Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2010 - 2011 - Régionales Midi-Pyrénées - Page 21

Dimanche 23 Janvier 2011 09:11

Bonjour,

en R2C, TOAC 17 - FONSEGRIVES 3

TOAC: 16 16 16 15 14 11
FONSEGRIVES: 15 14 14 13 13 12
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 12:48 par mniko

Dimanche 23 Janvier 2011 10:06

Citation de peluche65 :
en R1 A pouzac1 bat frouins 1 12à 8( merci à l'équipe de frouins pour sa combativité son esprit sportif et son fairplay match très sympa)

enR1B pouzac2 bat muret 1 15 à 5

en R3 B pouzac 4 bat pays d'olmes 1 11 à 9

en R3 C pouzac 3 bat st orens 2 (pas le score dsl)

en R3 pouzac 5 bat auch4 13à 7

Pouzac en pleine forme en ce début de phase esperons que ça continue.

Résultats de Frouzins :
R1A : Eh oui Pouzac1 bat Frouzins1 12 à 8 après un match à suspense sur la papier on devait prendre une caisse, mais on savait qu'on ne la prendrait pas
bravo à pouzac pour leur victoire et l'apéro sympa
R2A : Frouzins2 bat Labastide/Gaillac1 par 12 à 8
R3A: Frouzins3 bat labastide/Gaillac 2 par 14 à 6

Autre sujet je comprends parfaitemant la réaction de fabien, personnellement j'étais persuadé qu'auch allait sortir la grosse écurie il n'y a pas eu de surprise les "gros clubs" peuvent faire ce qu'ils veulent le règlement le permet mais je comprends l'amertume de fabien

Dimanche 23 Janvier 2011 10:23

En R1B entre Albi et Blagnac qui gagne aux sets?

Dimanche 23 Janvier 2011 10:38

Albi gagne avec 7 sets d'avance sur Blagnac .

Dimanche 23 Janvier 2011 10:43

Ce qui équivaut donc à une victoire si Albi va au bout...Grosse surprise (mauvaise) pour les Blagnacais!

Dimanche 23 Janvier 2011 10:51

Citation de fabien 31 :

Pour Auch, c'etait 800 18 18 16 16 10

P.S:Le TRES GRAND club d'auch bat le PETIT club de saint-sulpice (diminué)
16-4

Citation de mniko :
Bonjour,

en R2C, TOAC 16 - FONSEGRIVES 4

TOAC: 16 16 16 15 14 11
FONSEGRIVES: 15 14 14 13 13 12

Voilà. 1ère journée et les jeux sont déjà faits dans cette poule.

Le TOAC1 et le TOAC2 se jouant, le club a présenté l'équipe que vous voyez ci-dessus en R2.

A part le fait que c'est intéressant de jouer des mecs mieux classés où est l'équité sportive ?

Je ne jette pas la pierre au TOAC ou à Auch qui profitent du règlement mais que fera t-on quand Cugnaux ou Auch auront 3 équipes en PN (si si ça arrivera un jour) ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 23 Janvier 2011 12:00

R1 poule 1 : Cugnaux 4 contre l'entente ariègeoise.
eux : N826 N851 15 14 14 13
nous: 17 16 14 15 14 13
en A Bruno Gasc fait 2 (il bat Thomas N826 et Loiseau 15), bouquart bat loiseau.
en B Bonzom fait 2 (il perd Pham) et Terre 1
dpnc : 14-6 pour eux.
Ambiance un peu paradoxale : 10 ° dans une salle mal éclairée (il manquait 2 spots); des mecs qui pètent les plombs dans le match d'à coté pourtant entre potes (les 2 PN jouaient ensemble); mais des adversaires qui n'ont pas du tout le melon, et bons joueurs à tous les sens du terme. Bref, super journée de ping. Ca fait plaisir de jouer des matchs comme ça, même si finalement, on peut avoir des regrets de ne pas avoir fait mieux (5 belles perdues)

Dimanche 23 Janvier 2011 12:11

R2B : Cahors 1 - ASPTT Albi 2 ( 4 - 16 )
R2D : ASPTT Albi 3 - Aussone 1 ( 13 - 7 )

Dimanche 23 Janvier 2011 13:09

...et comment le meilleur descendeur de R1 (St sulpice) et un 2eme de poule de R2 de 1ère phase (fonsegrives) prennent respectivement une taule contre une equipe ayant termine 3ème de R2 et une autre qui vise le maintien...encore un bel exemple de morale sportive : tous ces gros clubs me dégoûtent profondément ! et tout ça sous l'œil bienseant de la ligue qui organise des ateliers brulages pour (pseudo)-refléchir au pb ; atelier où l'on entend ces fameux clubs clamer leur innocence "…ah non mais nous c'est pas notre politique de faire cela" ou encore "le reglement l'autorise, je vois pas ou est le pb - et puis vous vous rendez compte si on modifie la regle, ça va être trop compliqué pour nous à gérer"...etc etc Vraiment pitoyable tout cela !

Dimanche 23 Janvier 2011 13:19

Citation de don_ramon :
Citation de peluche65 :
en R1 A pouzac1 bat frouins 1 12à 8( merci à l'équipe de frouins pour sa combativité son esprit sportif et son fairplay match très sympa)

enR1B pouzac2 bat muret 1 15 à 5

en R3 B pouzac 4 bat pays d'olmes 1 11 à 9

en R3 C pouzac 3 bat st orens 2 (pas le score dsl)

en R3 pouzac 5 bat auch4 13à 7

Pouzac en pleine forme en ce début de phase esperons que ça continue.

Résultats de Frouzins :
R1A : Eh oui Pouzac1 bat Frouzins1 12 à 8 après un match à suspense sur la papier on devait prendre une caisse, mais on savait qu'on ne la prendrait pas
bravo à pouzac pour leur victoire et l'apéro sympa
R2A : Frouzins2 bat Labastide/Gaillac1 par 12 à 8
R3A: Frouzins3 bat labastide/Gaillac 2 par 14 à 6

Autre sujet je comprends parfaitemant la réaction de fabien, personnellement j'étais persuadé qu'auch allait sortir la grosse écurie il n'y a pas eu de surprise les "gros clubs" peuvent faire ce qu'ils veulent le règlement le permet mais je comprends l'amertume de fabien

Honnetement je m'y attendais mais je ne comprends pas pourquoi venir faire de l'intox sur le forum, quel est le but de cette manoeuvre?Apres, le reglement est le reglement mais faut juster arreter de venir dire n'importe quoi, voila
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Janvier 2011 13:23 par fabien 31

Dimanche 23 Janvier 2011 15:02

bonjour a tous
et bien j'ai beaucoup Dali apparement
je tien a rappeler quelque petit détail
en première phase nous avons eu match perdu contre colomiers Grace a un joueur peu scrupuleux donc en terme d'equite je n'ai aucune leçon a recevoir
deuxiemement nous avons eu un joueur quia eu un décès que nous avons remplace par un 800 qui n'avait pas jouer depiuis un bon moment (d'ailleurs il a perdu un match)
hormi un joueur supplémentaire (18) nous avions la même équipe qu'en première phase
ensuite je tiens a signaler que pendant des années le club dauch a perdu des match a cause de ce reglement (Auch et dautre club bien sur) donc sur les2 première journée nous savons tous que les clubs qui ont plusieurs équipes peuvent faire tourner (toac) par exemple
CUBI

Dimanche 23 Janvier 2011 15:09

je tien a signaler et pour finir je ne comprend pas comment on a pu se retrouver avec saint sulpice et fonsegrives dans la même poule

pour résumer Je ne vois pas ou est lintox car nous avons mis un 18 de plus et nous n'avons pas tant deffectif que ça et ça ne reste que du ping donc relativiser

pour info auch 2 - istres 2 9-11 (istres avait également renforce)

bonne journée

cubi
CUBI

Dimanche 23 Janvier 2011 15:21

quelqu'un a t'il le resultat de tarbes-blagnac en R1 ?

Dimanche 23 Janvier 2011 18:32

Citation de wilfried :

TARBES A.C.T.T. 1 - T T BLAGNACAIS 3 ... 12-08
Défenseur...défoncé

Dimanche 23 Janvier 2011 20:00

Citation de ian31 :
Citation de wilfried :

TARBES A.C.T.T. 1 - T T BLAGNACAIS 3 ... 12-08

des détails ?

Lundi 24 Janvier 2011 10:23

En Pn victoire de Plaisance 11-6 face à colomiers comme en phase 1, même si le détail est différent.
Bon match, bonne ambiance qui a permis de réchauffer une salle particulièrement froide.

Sinon je vais également dans le sens de fabien, et ce en toute objectivité, je vois pas ton intêret cubi de venir parler du match en miroitant qu'il y ait un tant soit peu de suspens alors que tu savais très bien à ce moment là qu'il n'en serait rien.
La parole est d'argent, le silence est d'or ...

Lundi 24 Janvier 2011 11:27

bonjour
je n'ai fait que donner les compo de la première phase
si l'équipe de saint sulpice était au complet (Fabien en plus et leur 16 qui joue en equipe 2) le match aurait été très équilibre
le résultat de samedi en est la preuve car en A c'était très équilibre avec de jolis matchs d'ailleurs
dsl que mes propos aient été mal interprètes
bonne journée a tous

cubi
CUBI

Mardi 25 Janvier 2011 17:25

petite question : n'y a t'il pas un niveau requis pour jouer en PN ???

Mardi 25 Janvier 2011 17:54

Voici un extrait du règlement de la ligue

3. Règles spécifiques de participation en PN et R1
Pour être considérée comme valable, la composition de l’équipe doit comporter au minimum cinq joueurs ayant un nombre de points classement égal ou supérieur à 1200 pour la PN et 1000 pour la R1, selon les classements officiels au cours de la 1ère ou de la 2ème phase de la saison.

Mardi 25 Janvier 2011 18:21

Citation de cubi :

je tien a rappeler quelque petit détail
en première phase nous avons eu match perdu contre colomiers Grace a un joueur peu scrupuleux

Avant d'accuser les autres clubs, il faut connaitre le règlement et expliquer en quoi Colomiers est peu scrupuleux.

Pour faire simple, Auch est venu avec un joueur en béquille qui n'avait aucunement l'intention de jouer. D'ailleurs, il a fait WO sans échanger la moindre balle à la table.

Vous avez essayé ensuite de défendre votre club, en utilisant des méthodes encore moins scrupuleuse que le reste soit, mais il faut arrêter de crier partout à l'injustice et de dénigrer les autres.

Le règlement est formel, c'est une double faute de votre part pour les 2 raisons citées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 18:22 par Bakayoko13
3
13
676 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes