D'accord merci quand même. Une question (qui n'a rien a avoir avec tout ça) pourquoi est ce que c'est marqué "modérateur" et pas membre sur ton profil?
Oui c'est vrai. Et bien sinon tu ne pourrais pas me conseillers sur quel revêtement choisir en sachant que je suis 5 et que j'ai du pro xt et je voudrais plus rapide mais avec un bon contrôle tout de même.
D'accord mais quand j'ai regardé sur ce site des infos il notait contrôle 8.23, adhérence 9, rapidité 8.Et en plus c'était les notes des membres et pas des vendeurs.
Bonjour. Escuser moi mais je cherche un revêtement un peu plus rapide que le pro xt en coup droit avec quand même un bon contrôle (comme le pro xt a peu près) en sachant que je joue avec un bois lkt instinct+.Est ce que quelqu'un pourrai me répondre SVP merci.
d'accord merci du conseil. Et j'ai regardé sur le site et je trouve que le andro impuls speed semble le plus adpté pour moi.Est ce que qqun pourrait me faire une conparaison avec le pro xt svp.
je sais mais il me faut quelque chose de beaucoup plus rapide qu'un pro xt car étendonait que j'ai un bon contrôle de la balle l'acuda s1 ne sera pas très diffcile a maitrisé et en plus j'ai un jeu qui joue beaucoup sur la vitesse et le pro xt ne me convient pas toujours donc...