Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loic.600

Messages de loic.600

Samedi 30 Octobre 2010 22:13

D'accord merci quand même. Une question (qui n'a rien a avoir avec tout ça) pourquoi est ce que c'est marqué "modérateur" et pas membre sur ton profil?
parce que vous le valait bien

Samedi 30 Octobre 2010 22:03

Oui c'est vrai. Et bien sinon tu ne pourrais pas me conseillers sur quel revêtement choisir en sachant que je suis 5 et que j'ai du pro xt et je voudrais plus rapide mais avec un bon contrôle tout de même.

Samedi 30 Octobre 2010 20:37

D'accord mais quand j'ai regardé sur ce site des infos il notait contrôle 8.23, adhérence 9, rapidité 8.Et en plus c'était les notes des membres et pas des vendeurs.

Samedi 30 Octobre 2010 17:30

Elle ne contrôler rien en quoi ? (retours de services, services, smatchs....)

Samedi 30 Octobre 2010 13:52

Escuser moi mais je voudrais savoir si le "lkt red diamond" a vraiment un très bon contrôle pour une vitesse supérieur à un "lkt pro xt".

Samedi 30 Octobre 2010 12:46

Bonjour. Escuser moi mais je cherche un revêtement un peu plus rapide que le pro xt en coup droit avec quand même un bon contrôle (comme le pro xt a peu près) en sachant que je joue avec un bois lkt instinct+.Est ce que quelqu'un pourrai me répondre SVP merci.

Jeudi 30 Septembre 2010 21:03

d'accord merci du conseil. Et j'ai regardé sur le site et je trouve que le andro impuls speed semble le plus adpté pour moi.Est ce que qqun pourrait me faire une conparaison avec le pro xt svp.

Jeudi 30 Septembre 2010 20:02

merci beaucoup j'essayerai de voir par rapport au catalogue.

Jeudi 30 Septembre 2010 16:55

j'ai déja essayé le pro xp et sa n'a pas plus et c'est pareil pour vari spin d tec

Mercredi 29 Septembre 2010 20:41

je sais mais il me faut quelque chose de beaucoup plus rapide qu'un pro xt car étendonait que j'ai un bon contrôle de la balle l'acuda s1 ne sera pas très diffcile a maitrisé et en plus j'ai un jeu qui joue beaucoup sur la vitesse et le pro xt ne me convient pas toujours donc...

Mercredi 29 Septembre 2010 12:50

est ce que l'acuda s1 permet de bien placer les balles dans les retours de service en faisant une frappe appuyé

Dimanche 26 Septembre 2010 21:06

merci beaucoup et est ce que qqun pourait faire une comparaison avec le lkt pro xt s'il vous plait.

Samedi 25 Septembre 2010 19:41

Escuser moi mais est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les remises de services, les tops de l'acuda s1 svp.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loic.600

Résolu