Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 66

Jeudi 01 Septembre 2011 22:09

Citation de tth2 :
je trouve que mourinho est vraiment un hypocrite. juste parce ke le psg lui donnera beaucoup dargent et le fait quon lui donne carte blanche pour faire son nouveau effectif est un scandale. kombouaré est trés bien.
Tu parles comme si le contrat était déjà signé mais ce n'est qu'une rumeur de la part d'une chaîne catalane qui veut déstabiliser le Real.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:10

Et Joe Cole est l'un des rares, voire un des premiers anglais à jouer en France. Vous connaissez beaucoup de joueurs anglais ou même brittaniques ayant joué en France ? A part lui, je ne vois personne...
Je pense que la Ligue 1 va attirer plus d'étrangers avec l'arrivée des qataris, perso jamais je n'aurais pensé voir Cole à Lille ou Poulsen à Evian.
Quant à Mourinho au PSG j'y crois quand même, ils sont très ambitieux et si Mourinho a carte blanche, pourquoi pas mais ce serait une mauvaise chose pour le championnat français, on a déjà des entraineurs pas très "classe" (Kombouaré, Girard ou encore Gillot) alors si en plus Mourinho vient foutre la m.... là ça va pas aller.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:14

Chris Waddle Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:14

Hâte de voir une engueulade entre Loulou Nicollin et Mourinho Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:16

Citation de Bapt EMV :
Et Joe Cole est l'un des rares, voire un des premiers anglais à jouer en France. Vous connaissez beaucoup de joueurs anglais ou même brittaniques ayant joué en France ? A part lui, je ne vois personne...
Je pense que la Ligue 1 va attirer plus d'étrangers avec l'arrivée des qataris, perso jamais je n'aurais pensé voir Cole à Lille ou Poulsen à Evian.
Quant à Mourinho au PSG j'y crois quand même, ils sont très ambitieux et si Mourinho a carte blanche, pourquoi pas mais ce serait une mauvaise chose pour le championnat français, on a déjà des entraineurs pas très "classe" (Kombouaré, Girard ou encore Gillot) alors si en plus Mourinho vient foutre la m.... là ça va pas aller.

Tu oses critiquer ton ancien entraîneur ?! xD sinon plus sérieusement je l'aime bien Gillot, mais par contre Girard ... voilà quoi :p

Jeudi 01 Septembre 2011 22:17

Nan mais faut arrêter, ça fait depuis qu'il est à Chelsea qu'il dit que sa plus grande fierté serait d'entraîner le Portugal.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:40

oui mourinho nest pas le centre du monde tout de meme. Émoticône

Jeudi 01 Septembre 2011 23:01

pour moi ce serait une tres mauvaise chose que mourinho vienne au psg, il apporterait une mauvaise image a la ligue 1! (cf: barca réal à la coupe de je sais plus quoi^^)

Jeudi 01 Septembre 2011 23:59

Citation de tomcr58 :
Chris Waddle Émoticône


Tyron Mears à Marseille, avant qu'il ne décide de jouer pour la Jamaïque.

Vendredi 02 Septembre 2011 00:00

Bah écoutes, le Barça est tellement fort que pour avoir une toute petite chance de les battre selon Mourinho, il faut jouer avec 3 milieu défensif très physiques et des ailiers qui jouent à côté des arrières latéraux. Et lui au moins, il les a battu avec l'Inter en CL et en supercoupe avec le Real même s'il en a perdu pas mal de confrontations, au moins il les a battus certes peu mais quand même.
Même MU s'est pris une raclée, pas forcément au niveau du résultat, mais la finale de la CL, aurait pu se terminer en 5/1. Sur ce match, d'après moi, les mancuniens ont montré exactement comment il ne faut pas jouer contre le Barça. Même SAF n'a pas pu gagner la bataille tactique contre Guardiola ou n'a pas osé la jouer comme Mourinho.
Donc voilà, qu'on dise qu'il salit l'image du foot, je comprends pas. Le foot c'est comme au ping, qu'on produise du jeu ou qu'on se la joue opportuniste, si la victoire est là je vois pas le problème. Surtout qu'ils jouent opportuniste seulement lors des confrontations contre le Barça.

Vendredi 02 Septembre 2011 00:00

Citation de tomcr58 :
Hâte de voir une engueulade entre Loulou Nicollin et Mourinho Émoticône


Un doigt dans l'oeil et ça en est fini de Nicollin. Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 00:25

Citation de Bapt EMV :
Et Joe Cole est l'un des rares, voire un des premiers anglais à jouer en France. Vous connaissez beaucoup de joueurs anglais ou même brittaniques ayant joué en France ? A part lui, je ne vois personne...
Je pense que la Ligue 1 va attirer plus d'étrangers avec l'arrivée des qataris, perso jamais je n'aurais pensé voir Cole à Lille ou Poulsen à Evian.
Quant à Mourinho au PSG j'y crois quand même, ils sont très ambitieux et si Mourinho a carte blanche, pourquoi pas mais ce serait une mauvaise chose pour le championnat français, on a déjà des entraineurs pas très "classe" (Kombouaré, Girard ou encore Gillot) alors si en plus Mourinho vient foutre la m.... là ça va pas aller.


Graham Rix ou Brian Stein au SM Caen, a la fin des années 80.

Vendredi 02 Septembre 2011 00:37

Citation de yanalo :
Citation de tomcr58 :
Hâte de voir une engueulade entre Loulou Nicollin et Mourinho Émoticône


Un doigt dans l'oeil et ça en est fini de Nicollin. Émoticône
Je vois déjà la scène: Nicollin dire "Mourinho est une petite tarl**ze". Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2011 11:34

puisque je vois qu'on reparle de l'ancien match barca - inter, je ne veux plus en revoir des comme ça! MDR

Vendredi 02 Septembre 2011 23:09

Citation de yanalo :
Citation de tomcr58 :
Hâte de voir une engueulade entre Loulou Nicollin et Mourinho Émoticône


Un doigt dans l'oeil et ça en est fini de Nicollin. Émoticône


Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 16:50

Citation de Tchôo! :
Bah écoutes, le Barça est tellement fort que pour avoir une toute petite chance de les battre selon Mourinho, il faut jouer avec 3 milieu défensif très physiques et des ailiers qui jouent à côté des arrières latéraux. Et lui au moins, il les a battu avec l'Inter en CL et en supercoupe avec le Real même s'il en a perdu pas mal de confrontations, au moins il les a battus certes peu mais quand même.
Même MU s'est pris une raclée, pas forcément au niveau du résultat, mais la finale de la CL, aurait pu se terminer en 5/1. Sur ce match, d'après moi, les mancuniens ont montré exactement comment il ne faut pas jouer contre le Barça. Même SAF n'a pas pu gagner la bataille tactique contre Guardiola ou n'a pas osé la jouer comme Mourinho.
Donc voilà, qu'on dise qu'il salit l'image du foot, je comprends pas. Le foot c'est comme au ping, qu'on produise du jeu ou qu'on se la joue opportuniste, si la victoire est là je vois pas le problème. Surtout qu'ils jouent opportuniste seulement lors des confrontations contre le Barça.

On parle pas vraiment du sportif là en fait.

Jeudi 27 Octobre 2011 12:06

Que pensez-vous de la rumeur Hazard à Paris contre un chèque de 50 millions ?
CPS 10e

Jeudi 27 Octobre 2011 12:13

Dans ce cas précis on peut plutôt parler de "Cheikh".

Jeudi 27 Octobre 2011 13:28

M'Bengué? Émoticône

Jeudi 27 Octobre 2011 13:35

Citation de nasri58 :
M'Bengué? Émoticône


Et pourquoi pas Diabaté?! Content
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport