Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Muramatsu: Jeune défenseur japonais avec deux backsides - Page 3

Vendredi 29 Octobre 2010 18:33

quelqu'un sait le classement actuel de muramatsu?

Vendredi 29 Octobre 2010 19:34

Citation de nick-nack :
quelqu'un sait le classement actuel de muramatsu?


n°8 en -15 ans
n°46 en -18 ans
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 29 Octobre 2010 20:05

merci capoblanco et il a un classement international tout compris?

Vendredi 29 Octobre 2010 20:19

Citation de nick-nack :
merci capoblanco et il a un classement international tout compris?


n°380
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 29 Octobre 2010 20:40

380 mondial? et ben il a un bel avenir devant lui!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Octobre 2010 20:40 par nick-nack

Mardi 23 Novembre 2010 11:29

Ce serait intéressant de savoir avec quel matériel il joue.

Samedi 27 Novembre 2010 13:57

J'ai vu un de ses matchs sur ITTV (la finale des open cadets) et il me semble qu'il a maintenant un picot en revers (dans l'onglet junior sur ittv, il y a sa demi finale où il perd contre le futur vainqueur).

Samedi 27 Novembre 2010 15:03

pas de doute sur le picot (sans doute long) en revers...

après, reste à savoir lequel !

Mercredi 01 Décembre 2010 14:08

non non, deux backsides, sûr !

Mercredi 01 Décembre 2010 14:59

deux backside , sa ce voit sur l'angle de rejet lors de ces chop :-)
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Lundi 20 Décembre 2010 21:58

Superbe joueur. Au départ, j'accrochais moyen, mais à revoir son touché de balle et sa tactique de jeu - tantôt défense, tantôt contre-attaque, tantôt attaque - je suis impressionné.

C'est quand même beau de maîtriser son adversaire en le défendant comme ça, et en portant l'estoquade à la moindre occasion^^ Par contre, c'est vrai que ses services son parfois bien hauts ; à sa décharge tous ceux qui ont tenté un "flick" (claquette) ont mangé le filet, donc ils doivent être bien saucés ses engagements!

Une autre video de lui :

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL2-Juniors/2010/2010GrandFinals/101103_ASI_EUR_Boys_Match3

Aucun doute pour moi, il joue avec deux backsides. Chapeau bas, à lui et ses entraineurs, qui ont su sortir des sentiers battus. Et merci Capoblanco^^

PS : MAIS AVEC QUOI IL JOUE CE JEUNE? pas trouvé la réponse pour le moment... Je vais rententer la défense backside, juste pour voir, rofl!

Lundi 20 Décembre 2010 23:21

Bizarre, ce qu'il se passe au 3e set.

Mardi 21 Décembre 2010 02:42

la femme coach arrete pas de dire : we want to change the umpire.

mais je comprend pas trop pourquoi. ce qui est sur que l'attitude débile du staff "europe" n'a fait que sortir du match les deux jeunes joueurs qui apparament n'ont rien demandés. ils auraient pu laisser la partie se dérouler normalement.



j'adore le jeu du japonais

Mardi 21 Décembre 2010 10:06

J'aime beaucoup son jeu également, mais je trouve que Nutti, ne sait absolument pas jouer les défenseurs et fait des erreurs énormes.

Quant à leur attitude le poing levé vers l'adversaire et leurs cris de "Ouah ouah" parfois trois ou quatre fois de suite, c'est d'un ridicule qui rend pénible le match.

Déjà que le ping passait pour un sport de plage, maintenant il est pratiqué par des animaux !!! on va dans le bon sens....
Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 14:12

J'ai regardé 2 minutes et j'ai arrété les cris de l'européen m'ont soulés...

Mardi 21 Décembre 2010 15:08

D'accord avec vous. C'est n'importe quoi, ils ont quoi ces jeunes (et moins jeunes) à beeuuuugler comme cela...Mais, bon, pas besoin d'être à haut niveau pour voir ce type de comportement! Regrettable...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 27 Décembre 2010 22:57

j'ai regarder en coupant le son, c'est nettement mieux!!

Jeudi 10 Février 2011 20:43

pas d'autres retour sur ce joueur que je trouve extraordinaire ?

Vendredi 11 Février 2011 11:04

Il est n°4 mondial des -15 ans, n°31 chez les moins de 18. Plutôt pas mal Clin d'oeil

Vous savez de quelle année il est ? il me semble qu'il a 14 ans ( j'avoue je n'ai pas relu tout le topic Émoticône )

Vendredi 11 Février 2011 15:35

Effectivement, joueur très prometteur !!! Très agréable à regarder jouer, mais sans le son ...Rire
1
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos