Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Schnick

Messages de Schnick

Mardi 22 Février 2011 12:30

Citation de nick-nack :
pour ta raquette deux vari spin 1.5 sur un IV L fera l'affaire

+1, c'est ce qu'il y a de mieux pour débuter, même si du 1.8 serait peut-être plus adapté.

Dimanche 20 Février 2011 11:18

Citation de Boss1703 :
belle représentatation... un crétin habillé en tennisman qui fait un ace sur une vache... Émoticône

Peut-être, mais au moins, on parle du ping !
Je savais qu'il y aurait des mécontents, il y en aura toujours pour dire, oui, mais c'est un crétin et une vache, ou autre chose, mais le principal est que notre sport arrive à l'écran en France !!
Ou alors, faisons un pétition pour demander aux agences de pub de ne pas mettre de crétins et de demander à Timo Boll et faire des tops Spins liftés pour nous représenter ou sinon on refuse le passage à l'écran !

Samedi 19 Février 2011 22:26

ça ne m'aide pas vraiment toutes ces pubs étrangères, là c'est en France ! Enfin de la pub en France dans lequelle le Ping est représenté. Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu.

Samedi 19 Février 2011 22:12

Et oui, à l'instant, je viens de voir une publicité (donc à une heure de grande écoute sur une grande chaine M6) ou le sport est représenté par le Ping ! Et oui ! Une première ??
C'est une pub pour milka, dans laquelle on fait un clin d'oeil sympathique à notre cher sport Clin d'oeil Pas le Foot, pas le Tennis, pas le Basket, le Ping !!!
Voilà, tellement surpris, que je me sents obliqé de la partager !

Mardi 15 Février 2011 14:42

Désolé, encore doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 17:54 par Schnick

Mardi 15 Février 2011 14:42

Désolé, doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 17:54 par Schnick

Mardi 15 Février 2011 14:41

Des problèmes non ! Après, ça dépend de la personne qui te l'envoi, est-elle sérieuse ou pas !
Sinon, c'est en règle général par chronopost ! Après ça dépend qui c'est, mais l'argent est d'abord envoyé et après réception le colis part.
Voilà pour mon expérience, mais pour ma part, surtout les revêtement, je les achete neufs, au moins pas de surprise Clin d'oeil

Mardi 15 Février 2011 14:33

Citation de totoff58 :
perso je me rends pas compte de tout cela

Pareil pour moi, je fonctionne au feeling plutôt dans mon jeu. Je sais, ce n'est pas très bon, mais c'est mon truc Content

Mardi 15 Février 2011 14:24

Citation de etienne45 :
Est-il possible d'avoir en revers un jeu de défense en chop avec un pl et en coup droit un jeu d'attaque à mi-distance?

Je confirme, perso, je joue comme ça ! Et comme dit plus haut, nous faisons parti de la rareté que sont les défenseurs dans le TT ...

Pour répondre à Compaq, il faut varier au maximun ton jeu, si tu es attaquant et que tu ne fais QUE frapper ou Toper, tu entres dans le jeu d'un défenseur, les erreurs viendront de toi ! (Perso, j'adore jouer les attaquants bourrins ! C'est généralement eux qui sortent en fin de match: " put*** de picots !"Clin d'oeil Alors que quand on varie le jeu, là j'en chie plus et je suis plus vulnérable pour faire des fautes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Février 2011 14:28 par Schnick

Mardi 15 Février 2011 10:11

Sympa pour débuter. Et pour le prix ! Je pense que c'est un bon truc pour fignoler à la maison dans le garage, mais guère plus ...

Lundi 14 Février 2011 20:29

Oui, excellente vidéo ! Très clair, bien faite, j'attends la suite !!

Lundi 14 Février 2011 20:14

à Carvin aussi, mais ça fait un peu plus loin ... On joue également le mardi et le vendredi soir assez tard.

Vendredi 11 Février 2011 15:35

Effectivement, joueur très prometteur !!! Très agréable à regarder jouer, mais sans le son ...Rire

Jeudi 10 Février 2011 19:40

En tout cas, mes préférés sont les biens longs dans mon revers Clin d'oeil
Comment ça c'est hors sujet ??Rire

Jeudi 10 Février 2011 09:40

Bonjour,

nous recherchons des joueurs, classés ou pas, avec un petit niveau.
nous sommes un club très conviviale, familiale. On se situe à proximité de Carvin, annoeullin, sainghin en weppes, oignies, etc ...
Si vous cherchez un club, contactez moi.

Merci

Mardi 08 Février 2011 13:28

qu'il garde son IV L et son backside et qu'il essai un Joola Octopus. C'est ce qu'il y a de mieux pour commencer en PL et pour rester avec d'ailleurs ! Il est très bien.
un 0.5 pour commencer. Le contrôle du IV L s'associera parfaitement avec.
Mais bon, apparement, son choix est fait ;=)

Mardi 08 Février 2011 13:23

L'octopus permet d'attaquer. J'attaque bien avec, même si c'est pour la défense à la base ... Prends plutôt un soft ou pourquoi pas un mi-long. L'attaque en PL, pour ma part, est assez rare, même si je le fais de plus en plus, surtout en retour de service. Pour le PL, c'est le seul que je connaisse, je n'ai eu que l'octopus pour le moment. Il faut aussi savoir qu'il est assez sec (du à mon bois aussi) En parlant du bois, je partirai sur un dur, si tu comptes attaquer.
Le Bois Chen Weixing a l'avantage d'avoir une grande palette, il a un bon contrôle mais est lourd ! Mais comme déjà dit, il est très sec ! Par contre, une prise en main hors pair !
Sinon, une valeur sur, le tibhar IV L !

Lundi 07 Février 2011 15:29

J'ai trouvé mon bonheur pour ma part.
Un Joola Chen Weixing avec un Joola Octopus. un peu sec à la prise en main, mais on s'y fait extremement vite !!!
Bonne sensation, bon chop, bien génant.
Après, à toi de voir si tu prends avec ou sans mousse. Perso, en Ox c'est parfait pour mon jeu.
voilà, en espérant t'avoir aider un peu Clin d'oeil
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Schnick

Résolu