Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 61

Vendredi 12 Août 2011 23:04

Bonne analyse pour le 1200e message du sujet ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 15 Août 2011 00:27

Fabregas au Barça, c'est fait. On parle d'un montant de transfert entre 36 et 40 millions d'euros!

Lundi 15 Août 2011 12:05

bordeaux s'intéresse enfin a acheter un attaquant! on parle d'erding et de park en premier lieu puis en second jelen

Lundi 15 Août 2011 12:58

Et ils vont récupérer Piquionne au final Émoticône

Lundi 15 Août 2011 19:04

Émoticône hors de question! Content

Lundi 15 Août 2011 19:51

Triaud ne recrutera personne. Avec M6, ils gèrent le club en bon père de famille, sauf qu'il faut savoir prendre des risques pour atteindre les objectifs demandés (LdC pour Tavernost...)

S'il y a des blessés, Gillot devra faire appel à Sala, le jeune argentin qui joue en CFA.

J'espère que le nouveau stade permettra de faire passer un cap au club, mais ça demandera certainement un changement de président si on veut que ça se fasse...

Mardi 16 Août 2011 17:36

Emmanuel Eboué quitte Arsenal pour Galatasaray.
Encore un "historique" du club qui part...

Mardi 16 Août 2011 18:27

Il y a quelques années ils ont bien survécu à la vague de départ des premiers Frenchies, je ne me fais pas de souci pour eux... Content

Mercredi 17 Août 2011 02:00

Citation de tomcr58 :
Il y a quelques années ils ont bien survécu à la vague de départ des premiers Frenchies, je ne me fais pas de souci pour eux... Content

Arsenal, c'est fini. Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea leur sont supérieurs.

Mercredi 17 Août 2011 09:44

Citation de yanalo :
Arsenal, c'est fini. Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea leur sont supérieurs.

On verra cela ce week end, je ne serais pas si affirmatif que toi Clin d'oeil

Mercredi 17 Août 2011 14:55

Citation de nasri58 :
Citation de yanalo :

Émoticône Tottenham pour moi est plus fort que Liverpool.

Mercredi 17 Août 2011 21:27

Citation de Tchôo! :
Citation de nasri58 :
Citation de yanalo :

Et pas conséquent, au dessus d'Arsenal. Content

Mercredi 17 Août 2011 22:06

tottenham surclassera arsenal et sera je pense au coude à coude avec chelsea et liverpool. city et united domineront le championnat.

Samedi 20 Août 2011 12:58

paris rechercherait encore un attaquant et un défenseur central. pour l'attaquant il songerait à diego milito gilardino et boriello. pour le défenseur central ce serait mertesacker

Dimanche 21 Août 2011 13:54

Citation de yanalo :
Citation de Tchôo! :
Citation de nasri58 :
Citation de yanalo :

Et pas conséquent, au dessus d'Arsenal. Content
Pour moi Arsenal et Liverpool, c'est un peu le même combat Lol, c'est des clubs qui régressent un peu plus chaque année depuis quelques années.
Alors que MU et Chelsea ont su garder à peu près le même niveau qu'avant.
Et que Tottenham et City ne font que progresser et ont des effectifs meilleurs que les reds et les gunners.
J'espère que Tottenham ne perdra pas en fin de mercato tous les très bons joueurs mais je suis assez confiant pour eux parce que normalement tout le monde reste sauf peut-être Modric et encore c'est loin d'être fait.

Dimanche 21 Août 2011 15:36

Liverpool régresse ? Eh ben... Arsenal je suis d'accord mais Liverpool non. Le recrutement est de très bonne qualité, l'équipe se reconstruit bien et depuis que Dalglish est là tout va mieux.
Concernant Tottenham je te le dis maintenant, mais 7 joueurs ont été priés de trouver un autre club: Peter Crouch, Wilson Palacios, Niko Kranjcar, Alan Hutton, Sebastien Bassong, Jermaine Jenas et David Bentley...

Dimanche 21 Août 2011 15:43

d'où liverpool régresse on ne doit pas voir les mêmes choses au contraire ils ont fait un excellent recrutement et sont en reconstruction et finiront dans le big 4 à mon avis.arsenal c'est sûr que ça ne vaut pas grand chose s'ils ne recrutent pas ils finiront entre la 6 et 10 ème place

Dimanche 21 Août 2011 16:50

Citation de Bapt EMV :
Liverpool régresse ? Eh ben... Arsenal je suis d'accord mais Liverpool non. Le recrutement est de très bonne qualité, l'équipe se reconstruit bien et depuis que Dalglish est là tout va mieux.
Concernant Tottenham je te le dis maintenant, mais 7 joueurs ont été priés de trouver un autre club: Peter Crouch, Wilson Palacios, Niko Kranjcar, Alan Hutton, Sebastien Bassong, Jermaine Jenas et David Bentley...
Le club a plus de 30 joueurs pros dont certains qui doivent gagner beaucoup d'argent, c'est normal de dégraisser les joueurs qui n'entrent plus dans les plans de l'entraîneur et qui ont un gros salaire. Ces joueurs, c'est des joueurs qui sont des remplaçants ou qui sortent d'une mauvaise saison ou qui souffrent de la concurrence. Adebayor devrait arriver avec Lass Diarra si tout va bien.
Et pour Liverpool, ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont plus gagnée de titre depuis 2006 et qu'ils n'ont fait qu'une apparition sur le podium depuis 4 ans. pour un club qui devrait jouer le titre chaque année. Ils sont en reconstruction et j'attendrai de voir les résultats avant d'être enthousiaste pour eux même si ils ont fait un recrutement bon. C'est la même chose pour moi que la Juve ou le Psg (sauf que la ligue 1 est beaucoup moins forte que la PL et que Paris a fait une très bonne saison l'année dernière dans le jeu qu'ils ont produit).

Dimanche 21 Août 2011 16:55

quel gachis pour bentley, un si bon ailier que tottenham a brisé!

Dimanche 21 Août 2011 17:18

Citation de Tchôo! :
Et pour Liverpool, ce que je veux dire c'est qu'ils n'ont plus gagnée de titre depuis 2006 et qu'ils n'ont fait qu'une apparition sur le podium depuis 4 ans. pour un club qui devrait jouer le titre chaque année. Ils sont en reconstruction et j'attendrai de voir les résultats avant d'être enthousiaste pour eux même si ils ont fait un recrutement bon.
Finir sur le podium en PL c'est très compliqué, ça ne veut pas dire pour autant que Liverpool régresse.
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport