Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme ACUDA de DONIC - Page 3

Lundi 21 Juin 2010 17:18

Citation de KINGTMAX :
Surement oui mais le coppa speed fait parti de la 2ième generation alors que les acuda et nouveau Coppa beneficie de la 3ième generation et j ai essayé les 2 X1 et le S1 c est vraiment mieux que les versions precedente on commencait a se lasser des JO SILVER et DESTO F3 voici une bonne réponse de DONIC chère mais il y a la qualité....


Moi ce qui m'intéresse c'est vraiment la vitesse. Après que ce soit 2ème ou 3ème génération, ça change quoi dans ce cas ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 21 Juin 2010 17:30

Ah les gammes de Donic, le plaisir de s'y perdre!

Lundi 21 Juin 2010 19:12

Le X1 PLATIN va très très vite et avec la 3ème génération l effet de tension et de catapulte a été vraiment amélioré et la durée de vie a été augmenté de 50%....

Après tu as raison si le COPPA SPEED te convient parfaitement pourquoi changé Content Tu sais je suis distributeur de plusieurs marques j 'ai pas spécialement à privilégier tel ou tel plaques par contre , mon rôle est de vous informer des évolutions et des différents choix et j'essaye de le faire avec les nouveautés car avec a peine 1 an d'expérience je peux aps me coller la promo de toutes les plaques...Alors primeur aux nouveautés...

A ton service....
www.tmaxsport.fr

Lundi 21 Juin 2010 19:27

tu peux comparer l'acuda s3 par rapport au desto f3 normal?

Mardi 22 Juin 2010 10:05

Oui le desto F3 est une valeur très sure donc continue d etre suivi, toutefois le acuda S3 est la pour prendre sa place
SPIN et mousse tendre sont privilégiés....
www.tmaxsport.fr

Mercredi 23 Juin 2010 11:23

Citation de KINGTMAX :
Le X1 PLATIN va très très vite et avec la 3ème génération l effet de tension et de catapulte a été vraiment amélioré et la durée de vie a été augmenté de 50%....


A ton service....


Tu pourrais néanmoins comparer les 2 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 23 Juin 2010 12:35

Va y avoir a faire avec toutes ces nouveautés rien que chez donic

surtout qu en plus viens de sortir aussi le Medium sponge du COPPA SPEED a comparer avec X2 qui me parrait le plus proche en caractéristiques ...
www.tmaxsport.fr

Mercredi 23 Juin 2010 16:09

Citation de Gussensei :
Et les différences de mousse pour le X1 platin et X1 gold ?


Merci pour ma question en suspens.

Mercredi 23 Juin 2010 18:31

le topsheet est le même
par contre le X1platin à une mousse HARD alors que le gold a une mousse MEDIUM HARD

Les 2 privilégient la vitesse comme tous les COPPA par rapport aux ACUDA

ceci dit les ACUDA me paraissent plus intéressants meilleurs touchés, meilleures rotations, surtout pour des joueurs entre 11 et 18
au delà, ca devient une affaire très pointue Content
www.tmaxsport.fr

Mercredi 23 Juin 2010 21:35

Citation de KINGTMAX :

le topsheet est le même
par contre le X1platin à une mousse HARD alors que le gold a une mousse MEDIUM HARD

Les 2 privilégient la vitesse comme tous les COPPA par rapport aux ACUDA

ceci dit les ACUDA me paraissent plus intéressants meilleurs touchés, meilleures rotations, surtout pour des joueurs entre 11 et 18
au delà, ca devient une affaire très pointue Content


Merci de l'info Clin d'oeil

Vendredi 25 Juin 2010 18:50

Avez réellement testé l'ACUDA S3 ?

Vendredi 25 Juin 2010 21:40

et niveau sound ?

Samedi 26 Juin 2010 09:34

Je vais tester mercredi prochain le X3 et S3 avec le nouveau bois de DONIC BURN OFF je vous tiens au courant
www.tmaxsport.fr

Samedi 26 Juin 2010 11:57

Acuda s3 2mm noir reçu aujourd'hui même.
Poids : 61 grammes.
Essai probablement la semaine prochaine.

Samedi 26 Juin 2010 15:48

a 34,30 frais de port compris ?
www.tmaxsport.fr

Samedi 26 Juin 2010 16:06

Citation de KINGTMAX :
a 34,30 frais de port compris ?

Quelle perspicacité! Content

Samedi 26 Juin 2010 20:33

Citation de KINGTMAX :
Je vais tester mercredi prochain le X3 et S3 avec le nouveau bois de DONIC BURN OFF je vous tiens au courant

oui merci et tu pourras faire idem pour le bois car j'y ai songé meme si c'est le all+...

Samedi 26 Juin 2010 23:13

Qulqu'un pourrait me dire si la surface des Acuda est collante comme les plaques chinoises?

Samedi 26 Juin 2010 23:17

Citation de Kardis :
Qulqu'un pourrait me dire si la surface des Acuda est collante comme les plaques chinoises?
apparemment le S3 remplacerait le vario big slam donc la surface ne devrait pas etre collante... Clin d'oeil

Samedi 26 Juin 2010 23:20

Elle ne l'est pas non.
8
7
804 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements