25 Janvier 2011 23:10
en première phase nous avons eu match perdu contre colomiers Grace a un joueur peu scrupuleux donc en terme d'equite je n'ai aucune leçon a recevoirMercredi 26 Janvier 2011 08:00
non albaran c'est pas montauban il ya bien pire regarde TOAC 2 en PN mais franchement si c'est le règlement on pourra tjs raler ça change rien. Tous les clubs qui peuvent renforcer, inverser ou jongler, utilisent le règlement afin de faire gagner leur club et c'est ma foi de bonne guerre mais j'étais surpris de voir un 5 en PN avec cinq 12...je pensais réellement qu'ils s'étaient plantés mais non ils connaissaient bien leur affaire.
Mercredi 26 Janvier 2011 09:42
Mercredi 26 Janvier 2011 10:02
Hello,Mercredi 26 Janvier 2011 10:46
Mercredi 26 Janvier 2011 12:08
Moi je serais plutôt partisan des propos de alf, à savoir que le nombre total des points d'une équipe 1 doit être superieure à celui de la 2, qui cette dernière devrait être supérieure à la 3 et ainsi de suite, mais rassurez vous les "gros" clubs ça ne vous empêchera pas de "jongler" sur un ou deux joueurs, mais ça éviterait une inversion complète de deux équipes, mais avant que les instances ne se posent cette question on risque d'en lire encore des échanges sulfureux sur ce forum !!!Mercredi 26 Janvier 2011 13:47
Le problème avec cette règle "le nombre total des points d'une équipe 1 doit être surperieure à celui de la 2" c'est que parfois on a plusieurs équipe sur un même niveau avec des effectifs équivalent.Mercredi 26 Janvier 2011 14:39
don ramon les "gros clubs" ont plus de possibilités de le faire mais tous les clubs l'ont déjà fait......et c'est bien normal puisque le règlement le permet.moi je suis pour 1 seule équipe par club par poule.Mais ça changera pas grand chose.Mercredi 26 Janvier 2011 15:09
(petit HS concernant les FFC ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44679-1.html#1527630.Mercredi 26 Janvier 2011 15:22
Ouh la Pierrot c'est bien intéressant ce que tu dis !
Jeudi 27 Janvier 2011 12:27
Pierrot, moi ca ne me dérange pas:Jeudi 27 Janvier 2011 12:56
De toute façon les compos bizarres, les équipes qui jouent pas le jeu, et les clubs qui inversent, c'est le lot des 2 premières journées, avant les brulages...Vendredi 28 Janvier 2011 10:14
petit HS concernant les FFC ... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44679-1.html#1527630.Vendredi 28 Janvier 2011 10:28
Vendredi 28 Janvier 2011 19:41
salutVendredi 28 Janvier 2011 22:57
sergei, tu devrais t'exprimer plus souvent.Samedi 29 Janvier 2011 10:48
Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer sur "l'affaire" dont il est question mais un tel cas s'est déjà produit.Dimanche 30 Janvier 2011 13:17
bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes