Dimanche 23 Janvier 2011 09:11
Bonjour,Dimanche 23 Janvier 2011 10:06
Dimanche 23 Janvier 2011 10:23
En R1B entre Albi et Blagnac qui gagne aux sets?Dimanche 23 Janvier 2011 10:38
Albi gagne avec 7 sets d'avance sur Blagnac .Dimanche 23 Janvier 2011 10:43
Ce qui équivaut donc à une victoire si Albi va au bout...Grosse surprise (mauvaise) pour les Blagnacais!Dimanche 23 Janvier 2011 10:51
Dimanche 23 Janvier 2011 12:00
R1 poule 1 : Cugnaux 4 contre l'entente ariègeoise.Dimanche 23 Janvier 2011 12:11
R2B : Cahors 1 - ASPTT Albi 2 ( 4 - 16 )Dimanche 23 Janvier 2011 13:09
...et comment le meilleur descendeur de R1 (St sulpice) et un 2eme de poule de R2 de 1ère phase (fonsegrives) prennent respectivement une taule contre une equipe ayant termine 3ème de R2 et une autre qui vise le maintien...encore un bel exemple de morale sportive : tous ces gros clubs me dégoûtent profondément ! et tout ça sous l'œil bienseant de la ligue qui organise des ateliers brulages pour (pseudo)-refléchir au pb ; atelier où l'on entend ces fameux clubs clamer leur innocence "…ah non mais nous c'est pas notre politique de faire cela" ou encore "le reglement l'autorise, je vois pas ou est le pb - et puis vous vous rendez compte si on modifie la regle, ça va être trop compliqué pour nous à gérer"...etc etc Vraiment pitoyable tout cela !Dimanche 23 Janvier 2011 13:19
Dimanche 23 Janvier 2011 15:02
bonjour a tousDimanche 23 Janvier 2011 15:09
je tien a signaler et pour finir je ne comprend pas comment on a pu se retrouver avec saint sulpice et fonsegrives dans la même pouleDimanche 23 Janvier 2011 15:21
quelqu'un a t'il le resultat de tarbes-blagnac en R1 ?Dimanche 23 Janvier 2011 18:32
Dimanche 23 Janvier 2011 20:00
Lundi 24 Janvier 2011 10:23
En Pn victoire de Plaisance 11-6 face à colomiers comme en phase 1, même si le détail est différent.Lundi 24 Janvier 2011 11:27
bonjourMardi 25 Janvier 2011 17:25
petite question : n'y a t'il pas un niveau requis pour jouer en PN ???Mardi 25 Janvier 2011 17:54
Voici un extrait du règlement de la ligueMardi 25 Janvier 2011 18:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes