Jeudi 27 Octobre 2011 13:40
hazard sera toujours un achat plus utile que beckham mais j'espère qu'hazard ne signera pas au PSG et ira dans un championnat comme la première league.Jeudi 27 Octobre 2011 15:17
Jeudi 27 Octobre 2011 16:51

Vendredi 28 Octobre 2011 08:21
Ça serait un gâchis de l'envoyer au PSG... Autant qu'il aille se frotter a un peu de concurrence histoire de voir ce qu'il vaut vraiment!Vendredi 28 Octobre 2011 08:22
Ça serait un gâchis de l'envoyer au PSG... Autant qu'il aille se frotter a un peu de concurrence histoire de voir ce qu'il vaut vraiment!Lundi 12 Décembre 2011 09:12
Hazard, pour moi il faut qu'il joue dans un club anglais pour vraiment montrer ce qu'il vaut, aller au PSG....bofLundi 12 Décembre 2011 23:32
Et Anelka qui part jouer en Chine à Shangai pour ... 234 000 euros par semaine...Mardi 13 Décembre 2011 10:34
Le foot pro est pourri, pas forcément les joueurs qui ne font qu'en profiter, et ils auraient tort de se gêner.Mardi 13 Décembre 2011 11:49
Ben moi déjà, quand je prends le bus, je descends!Mercredi 21 Décembre 2011 09:59
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111220_235714_accueil-de-rock-star-pour-beckham.htmlMercredi 21 Décembre 2011 16:45
Vraiment invraisemblable de payer un mec qui n'a plus le niveau pour jouer en Ligue 1.Mercredi 21 Décembre 2011 18:49
Avec le Qatar, tout est possible désormais!!!Mercredi 21 Décembre 2011 20:34
Ca va rapporter niveau marketing (maillots, droits télé du club à l'étranger et notamment l'Asie). Ce n'est pas un investissement sportif, mais financier, et pas si mauvais que vous le pensez.Mercredi 21 Décembre 2011 20:40
C'est en effet le but.Jeudi 22 Décembre 2011 09:09
Je pense que tout le monde a compris que ce n'était pas pour le sportif que les dirigeants de Paris prenaient Beckham.
Jeudi 22 Décembre 2011 09:15
Beckham n'est pas un simple 'mercenaire' comme on peut en voir de plus en plus.Jeudi 22 Décembre 2011 10:00

Samedi 31 Décembre 2011 11:12
bordeaux vient de recruter mariano! élu meilleur latéral du brésil l'année derniere, très intéressant comme recrutement on va bien voir! et obraniak pourrait faire de meme! bordeaux commence à recruter c'est bien mais il nous manque un attaquant!
Samedi 31 Décembre 2011 11:19
pour l'instant je suis satisfait de l'achat de mariano et du futur transfert d'obraniak.mais avant de l'obtenir il faut que lille lui trouve un remplaçant pour le laisser partir.acheter un attaquant serait une bonne chose aussi car devant ça plante pas beaucoup de buts.Dimanche 01 Janvier 2012 14:26
oui bordeaux a ce probleme la c'est que en attaque il briille pas!Dimanche 01 Janvier 2012 17:08
Les transferts commencent officiellement aujourd'hui!Dimanche 01 Janvier 2012 18:06
oui il y a beaucoup de rumeur...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport