Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Muramatsu: Jeune défenseur japonais avec deux backsides - Page 5

Mercredi 16 Novembre 2011 15:28

sauf depuis quelques mois avec ses kilos en trop, aux derniers csl, il se fait laminer...tout le monde disait qu'il était blessé, mais non. regarde le match xu xin hou yingchao de juillet

Mercredi 16 Novembre 2011 15:30

ouais, c'est l'exception qui confirme la règle^^ Il a rossé plein de supers joueurs juste avant... Xu Xin est très à son aise avec les défenseurs.

Jeudi 17 Novembre 2011 03:49

Des extraits de son match contre Robinot :



On voit bien que Quentin est très gêné par les variations de balles de son adversaire.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 17 Novembre 2011 09:27

allez j'y vais de mon lien

Jeudi 17 Novembre 2011 10:14

Il y a aussi MIUCHI Kentaro, en défenseur japonais prometteur (je sais plus si j'en ai déjà parlé ou si je radote^^), qui défend avec un long. De la bonne graine tou ça...

Jeudi 17 Novembre 2011 11:32

Un échantillon de son talent (MIUCHI Kentaro)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 11:33 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 17 Novembre 2011 12:54

c'est dommage que son adversaire ne soit pas trop dans son match pour vraiment juger...attention je ne critique pas le niveau de pawel loin de la, mais juste que c'est pas avec ce match qu'on peut vraiment voir le niveau de jeu du japonais

Jeudi 17 Novembre 2011 13:17

ha j'ai uploadé une vidéo sur mon compte youtube que j'ai eu sur un site (faut attendre que ca processe je viens de le faire)
ca a l'air pas mal

Jeudi 17 Novembre 2011 14:42

Miuchi serait présenté par Maître Koji comme son successeur, la presse nippone s'étant fait le relai du fait que le Maître donnerait des cours particuliers (notamment de chop coup droit) à son élève... A vérifier, mais la ressemblance du geste est réelle.

Retour au sujet? le talentueux Muramatsu...

Jeudi 17 Novembre 2011 17:29

Citation de Ch4rlus :
Miuchi serait présenté par Maître Koji comme son successeur, la presse nippone s'étant fait le relai du fait que le Maître donnerait des cours particuliers (notamment de chop coup droit) à son élève... A vérifier, mais la ressemblance du geste est réelle.

Retour au sujet? le talentueux Muramatsu...

Ben moi je préfère le jeu de Muramatsu à celui de Miuchi
un peu comme je préfère le jeu de Joo Se Hyuk à celui de Koji MDR

Jeudi 17 Novembre 2011 18:06

Malheur à toi Derf^^ Koji est un extraterrestre du ping, Roi parmi les Rois de la Défense (dont fait parti Joo, bien entendu). J'espère que Miuchi saura marcher sur ses pas, et Muramatsu aussi (que je trouve proche en réalité de Jang Song Man, qui jouait jusqu'à l'année dernière avec un soft lui aussi)

Vendredi 18 Novembre 2011 20:02

impressionnant de facilité sur le russe, on dirait que l'attaquant c'est plus yuto que shamin. le fait qu'il attaque plus, montre sûrement qu'il se sentait deja plus fort que son adversaire et ne pas tomber dans les travers du match piège, en le laissant jouer

http://cdn.laola1.tv/ittf/iframe/player.html?pfad=CHANNEL2-Juniors/2011/wjttc_bahrain/111118_t2_mura_shamin
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 20:08 par CHONG76600

Vendredi 18 Novembre 2011 20:09

Euh, effectivement y'a comme une grosse différence de niveau! Merci pour tes très bonnes vidéos CHONG Clin d'oeil

Dimanche 20 Novembre 2011 00:02

Son match contre Wang Hao (set 1)

http://www.youtube.com/watch?v=6IFTzzmy7nA&feature=related

Filmé à l'arrache mais très intéressant!

Lundi 21 Novembre 2011 19:09

Son match contre LIN Gaoyuan, gros tops & co :

http://www.youtube.com/watch?v=zhUXZhyW0-g

Combien de temps va-t-il résister à l'appel du long? Que lui apporte réellement son soft par rapport à quand il avait 2 backsides?

Allez allez, livrez vos avis^^

Dimanche 27 Novembre 2011 18:00

Je le trouve très impressionnant ses chops sont énorme et ses gestes sont sublime.

Lundi 30 Avril 2012 11:18

Il ne joue plus avec un backside en RV, mais un soft.
Voici une vidéo d'un match d'entrainement (les points ne sont pas comptés), avec William Henzell, l'international australien.

Pour moi Muramatsu est le futur Joo. Sa coupe est magnifique.

Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 30 Avril 2012 12:02

merci Capo !
C'était à quelle occasion ? Parce que j'ai l'impression de reconnaitre aussi Joao Monteiro, le gaucher au fond à gauche ??

En tout cas, ça fait du bien de voir des joueurs faire de jolis points sans beugler après Émoticône
Plus d'infos concernant le soft utilisé ? Toujours le Spinpips Chop Sponge ?

PS : après un tour sur le forum OOAK, Henzell a posté la même vidéo, disant qu'elle date de vendredi dernier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 12:08 par branqui

Lundi 30 Avril 2012 13:20

Je me demande si ce n'est pas durant les qualifs des JO.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 30 Avril 2012 22:35

Citation de Capoblanco :
Je me demande si ce n'est pas durant les qualifs des JO.

Sur Youtube c'est noté "training at the Werner Schlager Academy."

Moi je trouve qu'il devrait passer à un PL avec mousse, type Curl P4.
J'ai pas l'impression que son adversaire soit gêné par l'inversion.

Lundi 30 Avril 2012 23:20

C'est vrai qu'avec un soft, ça doit être beaucoup plus dur de défendre qu'avec un picot long. En plus sont soft a l'air assez rapide, vu l’attaque revers au début.

Avec un picot long, il sera encore plus efficace, surtout qu'il a un bon coup droit.

Faut voir dans quelques années, mais ses coups ressemblent beaucoup à ceux de joo, avec un top coup droit avec le bras.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
1
7
169 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos