Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme ACUDA de DONIC - Page 11

Samedi 04 Septembre 2010 17:50

Citation de anke :
J'hésite de prendre Acuda S3 sur mon coup droit en 1.8mm ou en 2.0 mm
Il ya til une si grande difference?
Si oui quelle sont les difference?? ^^'

Plus le revêtement est épais, plus il est rapide, plus tu peut mettre de la rotation, et moins tu as de contrôle. Après pour certains revêtements on sent à peine la différence entre 1.8 et 2.0, et pour d'autres ça se sent plus.

Dimanche 05 Septembre 2010 13:55

c est vraiment pas flagrant comme différence
mais je te conseille le 1.8 etant donne ton classement pour prendre plus facilement le controle de ta plaque

c est une plaque qui avancent pas mal du tout et qui catapulte aussi donc beaucoup de sensibilité au début

par la suite tu pourra passer en 2mm sans problème....
www.tmaxsport.fr

Dimanche 05 Septembre 2010 16:24

TijoGwada a pris l'Acuda S3 en 2.0mm.

Et il s'en sort très bien dans tous les compartiments du jeu.

Dimanche 05 Septembre 2010 20:58

Petit tournois de reprise aujourd'hui:

ACUDA S3: - blocs facilité dans toutes les phases top rotation rapide frappé rien a dire.
- remise sur service vraiment c'est simple bon contrôle bon placement et il y a de la sauce
- top rotation ça tourne bien top frappé sa va bien aussi
-mi distance en défense il y a du bon contrôle tu peux vraiment la placer ou tu veux et renvoyer simple

PETIT BEMOL..: pour repartir sur des balles un peu flottante ou un peu morte ou légèrement coupé haute ça manque cruellement de patates!!!! il faut vraiment pas la jouer petit bras.

Pour ma part je trouve que c'est une plaque sécurisante dans beaucoup de phases de jeu et qui permet de marquer pas mal de point avec pas de contrôle de rotation ou on se met vite en confiance avec.

Dimanche 05 Septembre 2010 21:27

anke le donic burn ar+ est tres bien je te le conseille! Clin d'oeil

Dimanche 05 Septembre 2010 21:46

Sur mon bois Barricade le Coppa me convient mieux dans la mesure où je donne plus de vitesse en Top et je suis à l'aise en défense.

Lundi 06 Septembre 2010 03:06

Citation de OusGwada :
Sur mon bois Barricade le Coppa me convient mieux dans la mesure où je donne plus de vitesse en Top et je suis à l'aise en défense.

J'ai joué contre lui, et en defense la balle vient vite et coupée, c'est assez impressionant ! Et dur à toper ! (mais en même temps je suis pas un gros top spiner...)

Lundi 06 Septembre 2010 18:04

Je pense que Acuda S3 et Burn AR+ vont bien ensemble en plus Nick-Nack me la conseillé!
MDR

Mercredi 08 Septembre 2010 17:41

Citation de anke :
Je pense que Acuda S3 et Burn AR+ vont bien ensemble en plus Nick-Nack me la conseillé!
MDR
oui oui seul difference avec moi c'est que j'ai le X3 mais bon...

Jeudi 09 Septembre 2010 10:33

est ce que quelqu un peut me faire un comparo entre l acuda s2 et le baracuda (vitesse rotation durete etc...) Merci

Samedi 11 Septembre 2010 11:31

le baracuda est pas mal plus rapide quand meme! tu voulais dire le s1?

Dimanche 12 Septembre 2010 15:30

Bonjour,
Je pensais remplacer mes Tenergy 64 max par des Acuda S2...Ca va le faire ou pas ? Y autre chose à envisager ?
Merci les pro de la plaque Content
Un vieux qui revient :)

Dimanche 12 Septembre 2010 16:50

Citation de panasonixme :
Bonjour,
Je pensais remplacer mes Tenergy 64 max par des Acuda S2...Ca va le faire ou pas ? Y autre chose à envisager ?
Merci les pro de la plaque Content

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42494-1.html
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 14 Septembre 2010 12:29

j ai reçus mon s1 en 2,00 mm premiere impression un peu plus tendre que le tenergy 05, ca a l air bien adherent, premiers essais ce soir

Mercredi 15 Septembre 2010 12:59

essai accuda s1, plus tendre que le tnergy05 mais plus rapide par contre moins adherent; angle de rejet plus bas, apres une periode d adaptation je pense qu il remplacera mon tenergy 05

Mercredi 15 Septembre 2010 19:24

dans ce cas la il te fallait plus un s2...

Mercredi 15 Septembre 2010 23:01

le s2 est plus dur?

Mercredi 15 Septembre 2010 23:06

Non, plus tendre...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 15 Septembre 2010 23:56

c est bien ce que je pensais, je vois pas pouurquoi j aurai du le preferer au s1 dans ce cas!!!!

Jeudi 16 Septembre 2010 13:41

Hier achat chez Dauphin des acuda s2 directement au magasin, vu que je revenais de vacances et que Valence était sur la route...
Je recherchais un revêtement type sonex jp gold en plus adhérent encore il m'ont donc conseillé celui ci. Hier soir collage des revêtements avec de la colle normal avec voc, mousse orange comme le baracuda mais moins "poreuse".
Premiers essais ce soir, je vous ferais un p'tit CR demain (et oui vu que c'est mon anniversaire ce jour, je n'aurais pas le temps de vous le faire dans la soirée).
8
7
804 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements