Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 68

Dimanche 01 Janvier 2012 18:11

beaucoup de rumeurs en effet.

gignac sûrement prêté à fulham.
un défenseur roumain va signer à saint-etienne aussi.
ajaccio va recruter eduardo de lens.

Dimanche 01 Janvier 2012 18:30

Citation de simsdu33 :
beaucoup de rumeurs en effet.

gignac sûrement prêté à fulham.
un défenseur roumain va signer à saint-etienne aussi.
ajaccio va recruter eduardo de lens.

Bonne nouvelle pour Lens (moins pour Ajaccio Émoticône ) parce que ce mec c'est vraiment une catastrophe, il ferait presque passé Jean-Eudes Maurice pour un Ballon d'or.

Sinon Podolski pisté par la Lazio et Arsenal.
Et des clubs chinois veulent Terry.

Mardi 03 Janvier 2012 13:33

Leonardo a annoncé ce matin depuis le Qatar que Beckham reste à Los Angeles.

Mardi 03 Janvier 2012 13:58

Citation de Z7Z7 :
Leonardo a annoncé ce matin depuis le Qatar que Beckham reste à Los Angeles.


Tant mieux pour le PSG.
Quelqu'un a des nouvelles de Hazard? J'espère qu'il va rester au LOSC mais je ne pense pas. Qui pour le remplacer? Je me demande si Lille va recruter!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 03 Janvier 2012 14:02

tant mieux que beckham vienne pas à paris.hazard ne devrait pas partir cet hiver.je pense qu'ils vont recruter un milieu pour remplacer obraniak qui va aller à bordeaux.

Mardi 03 Janvier 2012 15:06

Hazard va rester cet hiver je pense, mais cet été je ne pense pas, un départ vers un championnat étranger me semble plus que probable.
Quant à Beckham je ne voyais pas trop l'intérêt sportif du PSG de le faire venir, il n'apporterait vraiment pas grand chose à part peut-être sur coups de pied arrêtés mais c'est tout. Mais des renforts sont attendus par Ancelotti.

Mardi 03 Janvier 2012 15:28

Si Hazard reste à Lille, on peut espérer une bonne 2ème ou 3ème place (même si pour moi j'espère qu'ils vont être 1er^^).
Dans tous les cas, il y aura un (ou deux si Montpellier continue même si ils se sont essouflés en décembre) perdant entre PSG, Lille, Lyon et l'OM...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 03 Janvier 2012 15:52

Mudingayi (Bologne), aussi courtisé par Naples, pourrait aller à l'Atletico Madrid.
Amauri va à la Fiorentina!

Vendredi 06 Janvier 2012 20:24

je commence à en avoir marre de lire tous les jours des rumeurs concernant des joueurs qui doivent aller au psg.avec toutes les rumeurs qu'on peut lire ils auraient largement la meilleure équipe du monde.ce que je vois c'est qu'ils sont incapables de faire signer quelqu'un pour l'instant.
j'attends.

Vendredi 06 Janvier 2012 20:33

Pato pourrait signer en cas de signature de Tevez au Milan si j'ai bien compris, Maicon ne devrait pas venir lui. Honda pourquoi pas, c'est un très bon joueur et à mon avis le PSG est plus intéressant sportivement que le CSKA Moscou donc ça pourrait l'intéresser.

Samedi 07 Janvier 2012 00:01

Citation de simsdu33 :
je commence à en avoir marre de lire tous les jours des rumeurs concernant des joueurs qui doivent aller au psg.avec toutes les rumeurs qu'on peut lire ils auraient largement la meilleure équipe du monde.ce que je vois c'est qu'ils sont incapables de faire signer quelqu'un pour l'instant.
j'attends.


Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 09:42

maxwell au psg et obraniak a bordeaux!

Jeudi 12 Janvier 2012 13:25

Citation de nick-nack :
maxwell au psg et obraniak a bordeaux!

Il vient moudre son café pour en distribuer aux mi-temps ?
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2012 15:23

bon recrutement pour Bordeaux. Il va s'imposer sans problème sur le côté droit et on est sûrs qu'il mouillera le maillot pendant au moins 6 mois pour aller à l'Euro ^^

Jeudi 12 Janvier 2012 15:30

Kévin Anin pourrait rejoindre Bordeaux car Sochaux veut s'en séparer au moins pour la 2e partie de saison, un prêt serait envisagé.
Et aux dernières nouvelles Pato devrait bel et bien arriver pour 35M d'euros au PSG !!

Jeudi 12 Janvier 2012 15:48

Pato devrait signer vendredi selon plusieurs sources (PSG et son agent), pour 35 millions et salaire mensuel de 6 à 7 millions...

Je demande à voir...

Jeudi 12 Janvier 2012 17:25

Ca Pato(ge) un peu apparemment...

Jeudi 12 Janvier 2012 17:55

oui en fait ce serait non^^

Dimanche 15 Janvier 2012 18:36

Paris serait en passe de faire signer Damiao. On va voir ce que ça va donner.

Dimanche 15 Janvier 2012 21:29

je trouve que maxwelle est une bonne recrue pour le psg!
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport