Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 67

Jeudi 27 Octobre 2011 13:40

hazard sera toujours un achat plus utile que beckham mais j'espère qu'hazard ne signera pas au PSG et ira dans un championnat comme la première league.

pour les girondins , si cela en intéresse l'actionnaire a dit qu'il allait débloquer 10 millions d'euros pour le mercato hivernal : il était temps.

Jeudi 27 Octobre 2011 15:17

Citation de xerxesdu71 :
Que pensez-vous de la rumeur Hazard à Paris contre un chèque de 50 millions ?

J'y crois pas trop, je le vois plus à l'étranger, mais pourquoi pas ?

Jeudi 27 Octobre 2011 16:51

Citation de yanalo :
Citation de nasri58 :
M'Bengué? Émoticône

Et pourquoi pas Diabaté?! Content
meilleur buteur de bordeaux attention^^

Vendredi 28 Octobre 2011 08:21

Ça serait un gâchis de l'envoyer au PSG... Autant qu'il aille se frotter a un peu de concurrence histoire de voir ce qu'il vaut vraiment!

Vendredi 28 Octobre 2011 08:22

Ça serait un gâchis de l'envoyer au PSG... Autant qu'il aille se frotter a un peu de concurrence histoire de voir ce qu'il vaut vraiment!

Lundi 12 Décembre 2011 09:12

Hazard, pour moi il faut qu'il joue dans un club anglais pour vraiment montrer ce qu'il vaut, aller au PSG....bof

Lundi 12 Décembre 2011 23:32

Et Anelka qui part jouer en Chine à Shangai pour ... 234 000 euros par semaine...

C'est là que l'on se rend compte à quel point le foot pro et certains joueurs sont pourris par le système!

Mardi 13 Décembre 2011 10:34

Le foot pro est pourri, pas forcément les joueurs qui ne font qu'en profiter, et ils auraient tort de se gêner.

Je pense que l'on ne peut pas imaginer comment on pourrait réagir à de telles propositions, c'est un peu facile de dire qu'on ne ferait pas pareil.

Tu ne serais pas prête à accepter de bosser un an en Chine pour 12 millions d'euros? Je pense que tout un chacun prendrait au moins le temps de réfléchir, surtout qu'il ne s'agit pas d'un boulot surhumain.

Mardi 13 Décembre 2011 11:49

Ben moi déjà, quand je prends le bus, je descends!

Mercredi 21 Décembre 2011 16:45

Vraiment invraisemblable de payer un mec qui n'a plus le niveau pour jouer en Ligue 1.

On se demande si les dirigeants de Paris ne sont pas un peu timbré...

Bientot ils iront nous chercher Thierry Henry et Roberto Carlos ^^

Au lieu de prendre Hazard (et mettre un prix conséquent pour l'avoir) et faire fructifier un investissement sur le long terme
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 21 Décembre 2011 18:49

Avec le Qatar, tout est possible désormais!!!

Toujours est-il que c'est indécent...
800 000 € bruts par mois, sans les primes. D'après I-Télé, il deviendrait l'homme ( et pas seulement le sportif ) le plus payé en France.

Ce n'est même plus du sport.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 18:50 par Z7Z7

Mercredi 21 Décembre 2011 20:34

Ca va rapporter niveau marketing (maillots, droits télé du club à l'étranger et notamment l'Asie). Ce n'est pas un investissement sportif, mais financier, et pas si mauvais que vous le pensez.

Mercredi 21 Décembre 2011 20:40

C'est en effet le but.

Jeudi 22 Décembre 2011 09:09

Je pense que tout le monde a compris que ce n'était pas pour le sportif que les dirigeants de Paris prenaient Beckham.

Ca aurait été un choix sportif, des joueurs comme Hazard aurait été privilégié.

Après j'ai vu que dans son contrat, Beckham touchait un part sur la vente des maillots... Ca va il vient pas pour se remplir trop les poches le Rosbif Rire

Aller Messieurs les dirigeants de Paris, ils ne vous restent plus qu'à prendre Titi Henry,Samuel Eto'o et Roberto Carlos et là vous aurez votre investissement financier à fond.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 22 Décembre 2011 09:15

Beckham n'est pas un simple 'mercenaire' comme on peut en voir de plus en plus.

Même s"il n'est plus le joueur d'il y a quelques années, il reste un modèle de professionnalisme. Je suis persuadé qu'il va apporter beaucoup dans le vestiaire par son aura et son attitude. S'il peut permettre de faire progresser les jeunes et dégonfler un peu le melon de Nene ou Menez, pour moi, ça sera déjà bien.

Et si les Quataris lui offrent un tel salaire, c'est qu'ils savent qu'il rapportera beaucoup plus au club. Ca fait partie du foot d'aujourd'hui.

Jeudi 22 Décembre 2011 10:00

Citation de dragon hearth :
Aller Messieurs les dirigeants de Paris, ils ne vous restent plus qu'à prendre Titi Henry,Samuel Eto'o et Roberto Carlos et là vous aurez votre investissement financier à fond.

Eto'o serait encore titulaire dans 98% des clubs en Europe donc oui pourquoi pas le faire venir Clin d'oeil

Sinon je suis plutot d'accord avec l'analyse de branqui. Les qataris savent très bien ce qu'ils font, il n'est pu le superbe joueur d'il y'a quelques années mais son pied droit est toujours là. Sur coup de pied arrété c'est une superbe recrue déjà et maintenant il joue surtout milieu relanceur, il peut très bien jouer à côté de Sissoko sur quelques matchs et ca bonifiera l'équipe en relance.

Côté vestiaire, comme tu dis il va dynamiser les troupes et c'est un vrai pro, il va apporter un max aux jeunes et aux moins jeunes.

Question marketing, c'est également un excellent coup de le faire revenir en Europe l'année des JO de Londres et quand on sait l'image qu'il a partout dans le monde, les ventes de maillots par exemple vont grimpées.
CPS 10e

Samedi 31 Décembre 2011 11:12

bordeaux vient de recruter mariano! élu meilleur latéral du brésil l'année derniere, très intéressant comme recrutement on va bien voir! et obraniak pourrait faire de meme! bordeaux commence à recruter c'est bien mais il nous manque un attaquant! Content

Samedi 31 Décembre 2011 11:19

pour l'instant je suis satisfait de l'achat de mariano et du futur transfert d'obraniak.mais avant de l'obtenir il faut que lille lui trouve un remplaçant pour le laisser partir.acheter un attaquant serait une bonne chose aussi car devant ça plante pas beaucoup de buts.

Dimanche 01 Janvier 2012 14:26

oui bordeaux a ce probleme la c'est que en attaque il briille pas!

Dimanche 01 Janvier 2012 17:08

Les transferts commencent officiellement aujourd'hui!

Prêt de Boriello à la Juve.
Apparemment, la piste Beckham semble se refroidir... Ancelotti préférerait amener Kaka! On parle aussi de Nani et Walcott, mais je pense que cela relève plus de la fantaisie plutôt que d'une véritable info!

Dimanche 01 Janvier 2012 18:06

oui il y a beaucoup de rumeur...
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport