Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergei 31

Messages de sergei 31

Vendredi 28 Janvier 2011 19:41

salut

je n'interviens que très très rarement sur le forum.

Mais si je sort de ma réserve c'est pour répondre à l'affaire entre le cp auch et colomiers pour répondre au message de CUB
Il faut savoir qu'il n'y a pas de joueurs peu scrupuleux à colomiers ni de tricheur ou falsificateur de feuille. Je trouve qu'il n'a pas mal "au cul" (excusez moi pour l'expression !!) d'oser dire de tel propos.

Il me semble que vu le nombre des licenciés au CP Auch je ne comprend pas pourquoi ils ont fait se déplacer un joueur sur béquille sachant qu'il ne s'échaufferait pas et ne disputerais pas un seul point. Le mettre dans le groupe A était une double erreu.

Cela fait plus de 20 ans que je joue au ping et c'est la 1ère fois que je rencontre une équipe aussi tricheuse. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous là pour nous faire plaisir à la table et pour passer un bon moment de convivialité.

Si ils ont fait une erreur en ne faisant même pas jouer un point à leur joueur ce n'est pas de la faute de Colomiers, ils ont fait une erreur qui je l'avoue et regrettable mais de là à accuser Colomiers de tricheur .... Il faut qu'ils apprennent à assumer leur erreur et à ne pas rejeter la faute sur leur adversaire.

J'espère qu'ils n'oserons pas refaire un coup pareil à un autre club.

Sur ce excusez moi de mettre un peu emporté mais je suis équerré d'une tel attitude.

J'espère de tout coeur que lors de la 2ème phase du championnat il n'y ai plus ce genre de problème et que toutes les équipes quelles perdent ou gagnent n'oublient pas de S'AMUSER !!!

Un grand merci à l'équipe de Foix 2 que nous avons jouer le week end dernier pour ce match super sympa dans une bonne ambiance ou il y avait beaucoup d'encouragements des 2 cotés mais avec toujours un respect mutuel des adversaires.
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergei 31

Résolu