Quelle est la différence entre Acuda S3 (Vitesse 9- Spin 10++ Contrôle 7+) et Coppa X3 (Vitesse 9- Spin 10+ Contrôle 7) ?
Le prix .
Il est dit sur leur site que X3 porté sur la vitesse et plus sur l'effet pour l'acuda , voir > ici. Donc après vaut mieux attendre les réactions des testeurs pour être sur.
Perso, les 2 ont l'air bien
Sur le papier, l'Acuda S3 et le Coppa X3 sont très très proches. L'un semblant davantage axé spin (Acuda) et l'autre davantage axé vitesse (Coppa).
Par contre, il se peut que l'un ait un topsheet un plus ferme et un angle de rejet un peu + bas (je miserais sur le Coppa).
1 mois que je l'attends cet Acuda S3, c'est vraiment abusé là ! Je crois que je vais finir par perdre patience et annuler ma commande !
c'est pas normal en effet!
A priori, aucun distributeur ne l'aurait déjà en stock, donc Sam Sport ne devrait pas mettre "expédié sous 48h" pour ce produit mais plutôt "bientôt disponible"...
Surement oui mais le coppa speed fait parti de la 2ième generation alors que les acuda et nouveau Coppa beneficie de la 3ième generation et j ai essayé les 2 X1 et le S1 c est vraiment mieux que les versions precedente on commencait a se lasser des JO SILVER et DESTO F3 voici une bonne réponse de DONIC chère mais il y a la qualité....