Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 60

Mardi 09 Août 2011 11:51

il est mauvais tiéné déjà rien qu'à la coupe du monde tout le monde le débordait .c'est un joueur très basique de ligue 1 qui n'a rien à faire dans cette nouvelle équipe du psg je préfère armand à ce poste.c'est sûr que s'ils ont alvaro pereira ça sera encore mieux.

Mercredi 10 Août 2011 15:03

Samuel Eto'o aurait accepté une offre du club russe anzhi makhachkala, avec un salaire annuel de 20.000.000 d'euros! Selon mes calculs, il gagnerait 38 euros la minute... Elle est pas belle la vie! Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 16:36

Reste à voir si vivre dans le trou du c** de la Russie vaut le coup, même pour 20 millions par an... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 10 Août 2011 16:38

Les joueurs ne vivent pas là-bas, trop dangereux. En tous cas, avec Boussoufa, lui il habite à Moscou et s'entraine près de là avec tous ses coéquipiers et il ne joue que les matches en tchétchénie!

Mercredi 10 Août 2011 16:47

pour 20 millions par an, je vis dans n' importe quel trou du c..!!!
Citation de tomcr58 :
Reste à voir si vivre dans le trou du c** de la Russie vaut le coup, même pour 20 millions par an... Émoticône
Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 18:07

Citation de Romainizz :
Les joueurs ne vivent pas là-bas, trop dangereux. En tous cas, avec Boussoufa, lui il habite à Moscou et s'entraine près de là avec tous ses coéquipiers et il ne joue que les matches en tchétchénie!

Il n'ont pas peur alors. C'est assez " terroristique" là bas.Rire

Mercredi 10 Août 2011 19:18

n'importe quoi! 20 millions...

Mercredi 10 Août 2011 19:21

Je pense que c'est une offre très peu refusable même si ça relance encore la frénésie sur les montants en foot. Bientôt, un salaire de 10 millions sera la norme...

Mercredi 10 Août 2011 23:38

Il a intérêt d'en planter des buts là-bas...

Mercredi 10 Août 2011 23:53

Le championnat russe est en train de se bonifier et ce n'est désormais plus un refuge pour pré-retraités ou de joueurs des pays de l'est...

C'est juste dommage qu'il y ait autant d'argent là-dedans. De l'argent de source pas trop recommandable parfois....

Jeudi 11 Août 2011 11:06

Voilà, Liverpool et Newcastle auraient trouvé un accord pour le transfert de José Enrique, aux alentours des 6 millions d'euros! Peut-être l'arrière gauche providence que l'on cherche depuis le départ de Riise! J'espère qu'il ne va pas prendre la même voie que Konchesky ou Aurelio!

Jeudi 11 Août 2011 11:24

Aurelio est doué mais n'est pas un défenseur ... il peut toutefois servir de milieu relayeur ou d'ailier, de doublure à ces postes.
c'est un joueur que j'aime beaucoup, une patte gauche d'enfer, un coup d'œil génial, mais un physique de petite fille ....
Enrique, c'est moins doué mais beaucoup plus puissant, hargneux et combatif. Ce n'est pas un mauvais centreur non plus (=>tete de Carroll=>but!).
Encore Cahill ou Dann et c'est bon ... Content

Jeudi 11 Août 2011 11:49

Faudra se battre avec Arsenal pour les deux derniers joueurs que tu cites!

Jeudi 11 Août 2011 11:51

Personne ne prendra les deux et l'autre prendre donc celui qui reste.
A priori, Dalglish préférait Scott Dann. Je ne connais pas assez les deux pour dire ma préférence, mais Cahill est très fort! c'est une grosse brute Content

Jeudi 11 Août 2011 15:50

Liverpool prendra la place d'Arsenal dans le "Big Four".

Vendredi 12 Août 2011 18:58

Fabregas devrait finalement partir pour Barcelone. Le début de l'exode pour Arsenal, avec Nasri qui pourrait prendre le chemin vers ManCity dans les jours qui viennent!

Vendredi 12 Août 2011 21:37

J'ai l'impression que Nasri fait la même erreur, il quitte son club un an trop tôt, il lui restait une saison où il pouvait vraiment exploser, comme en L1 avec l'OM où il aurait vraiment cassé la baraque je pense...

Vendredi 12 Août 2011 22:00

oui, mais il a passé un cap à Arsenal, même s'il a eu parfois besoin de temps pour s'acclimater.

Après, signer à City, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure destination pour lui, surtout à 1 an de l'Euro...

Vendredi 12 Août 2011 22:19

Voila c'est ce que je dis, un an de plus à l'OM, il aurait cartonné et serait arrivé plus serein à Arsenal. De même après une grosse année à Arsenal et pourquoi pas un bon Euro, il aurait pu peut-être franchir un nouveau palier à City.

Mais la j'ai peur qu'il bascule du mauvais côté... J'attends la réaction de Nasri58 d'ailleurs MDR

Vendredi 12 Août 2011 22:57

Nasri a effectivement franchi un pallier à Arsenal, je crois qu'il a été désigné 2e meilleur joueur de Premier League derrière Bale, ce n'est pas rien quand même. Il lui restait un an de contrat à Arsenal, il n'a pas voulu prolonger: s'il reste cette année sans prolonger, il part l'année prochaine sans qu'Arsenal encaisse un centime. Financièrement Arsenal réalise peut-être une meilleure opération en voyant partir Nasri cette année, mais sportivement ça va faire très mal avec en prime le départ de Fabregas.
Ce qui peut être dommageable pour lui c'est qu'il ne sera pas forcément titulaire à City alors qu'il l'aurait été à Arsenal, et à un an de l'Euro en effet ça va être compliqué d'autant plus que Martin continue de progresser et s'affirme de plus en plus, et peut-être que Gourcuff reviendra a un bon niveau, et n'oublions pas Moussa Sissoko qui est prometteur lui aussi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Août 2011 22:59 par Bapt EMV
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport