Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La gamme ACUDA de DONIC - Page 10

Vendredi 20 Août 2010 21:46

Apres une petite séance de ce soir mon première avis sur l'ACUDA S3 est franchement bonne.
Je l'ai sur le revers et ça envoie pas mal en top frappé avec une bonne précison.
Niveau rotation ça tourne franchement pas mal et pourtant j'ai un bois rapide.
Dans le jeu cour j'ai pas galèré je me concentrerais lundi soir sur une deuxième séances.

Mais pour un première essaie je suis franchement content J'ai vite pris confiance sachant que mon revers et mon point fort.

Vendredi 20 Août 2010 21:57

Une petite comparaison avec le nimbus soft ?

Vendredi 20 Août 2010 22:50

Je vais prendre Acuda S3 je pense que c'est une tres bonne plaque !!
Nimbus soft jamais tester

Vendredi 20 Août 2010 23:27

Citation de beuargh :
Une petite comparaison avec le nimbus soft ?

Émoticône
To infinity ... and beyond !

Samedi 21 Août 2010 12:54

Alors on va essayer mais mes Nimbus étaient plus que HS++.

Au début je voulais rentrer aussi fort qu'avec le Nimbus mais j'arroser les bâches c'est franchement plus rapide. Mais alors l'adaptation ce fais super vite et la sa envoie dure.Tu prends une assurance très vite sur les top rotation la balle tourne bien et le rebond pour l'autre est assez gênant.
Et juste âpres petite révélation sur le top frappé la balle tu place vraiment bien ta une bonne marge de sécurité si tu veux finir le point.
Si en face ça bloc dure ta vraiment le temps de la reprendre pour l'envoyer ou tu veux ça repars fort et tu trouves des bon angles.
Sur la mi-distance tu peux varier sur de la rotation et partir sur top frappé pour finir sans problème qu'avec le Nimbus je trouvé pas cet régularité loin de la table je trouvé que ça manqué toujours un peu de pêche et je forcé toujours un peu.

Maintenant sur le bloc et le jeu cour j'avais peut être plus de facilité avec le Nimbus(mais c'est vraiment a vérifier) j'ai pas vraiment eu le temps de me baser trop la dessus et j'avais oublié ma tête et mes jambes.

Deuxième essaie lundi soir mais j' ai retrouvé de bonne sensation comme à l'époque ou je collais!!!!!!( et il y avait longtemps)

Jeudi 26 Août 2010 21:58

Essai plutôt positif de l'Acuda S2 que j'ai pu contrôler malgré sa vitesse importante.

Vendredi 27 Août 2010 16:39

Premier essai du Acuda S3 en 2mm hier soir, je compte aller m'entrainer ce soir encore avant de donner un compte rendu complet.
Mais je peut déjà dire que en 2mm le S3 est légèrement moins rapide que l'Impuls Speed en 1.8 mm, j'ai sentit beaucoup de sureté dans toutes les phases du jeu, c'est la première fois que je mettait autant de tops d'affilée sur la table et la rotation est importante ! Le petit jeu était pas mal, poussettes très coupées et pas d'effet trampoline désagréable comme avec l'IS. Bien que mon jeu soit basé sur le bloc et que je bloc un peu avec n'importe quelle plaque, j'ai trouvé le bloc facile avec l'Acuda S3.

Pour le moment le bilan est positif, suite du compte rendu ce soir ou demain soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 19:20 par TijoGwada

Vendredi 27 Août 2010 16:46

Désolé petit bug 2 eme post sans faire exprès :/..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Août 2010 19:19 par TijoGwada

Samedi 28 Août 2010 10:27

bonjour je veux remplacer mon tenergy 05 que j adore (mais le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!) j ai pensé au coppa x1 gold, pouvez vous me dire si la différence est tres importante, niveau rotations il donne quoi?

Samedi 28 Août 2010 11:23

essaye plutot le COPPA X1 platin ou le acuda S1 ausis rapide un peu moins de rotation pour le COPPA et au contraire plus de rotation pour l ACUDA S1

sinon le XIOM VEGA ASIA

ou le pilot ADVANCE

ou le TG3 de DHS en 2.15 39°
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 12:37

l acuda s1 au niveau sensation et dureté par rapport au tenergy ca change beaucoup?

Samedi 28 Août 2010 13:46

c est du 47° environ pour les 2 il dois y avoir une légère différence d angle de rejet mais avec un peu d 'habitude on oublie vite les tenergy....
www.tmaxsport.fr

Samedi 28 Août 2010 13:48

ok je pense que vais l essayer alors, nineau vitesse pas trop de difference?

Samedi 28 Août 2010 15:32

identique en vitesse pure

je t envoie un MP
www.tmaxsport.fr

Samedi 04 Septembre 2010 11:26

Acuda S3 sur le coup droit avec le bois Burn AR+ bonne combinaison?

Samedi 04 Septembre 2010 11:56

Pour ma part ca doit etre tres sympathique

beaucoup de controle et de rotation avec du dynamisme certain...Sans que ce soit trop lourd non plus

Je prefere le S3 au X3 car moins tendre et plus adhérent....
www.tmaxsport.fr

Samedi 04 Septembre 2010 16:24

J'hésite de prendre Acuda S3 sur mon coup droit en 1.8mm ou en 2.0 mm
Il ya til une si grande difference?
Si oui quelle sont les difference?? ^^'
8
7
804 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements