Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Transferts - Page 59

Vendredi 05 Août 2011 18:30

Citation de simsdu33 :
saint-etienne a fait le 2 ème meilleur mercato de ligue 1 derrière le psg.

Bah jsuis pas sûr, ils ont perdu Rivière, Payet et Matuidi et peut-être Janot. Au niveau des arrivées c'est pas mal, Ruffier est un bon gardien, j'apprécie Malbranque aussi il est vraiment pas mauvais je trouve, et ils ont aussi recruté un défenseur venu de Braga je crois.
J'ai trouvé le mercato de Lille pas mal aussi, après comme Sainté ils ont perdu des joueurs importants mais Enyeama, Basa, Pedretti, Payet et Rozenhal (transfert définitif) c'est pas si mal.

Mais attendons de voir les débuts du nouveau PSG, à mon avis ils ne vont pas tout casser tout de suite, il faut que les automatismes viennent, et Pastore et Sissoko devraient rater le tout début de saison.

Vendredi 05 Août 2011 20:24

+1 bapt, pour moi ce serait marseille le 2eme meilleur mercato puisqu'ils ont bien recruté à moindre cout ("seulement que" 11M d'€) et ont "juste" perdu taiwo heinze mais ont bien remplacé

Samedi 06 Août 2011 01:42

Citation de tomcr58 :
Citation de yanalo :
Citation de xerxesdu71 :
Malbranque de retour à l'ASSE probablement, une très bonne recrue je trouve.

En parlant de "Judas", en voilà un aussi! Émoticône

Ca change un peu de voir tous les anciens stéphanois à Lyon nan ? Émoticône

Je te l'accorde! Émoticône

Samedi 06 Août 2011 11:12

saint-etienne a aussi acheté définitivement aubameyang.ils ont pris aussi jérémy clément , mignot et surtout sinama-pongolle et il y a aussi le retour de prêt de bergessio donc pour moi c'est un bon mercato de leur part.

Samedi 06 Août 2011 17:05

Zhirkov quitte Chelsea pour le club tchétchéne d'Anzi Makhachkala!

Ils commencent à avoir une bonne équipe avec Roberto Carlos, Boussoufa, Wilkshire, Riquelme, Dzsudzsák ou encore Joao Carlos (ancienemment Genk).

Samedi 06 Août 2011 17:35

Citation de Romainizz :

Ils commencent à avoir une bonne équipe avec Roberto Carlos, Boussoufa, Wilkshire, Riquelme, Dzsudzsák ou encore Joao Carlos (ancienemment Genk).

Il y a un émirat qui est arrivé là-bas? MDR

Samedi 06 Août 2011 17:54

C'est juste le club du président tchétchéne Ramzan Kadyrov. Et il brasse beaucoup d'argent!

Samedi 06 Août 2011 18:25

D'ailleurs Makhachkala souhaite recruter Eto'o, pour 30M d'euros je crois avec un salaire annuel de 20M d'euros ! Mais 30M ce n'est pas assez, et quelle idée d'aller jouer là-bas.

Samedi 06 Août 2011 19:14

pastore officiellement à paris!

Samedi 06 Août 2011 19:30

Citation de Romainizz :

Il est cuit ce joueur. Émoticône
De plus, je crois que Riquelme n'a pas signé là-bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 19:32 par yanalo

Samedi 06 Août 2011 20:08

pour ce club la il suffit completement! Clin d'oeil

Lundi 08 Août 2011 17:12

Le PSG serait sur Alvaro Pereira pour prendre la place de Saka Tiéné.

Lundi 08 Août 2011 19:04

gabriel obertan quitte menshester united et va a newcastle ou il éspére trouver plus de temps de jeu !!!!!!!! c'est un trés bon joueur je comprends pas qu'il n'est pas vraiment percer a bordeaux !!!!!!!!!!

Lundi 08 Août 2011 19:04

manchester pardon !!!!!

Lundi 08 Août 2011 19:14

Avec Nani, Park, Valencia, parfois Giggs et maintenant Young, les places sur les flancs sont chères.

Lundi 08 Août 2011 19:20

ben oui c'est pour qu'il va a newcastle avec toutes sa colonie de frenchies !!!!!!!!

Lundi 08 Août 2011 21:53

Citation de yanalo :
ça c'est bien car leur arG ne sont pas tres bons je trouve

Lundi 08 Août 2011 22:01

carlos vela d'arsenal va peut-être aller en prêt à lorient ce serait un gros coup réalisé par les merlus .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Août 2011 22:02 par simsdu33

Mardi 09 Août 2011 10:41

Après Jovanovic, maintenant, c'est Mbokani qui signe à Anderlecht! Manque plus que De Camargo et ils ont l'attaque du Standard champion! Émoticône

Mardi 09 Août 2011 10:54

Citation de nick-nack :
Citation de yanalo :
ça c'est bien car leur arG ne sont pas tres bons je trouve

Tiéné fait un bon match pour 5 matchs mauvais. On est jamais sur avec lui, replis défensif limité et assurance zéro.
CPS 10e
2
4
1531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport