Jeudi 01 Septembre 2011 22:09
Jeudi 01 Septembre 2011 22:10
Et Joe Cole est l'un des rares, voire un des premiers anglais à jouer en France. Vous connaissez beaucoup de joueurs anglais ou même brittaniques ayant joué en France ? A part lui, je ne vois personne...Jeudi 01 Septembre 2011 22:14
Chris Waddle
Jeudi 01 Septembre 2011 22:14
Hâte de voir une engueulade entre Loulou Nicollin et Mourinho
Jeudi 01 Septembre 2011 22:16
Jeudi 01 Septembre 2011 22:17
Nan mais faut arrêter, ça fait depuis qu'il est à Chelsea qu'il dit que sa plus grande fierté serait d'entraîner le Portugal.Jeudi 01 Septembre 2011 22:40
oui mourinho nest pas le centre du monde tout de meme.
Jeudi 01 Septembre 2011 23:01
pour moi ce serait une tres mauvaise chose que mourinho vienne au psg, il apporterait une mauvaise image a la ligue 1! (cf: barca réal à la coupe de je sais plus quoi^^)Jeudi 01 Septembre 2011 23:59
Vendredi 02 Septembre 2011 00:00
Bah écoutes, le Barça est tellement fort que pour avoir une toute petite chance de les battre selon Mourinho, il faut jouer avec 3 milieu défensif très physiques et des ailiers qui jouent à côté des arrières latéraux. Et lui au moins, il les a battu avec l'Inter en CL et en supercoupe avec le Real même s'il en a perdu pas mal de confrontations, au moins il les a battus certes peu mais quand même.Vendredi 02 Septembre 2011 00:00

Vendredi 02 Septembre 2011 00:25
Vendredi 02 Septembre 2011 00:37

Vendredi 02 Septembre 2011 11:34
puisque je vois qu'on reparle de l'ancien match barca - inter, je ne veux plus en revoir des comme ça!
Vendredi 02 Septembre 2011 23:09

Samedi 03 Septembre 2011 16:50
Jeudi 27 Octobre 2011 12:06
Que pensez-vous de la rumeur Hazard à Paris contre un chèque de 50 millions ?Jeudi 27 Octobre 2011 12:13
Dans ce cas précis on peut plutôt parler de "Cheikh".Jeudi 27 Octobre 2011 13:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport