Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme ACUDA de DONIC - Page 13

Dimanche 26 Septembre 2010 15:12

Citation de loic.600 :
Escuser moi mais est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les remises de services, les tops de l'acuda s1 svp.

l accuda s1 tres bon pour les tops tres bonne vitesse et grosse rotation. en remisev de services controle plutot bon

Dimanche 26 Septembre 2010 18:35

Citation de great_ptitho :
bonsoir, qqun pourrais me comparer le S2 avec le génius en 1.8mm ?

En fait, je recherche qqch de +/- équivalent mais avec un angle de rejet un peu moins haut mais en gardant tjs un bon contrôle en bloc, frappe ou petit jeu ainsi qu'une vitesse raisonnable et une bonne adhérence pour la rotation... Pensez-vous que ca pourrait le faire?

Merci d'avance Content

Apparemment le Génius Optimum + correspondrait.

Dimanche 26 Septembre 2010 18:39

Citation de julot :
Citation de great_ptitho :
bonsoir, qqun pourrais me comparer le S2 avec le génius en 1.8mm ?

En fait, je recherche qqch de +/- équivalent mais avec un angle de rejet un peu moins haut mais en gardant tjs un bon contrôle en bloc, frappe ou petit jeu ainsi qu'une vitesse raisonnable et une bonne adhérence pour la rotation... Pensez-vous que ca pourrait le faire?

Merci d'avance Content

Apparemment le Génius Optimum + correspondrait.

le soucis c'est que d'apres les échos, celui-là a l'air plus rapide que le génius... Alors qu'il me faut qqch de vitesse égale voire même un peu moins rapide que le génius (du moins un angle de rejet un peu moins haut et meilleur en contre top...)
TTC Manage - H177

Dimanche 26 Septembre 2010 21:06

merci beaucoup et est ce que qqun pourait faire une comparaison avec le lkt pro xt s'il vous plait.
parce que vous le valait bien

Lundi 27 Septembre 2010 14:38

Jusqu'ici mon CD préféré était le desto F1, j'ai essayé successivement le tenergy 64 puis le 25 : J'ai eu un gros gain dans le jeu à plat et le petit jeu par contre beaucoup plus de déchet dans les tops qui est mon point fort.... donc déçu...

J'ai essayé depuis debut septembre le Acuda S1 en 2.0mm, J'ai retrouvé la régularité de mes tops mais en plus puissant. En plus, le S1 associe la qualité de jeu à plat très sécurisant des tenergy ! Pas d'effet catapulte bref que du bonheur.

Pour moi c'est un F1 en plus dur et surtout plus constant !

J'ai enfin trouvé ma raquette idéal. Pour les accros des desto, je vous conseille les acuda.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 29 Septembre 2010 12:50

est ce que l'acuda s1 permet de bien placer les balles dans les retours de service en faisant une frappe appuyé

Mercredi 29 Septembre 2010 13:22

Citation de loic.600 :
est ce que l'acuda s1 permet de bien placer les balles dans les retours de service en faisant une frappe appuyé

Si tu joues ton classement à 5 oubli ça sera trop rapide même en 1.8mm.

Mercredi 29 Septembre 2010 13:24

Il est assez dur et précis, mais si c'est pour toi ca risque d'etre trop rapide... Selon moi, il est un peu plus rapide qu'un desto F1. Regarde peut etre du cote du S3 en 1.8.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 29 Septembre 2010 18:01

Et encore... Si loic.600 joue vraiment avec du Pro XT il faut voir que c'est quand même très lent donc le S3 sera encore trop rapide à mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Septembre 2010 18:01 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 29 Septembre 2010 20:41

je sais mais il me faut quelque chose de beaucoup plus rapide qu'un pro xt car étendonait que j'ai un bon contrôle de la balle l'acuda s1 ne sera pas très diffcile a maitrisé et en plus j'ai un jeu qui joue beaucoup sur la vitesse et le pro xt ne me convient pas toujours donc...

Mercredi 29 Septembre 2010 22:37

Citation de loic.600 :
je sais mais il me faut quelque chose de beaucoup plus rapide qu'un pro xt car étendonait que j'ai un bon contrôle de la balle l'acuda s1 ne sera pas très diffcile a maitrisé et en plus j'ai un jeu qui joue beaucoup sur la vitesse et le pro xt ne me convient pas toujours donc...

prends plutot des sriver fx, pro xp (plus rapide que le xt), vari spin d'tec ou augmente l'epaisseur de tes pro xt ^^
TTC Manage - H177

Jeudi 30 Septembre 2010 16:55

j'ai déja essayé le pro xp et sa n'a pas plus et c'est pareil pour vari spin d tec

Jeudi 30 Septembre 2010 19:06

Citation de loic.600 :
j'ai déja essayé le pro xp et sa n'a pas plus et c'est pareil pour vari spin d tec

ben alors, tu peux tenter sriver fx, c'est tendre, assez rapide... Sinon, il y a aussi les samba, les vari spin (normal), l'impuls (normal), le start'up, le pilot style, le 729 fx supersoft, rapid soft, rapid sound, mark V 30°, mark V gps...

Enfin voila, je pense que pour toi tu pourras trouver qqch d'interessant ds cette liste Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 30 Septembre 2010 20:02

merci beaucoup j'essayerai de voir par rapport au catalogue.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:22

Citation de loic.600 :
merci beaucoup j'essayerai de voir par rapport au catalogue.

si j'etais toi, je me fierais pas au catalogue, c'est que du business et un ramassis de c....... ..; Regarde plutot sur le forum, dans les anciens posts (fais une recherche), ca te sera bcp plus bénéfique.. Regarde aussi ds la partie "information => matériel" Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 20:24 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Jeudi 30 Septembre 2010 21:03

d'accord merci du conseil. Et j'ai regardé sur le site et je trouve que le andro impuls speed semble le plus adpté pour moi.Est ce que qqun pourrait me faire une conparaison avec le pro xt svp.

Jeudi 30 Septembre 2010 23:24

Citation de loic.600 :
d'accord merci du conseil. Et j'ai regardé sur le site et je trouve que le andro impuls speed semble le plus adpté pour moi.Est ce que qqun pourrait me faire une conparaison avec le pro xt svp.

rien a voir avec le xt (bon après j'arrête le hs pcq le sujet n'est pas la), c'est un tensor, assez rapide, très tendre, à double vitesse et ca s'use assez vite...

Enfin, maintenant tu fais comme tu veux mais vu ton niveau, ca ne sert à rien de déjà aller vers ces plaques, attend d'avoir un package technique assez conséquent et tu pourras te le permettre... Tu ferais mieux de rester ds des plaques "connues" et "reconnues" de tous

Enfin sur ce, l'affaire est close à ce propos, le sujet n'étant pas celui-ci...

Question : Est-ce que, pour ceux qui ont l'acuda s2, vous pouvez confirmer vos impressions de départ avec? Est-ce tjs une plaque bien adhérente et pas trop rapide? En-êtes-vous tjs aussi content?

Merci à vous Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 23:27 par great_ptitho
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Octobre 2010 23:11

meme question que greath ptitho mais par rapport au t05fx 1.9mm je cherche plus lent afin de mieux controler la balle en poussette , dans le reste du jeu il me convenait bien.

j hesite entre acuda s2 et s3 en 1.8mm ou coppa x2/x3. Point de vue vitesse je pense au s3 mais j'ai peur que ca soit trop tendre, j'aime les plaque dur (+-40°)

Dimanche 03 Octobre 2010 23:49

Citation de ivrogne :
meme question que greath ptitho mais par rapport au t05fx 1.9mm je cherche plus lent afin de mieux controler la balle en poussette , dans le reste du jeu il me convenait bien.

j hesite entre acuda s2 et s3 en 1.8mm ou coppa x2/x3. Point de vue vitesse je pense au s3 mais j'ai peur que ca soit trop tendre, j'aime les plaque dur (+-40°)

Le S2 est à 43° et donc probablement en sensation celui qui se rapproche le plus du T05FX.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 04 Octobre 2010 00:54

ok merci, c'est bien ce que je pensait , maintenant a voir si la vitesse est bien inferieur aux t05tx. et comme dit dans un autre post je continue le test 1 semaine avec le jupiter
8
7
804 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements